Il paraît que les premiers tomes sont introuvables ou alors difficilement...
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Ikkitousen [série] Pantsu et baston
Posté mardi 26 août 2008 à 12:16 (#62)
Je les ai acheté en occasion cette année pour offrir. Très bon état. Après peut-être qu'il y a une rupture sur ce titre et que l'éditeur n'envisage pas de le réimprimer, ce qui est rare tout de même pour une série en cours, si je ne m'abuse.

Posté samedi 13 septembre 2008 à 12:23 (#63)
DivXman, le 20/08/2008 à 20:45, dit :
Salut à tous!
Quelqu'un sait si les OAV destiny de la team [SnH] sont aussi non-censurés ?...sinon quelle team en OAV destiny est non-censuré s'il vous plait ?
et en Great Guardians ?
Merci.
@+++

Quelqu'un sait si les OAV destiny de la team [SnH] sont aussi non-censurés ?...sinon quelle team en OAV destiny est non-censuré s'il vous plait ?
et en Great Guardians ?
Merci.
@+++

Salut à tous!
Personne n'aurait une réponse à cette question ?
Merci
@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté samedi 20 septembre 2008 à 07:44 (#64)
Funman, le 26/08/2008 à 13:16, dit :
Je les ai acheté en occasion cette année pour offrir. Très bon état. Après peut-être qu'il y a une rupture sur ce titre et que l'éditeur n'envisage pas de le réimprimer, ce qui est rare tout de même pour une série en cours, si je ne m'abuse.
Ca fait un bientôt un an que la réédition est en cours chez l'éditeur ça commence à faire long...

Posté lundi 29 septembre 2008 à 11:01 (#65)
DivXman, le 20/08/2008 à 20:45, dit :
et en Great Guardians ?
et en Great Guardians ?
Non, pas de censure sur les OAV

Et la saison 3 est diffusée directement en "non censurée" donc pas de risque de se tromper de version

Posté samedi 04 octobre 2008 à 15:22 (#66)
wicelow, le 29/09/2008 à 12:01, dit :
Non, pas de censure sur les OAV
Et la saison 3 est diffusée directement en "non censurée" donc pas de risque de se tromper de version

Merci wicelow!...ça c'est une bonne nouvelle !

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté mercredi 03 décembre 2008 à 10:56 (#67)
Bonjour, pour Great Guardians, savez-vous quelle team les faits en DVD-rip (16/9)? Les TV-rip sont en 4/3, c'est dommage.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 03 décembre 2008 à 21:23 (#68)
La zeu$-team normalement, comme pour la seconde saison, ils ont attendu la sortie des DVD.

Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5