Sharemanga: Ikkitousen [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ikkitousen [série] Pantsu et baston

Posté mardi 16 janvier 2007 à 22:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

c'est sur c'est pas désagreable comme serie , de la baston et des petite culottes , avec le cerveau en /mode off c'est tranquille :P

dans le même genre une petite suite a Tenjo Tenge ça serait pas de refus non plus !

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 10:48 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Le seul truc de bien dans la première saison c'est l'opening et l'ending que je trouvais vachement bien ;)

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagesmokeur, le 16/01/2007 à 22:26, dit :

c'est sur c'est pas désagreable comme serie , de la baston et des petite culottes , avec le cerveau en /mode off c'est tranquille :P

Le cerveau peut sans problème être en mode off puisque ce n'est pas lui qui est le plus sollicité par ce genre de série :whistling: :lol:

Je vais jeter un oeil au trailer, certains commentaires m'y obligent :shifty:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 12:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

D'abord, merci à toi FinalFan pour avoir fait un topic dessus, j'y avais songé il y a quelques mois pour demander pourquoi le site officiel était down, maintenant je comprends mieux pourquoi ^^

Une deuxième saison, perso je trouve ça sympa, je suis fan d'Ikkitousen. Bien sûr, le scénario n'est pas ultra-révolutionnaire comme un Neon Genesis Evangelion ( certains vont me crucifier pour cette comparaison :D ), c'est juste que 13 épisodes, c'est court, ça va vite, et on n'explique pas forcément les motivations de tous les persos.
+1 pour les fringues qui se déchirent, ça c'est pas top.

Et +1 aussi pour les figurines. :P

Il y a beaucoup de fans de Kannwu on dirait ^^ Elle aura un plus grand rôle dans la seconde saison visiblement.
On ne voit plus Ukitsu ... ?
Et je préférais l'ancienne tenue de Ryomou Shimei, enfin on verra. C'est, je trouve, un des persos avec le plus de charisme de la série. Après, tout dépend de notre vision du charisme ^^

Affaire à suivre pour les amateurs, et en tout cas merci FinalFan ;)
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 00:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageWilou84, le 18/01/2007 à 12:42, dit :

Une deuxième saison, perso je trouve ça sympa, je suis fan d'Ikkitousen.
Et +1 aussi pour les figurines. :sorcerer:

+1

Pareil je suis fan d'Ikkitousen! Les fringues qui se déchirent, ça ne me dérange pas. :shifty: (surtout quand c'est des vétements féminins) :whistling:
La saison 2ème saison a l'air d'être beaucoup + ecchi que la 1ère... :)
Perso je préfère Sonsaku Hakufu. Me rappelle d'1 passage où
[Voir le message caché (spoiler)]
elle est bord de la piscine et qu'elle demande un truc pour se rafraîchir
:P
see you in heaven one day

Posté vendredi 02 février 2007 à 21:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai vu Ikkitousen, perso, j'ai pas du tout acroché, le fait de voir des culottes tout le temps devient archi chiant, et l'histoire n'a pas bien été évolué malgrès que ça commençait bien.

Et puit c'est pas terrible de voir l'héroine se faire souvent marrave pour montrer que presque tout les persos de l'anime sont plus fort qu'elle.

Enfin, déçu <_< .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 01 mars 2007 à 23:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Allez hop je déterre mon topic déjà culte à l'occasion du visionnage à l'instant de Dragon Destiny 01 !
Je vais pas me casser le fion à faire un résumé potable de l'épisode, c'est pas Nanoha, ou Black Lagoon :)

Q : Voit-on, Kannu, Sonsaku Hafuku, Ryomou Shimei, Ryofu Housen ?
R : Oui (le seul qui s'en fout), non (yeah !!), oui (et elle se fight en plus), non (le seul qu'est trop dég)

Pas d'OP sur ce premier épisode, l'ED par contre, mon sixième sens pervers me dit que ça ressemble 'achement à du Satoshi Urushihara (question de style graphique des nénés... + regard parfois :ph34r: ).
Y'a déjà une scène qui donne envie de voir ce qu'elle donnerait en version DVD, si le vieux flou serait dégagé de l'image :shifty:
Vivement le 02 où ça devrait plus se murger ta tronche !! :blush:

Posté jeudi 01 mars 2007 à 23:57 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 01/03/2007 à 23:52, dit :

(...) Voit-on, Kannu (...) Oui (le seul qui s'en fout) (...)

Hérétique ! :pinch:

Bon... Bha il me reste plus qu'à me jeter sur la RAW comme un sale pervers... :blush:

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Que dire si ce n'est que c'est beaucoup plus ecchi je trouve que la saison 1 ;) mais après sa reste "plat" d'un point de vue scénaristique.
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:46 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je materais au moins le premier épisode de cette nouvelle saison mais je n'en suis pas au point de le mater en RAW... c'est pas Black lagoon non plus :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 02 mars 2007 à 20:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Huhu ^^ J'ai vu le premier épisode il y a quelques jours (hé oui, raw-fan-inside, j'arrête pas en ce moment :lol:). Bon, comme le dis si bien FinalFan, ça vole pas très haut. On s'en serait douté, remarque :D

Pour ceux qui se demandent : la première culotte arrive environ au bout de 45 secondes après le début de l'épisode :lol:

Sinon, la qualité technique est potable : ça va c'est pas trop bâclé. En plus on voit surtout Kannu donc c'est cool vu que j'aime beaucoup son design, même si sa jupe est un peu trop courte pour être crédible. En revanche, ils ont légèrement changé sa couleur de cheveux : on est passé d'un bleu profond à un violet bizarroide... dommage, je préfèrais le bleu profond ;-)
Sinon, pour l'histoire de cette deuxième saison, je ne sais pas si elle sera centrée sur le groupe de Kannu ou si c'est Hakufu qui aura toujours la vedette étant donné qu'on ne la voit pas de tout l'épisode (enfin on la voit mais en "photo")... Wait and see ;)
Sinon, en ce qui concerne le générique de fin :

le coup des tétons qui pointent, c'est pitoyable... c'est franchement pas crédible pour deux sous (on dirait que les vêtements sont transparents, voire absents), et de plus, je trouve que c'est vraiment mal fait... mais bon, là, chacun son avis... :huh:

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté dimanche 04 mars 2007 à 20:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Perso, j'ai voulu mater la série parceque j'avais trouvé les figurines trop belles et que j'aimais beaucoup TenTen.

Je l'ai regarder il y a quelques mois ; et ben il y avait rien à voir !!! J'aurais mieux fait de regarder autre chose >_:D ça apporte quoi à l'histoire ? :crying: [/spoiler]

Si la seconde saison est encore plus ecchi que ça, ce sera sans moi !!
Autant regarder du Hentai direct au moins on se voile pas la face, on sais pourquoi on le regarder !!
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 06 mars 2007 à 22:06 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messageAvaya, le 04/03/2007 à 20:50, dit :

Perso, j'ai voulu mater la série parceque j'avais trouvé les figurines trop belles et que j'aimais beaucoup TenTen.

Je l'ai regarder il y a quelques mois ; et ben il y avait rien à voir !!! J'aurais mieux fait de regarder autre chose >_:) ça apporte quoi à l'histoire ? :lol: [/spoiler]

Si la seconde saison est encore plus ecchi que ça, ce sera sans moi !!
Autant regarder du Hentai direct au moins on se voile pas la face, on sais pourquoi on le regarder !!

Totalement d'accord avec toi !

Cela aurait pu être un bon shonen sympa avec un bon petit scénar un poil mystique....mais tout est gaché.

Les vêtements qui se déchire c'est sympa qq fois surtout lorsque les perso sont heu...appétissants, mais 10 fois par épisode cela devient pénible et ridicule. En plus certaines scènes sont vraiment à la limite du hentai.

Bref à regarder quand il ne reste que ça sur votre disque dur :crying:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 10:47 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Que de commentaires appétissant, jvais essayer cette série :rolleyes:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'viens de regarder le 02, ça reste quand même assez plat, on sent encore que la censure passe (mais pas pour la même raison que l'éps 01) et techniquement on a l'impression que les combats sont royalement esquivés/écourtés pour ne pas laisser paraître le manque de moyens (?) techniques, c'est dommage.
Je vais quand même regarder le 03, car la preview est alléchante !

Kanu vs. Ryomu !!

Enfin pour 13 éps, ils feraient mieux de se grouiller un peu à faire avancer les choses...
L'op est assez sobre, mais bien et présente les persos (artworks POWAaaaa) et y'a Kanu à oilpé :crying:

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »