Sharemanga: Ikkitousen [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ikkitousen [série] Pantsu et baston

Posté jeudi 08 mars 2007 à 22:34 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 08/03/2007 à 19:52, dit :

y'a Kanu à oilpé ^_^

Avec des commentaires comme ca tu vas attirer du monde :crying:

Je n'ai pas encore trouvé le temps de mater le premier épisode et de toute facon ce sera vraiment juste pour dire que je l'aurais maté parce que je ne m'attends franchement pas à grand chose de cette suite >_< (et tes commentairs semblent confirmer ce que j'imagine...)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 10 mars 2007 à 09:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageShura, le 08/03/2007 à 22:34, dit :

Avec des commentaires comme ca tu vas attirer du monde 0:)

l'opening de fin on voit bien les tétés qui pointent au travers des chemisiers. :blink:

bon sinon moi j'aime bien mais c'est clair que coté scenar ça vole pas bien haut, bref FinalFan résume assez bien ce que j'en pense.

je vais continuer a regarder ( puis de toute façon je sais plus quoi regarder en ce moment j'ai l'impression d'avoir tout vu )

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:48 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon ça va de déception en déception cte daubasse, vla que dans le 03 on a du TenTen du pauvre bah faut croire que l'auteur n'a pas d'imagination et s'est senti obligé de pomper Oh! Great, lamentable...
Je comprends mieux pourquoi ça gueulait chez Kyubi Wolf lundi quand ça parlait Ikkitousen :flowers:
Et puis truc qui tue tout : ça redevient normal à la fin de l'éps, Sonsaku Hakufu is back !!!
Et elle va reprendre "les commandes" de la série si j'en crois la preview...
Reste plus qu'à attendre un éventuel sub sur DVD, j'ai eu ma dose... <_<

Posté samedi 07 avril 2007 à 19:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Dommage les passages floutés de la 2nde saison :sifle: ca enleve l'interet principal de la série :sifle: car j'avoue niveau scénar j'ai du mal a suivre ....
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Si j'ai bien compris, cette seconde saison est censurée ?...

@+++

:D

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté vendredi 11 mai 2007 à 20:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

à priori oui... souvent, la moitié de l'écran est "ombrée" juste là où il faut (ou plutôt où il ne faudrait pas :sorcerer:)

Y'avait un passage un peu rapide aussi à un moment, donc je pense que la scène à été coupée
[Voir le message caché (spoiler)]
La scène de guérilla dans la jungle, dans chais pu quel épisode..

La version dvd (qui commencera à sortir le 22 juin), comporte apparement des "sexy shots" (c'est écrit sur le site officiel ^^ là : http://www.ikkitousen.com/), donc oui ça devrait être décensuré :confet2:

Au passage, je signale juste que la série va compter en tout et pour tout 12 épisodes (plus qu'un à diffuser au japon, et ce, en début de semaine prochaine). Maintenant, je soupçonne une oav bonus pour clôturer la saison... mais c'est juste un présentiment perso, étayé par aucun élément concret ^^

Voilà :D
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 11 mai 2007 à 22:31 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ah, je croyais que c'était 13 éps, bah là j'en suis pile à la moitié, ça avance vraiment pas vite et c'est pas bien passionnant, ça aurait mieux de faire une saison 2 de TenTen, même si ça devient n'importe quoi, au moins on se fait pas ch*** :sorcerer:

C'est vrai que les moitié d'écran ombrés, c'est abusé :D

Posté samedi 12 mai 2007 à 15:40 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 11/05/2007 à 23:31, dit :

Ah, je croyais que c'était 13 éps, bah là j'en suis pile à la moitié, ça avance vraiment pas vite et c'est pas bien passionnant, ça aurait mieux de faire une saison 2 de TenTen, même si ça devient n'importe quoi, au moins on se fait pas ch*** :P

C'est vrai que les moitié d'écran ombrés, c'est abusé :sifle:

Toujours pas commencé à regarder cette deuxième saison car je dois bien avouer que ce n'est vraiment pas ma priorité niveau matage. En plus la censure pour ce genre d'animes, c'est le mal >_^_^
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 15 mai 2007 à 12:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Je me reconfirme : le 12 ème épisode était bien le dernier

Et pour la fin...
[Voir le message caché (spoiler)]
Ben pas grand chose en fait... Comme pour la fin de la première saison, tout le monde (ou presque) il est vivant, tout va bien, on est les meilleurs amis du monde ^^ C'est rapide, mais pas forcément bâclé dans le sens où il y a quand même au moins 5 minutes pour nous décrire la situation finale. Comparez à une série comme Venus Versus Virus où la fin est torchée en 15 secondes chrono, et vous vous dites que c'est pas si mal et que vous ne resterez pas trop sur votre faim ^^

Et puis juste pour dire qu'en dépit de tout, c'était pas une mauvaise série. J'ai apprécié la qualité technique et la réalisation. Les combats étaient pas mal faits aussi ^^ Non franchement, c'est une série que je ne regrette pas (malgré tous les griefs qu'on peut lui trouver, genre "y'a pas d'histoire", ou "y'a que des pantsus" ^^)

Voilà :crying:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mardi 23 octobre 2007 à 22:55 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Yop yop.
Etant un vieux bougon toujours en retard, j'me suis mis a dl toute la saison 2 et les OAV. Comme ils sont plus petits, ils sont arrivés en premier, alors j'en ai lancer un, histoire de voir la qualitée de la vidéo et j'me suis poser la question suivante :

"C'est une blague ?"

Alors msieurs dames, après les quelques secondes que j'en ai vu, est ce vraiment une blague cet OAV ?

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 15:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

salut,
en voyant arriver les oav bonus de la seconde saison je pensais voir debarquer aussi les dvdrip des épisodes :unsure: mais pour l'instant personne ne semble s'y interesser... y a t-il une raison ? ;)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 23:42 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Même en US personne ne les fait, pourtant y'a pas d'histoire de licence, faut croire qu'il y a des adeptes de la censure partout...
Bref j'attendrais une évenutelle sortie chez Kaze ^^

Posté samedi 15 décembre 2007 à 01:19 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Salut à tous!

Avec la sortie de la version [EroGaKi-Team] de la seconde saison en DVDRIP, ma première question est : Version non-censurée ou pas ?...FinalFan ?

Merci pour la réponse

@+++

:(

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 15 décembre 2007 à 07:00 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDivXman, le 15/12/2007 à 01:19, dit :

Salut à tous!

Avec la sortie de la version [EroGaKi-Team] de la seconde saison en DVDRIP, ma première question est : Version non-censurée ou pas ?...FinalFan ?

Merci pour la réponse

@+++

:D

D'après les Ero, aucun doute à ce sujet, perso j'ai pas jeté un oeil dessus.
Enjoy !! :(

Après faut pas être pressé même si tous les DVDs Jap sont sorti, Ero joue pas la vitesse.
Mais ça mérite d'attendre s'ils bouclent avant une probable licence FR.

Posté samedi 15 décembre 2007 à 12:44 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 15/12/2007 à 07:00, dit :

D'après les Ero, aucun doute à ce sujet, perso j'ai pas jeté un oeil dessus.
Enjoy !! :(

Après faut pas être pressé même si tous les DVDs Jap sont sorti, Ero joue pas la vitesse.
Mais ça mérite d'attendre s'ils bouclent avant une probable licence FR.

Cool! :D ...Je ne suis pas pressé du tout. J'ai d'ailleurs pris pas mal de retard sur certains animes, donc...

Merci pour la précision.

Bon Week-end!

:P

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5