-
101 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mardi 14 octobre 2008 à 10:01 (#1006)
Bon espérons enfin une bonne équipe de France au soir !! Aller je dis victoire des Bleus 2-0 !!!
Allez Les Bleus !!
Posté mardi 14 octobre 2008 à 10:20 (#1007)
On se croirait revenu 10 ans en arriére juste avant la coupe du monde cher nous.... Champion du monde des match amicaux et zéro pour les compéts

Donc ce soir je ne regarderai pas un match qui n'a aucun intéret et ou ces monsieurs vont se la péter si ils ont la chance de gagné....
Pour la défence c'est vrai que cela devient problématique, mais bon il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner

Sinon les amis pensés à jouer sur Prono_Foot pour la prochaine journée de L1...
Allez le HAC!!!

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mardi 14 octobre 2008 à 20:36 (#1008)
caspion, le 14/10/2008 à 11:01, dit :
Bon espérons enfin une bonne équipe de France au soir !! Aller je dis victoire des Bleus 2-0 !!!
Allez Les Bleus !!
A l'heure qu'il est c'est déja mal barrer pour ton pronostique, j'éspère que tu n'a pas jouer d'argent ?

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 11:30 (#1009)
chrissantos, le 14/10/2008 à 21:36, dit :

non lol
Domenech confirmé à la tête des Bleus
Posté le 15 octobre 2008
Réuni ce mercredi, le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a décidé de confirmer dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. Pour rappel, l'ancien patron des Espoirs a un contrat en vigueur jusqu'au Mondial 2010.
source
Posté mercredi 15 octobre 2008 à 18:33 (#1010)
caspion, le 15/10/2008 à 12:30, dit :
Domenech confirmé à la tête des Bleus
Posté le 15 octobre 2008
Réuni ce mercredi, le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a décidé de confirmer dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. Pour rappel, l'ancien patron des Espoirs a un contrat en vigueur jusqu'au Mondial 2010.
source
Bon bah c'est reparti pour un avec raymond alors

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 02:23 (#1011)

Combien de policiers seront mobilisés pour surveiller le stade de France?
Et aux prochains sifflets comment va-t-on expulser 80000 fans furax de ne pas voir le match.
Vive le gouvernement, à croire qu'ils ont fait école avec Benzema : Quand il y aura des sifflets contre l'hymne nationale, les membres du gouvernement quitteront le stade...pfffffffffff qu'est-ce qu'on s'en bra*le qu'ils restent ou partent, quand on regarde du foot c'est pas pour admirer le costard Jacques Dessange de Fillon!!!!?!???
enfin pourquoi pas si çà peut faire rire l'Europe entière...

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 09:23 (#1012)
Hora Fugit, Stat Jus
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 09:23 (#1013)
Certains ont déclaré par la suite que ce qu'il a dit est une connerie !!
Franchement je trouve qu'il a fortement raison !! Désoler mais au Stade de France cela c'est déjà vu plusieurs fois, il y a pas de publique !! Moi je préfère largement que l'équipe de France joue en province car il y a un véritable publique qui soutient son équipe et beaucoup plus respectueux !!
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 10:04 (#1014)
Hum ... donc pour en revenir à ces sifflement je continue à dire que c'est inadmissible.
Non pas que je sois contre siffler un hymne national, mais encore on serait partis faire la guerre contre le Mali pour je ne sais quoi ou si on avait fait un embargo sur la Tunisie ou pourquoi pas si on faisait travailler des enfants de moins de 10 ans pour un salaire de misère mais pour l'occasion d'un match de foot AMICAL ...
Donc qui plus est un match de foot ou il n'y a même pas "clairement" de choses a gagner ...
J'ai entendus ce matin à la radio que ça n'était pas les Tunisiens qui avaient sifflés l'hymne mais des immigrants de secondes génération français et que les Tunisiens avaient étés offusqués de cette réaction de la part de ces "jeunes".
Pour ma part dans le foot et qui plus est dans les stades j'ai toujours été pour deux choses :
- l'aide de la vidéo pour les fautes
- l'interdiction des stades pour ceux ne s'y tenant pas correctement.
j'ai toujours eu en horreur cette petite minorité de gens (qu'on retrouve un peu à toutes occasions) qui en plus de pourrir la soirée de tout le monde, s'en tirent sans aucuns soucis.
Ah oui par contre n'ayant pas vus le match j'ai crus entendre dire que les sifflements ont duré tout le long et que l'ambiance était plutôt médiocre. C'est avéré ou pas ?

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 10:07 (#1015)
moi j'ai servis la patrie, j'ai fais mon service militaire et je suis partis en ex-yougoslavie et au rwanda avec la FAR et l'ONU, qui peux en dire de même parmis ces jeunes ?
je trouve déplorable que se soit des français qui sifflent, faut pas se tromper de cible, se sont des français et non pas des immigrés, pourquoi a l'école il n'y a rien pour renforcé les valeurs patriotiques ?
jamais on verrais ça au états-unis.........

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 12:53 (#1016)

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 17:38 (#1017)
Vashu-San, le 16/10/2008 à 11:04, dit :
100% d'accord.
Et 2 remarques en plus.
Quand on entend le "volume" des sifflets, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d'une minorité
D'autre part l'angélisme politique à ses limites. Une minorité ? Si vous voulez, sauf que tant qu'on ne reconnaîtra pas que c'est loin d'être une minorité (ce qui ne veux pas dire qu'on la méprise) on n'avancera pas d'un pet dans la problématique de l'intégration de ces jeunes à la Patrie (pour utiliser des grands mots comme on parle d'Hymne).
chrissantos, le 16/10/2008 à 11:07, dit :
Parce qu'il faut avoir porté le treillis pour être Français et avoir des Couilles ?
Désolé, ça fait très troll comme remarque, mais bon l'idée est là...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 17:58 (#1018)
Aux Etats-Unis, ça s'appelle la liberté d'expression, et c'est protégé par le 1er amendement.
Si jamais il y a des poursuites dans cette affaire (), la France se prendra encore une tôle méritée devant la Cour européenne des droits de l'homme.
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 18:16 (#1019)
Iznogoud, le 16/10/2008 à 18:58, dit :
Citation
Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Iznogoud, le 16/10/2008 à 18:58, dit :
Et pourtant une très grande majorité des états ont une règle pour contrer ça vu qu'il y a déjà eu des sanctions contre ce genre d'acte.
Posté jeudi 16 octobre 2008 à 18:33 (#1020)

Et moi aussi je ne suis pas d'accord avec Iznogoud, car il n'y a qu'en France que l'on voit cela, je ne suis pas plus patriotique que ça mais bon il y a comme méme certaines choses qu'il faut savoir respecter.

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »