Sharemanga: Ikkitousen [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ikkitousen [série] Pantsu et baston

Posté lundi 15 janvier 2007 à 18:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ikkitousen
Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1793
Liens manga : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5614
OST&AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7400

Image IPB
Image IPB

Inutile de présenter cette série ultra connue de 13 épisodes qui est même sortie chez Kaze et dont le manga est publié chez Panini Comics à très cher, et pourtant qui n'avait toujours pas son topic de discuss :(

Je viens de regarder le trailer que j'ai posté tout à l'heure en liens, et la nouvelle saison s'annonce bien dans la veine de la première, la réalisation a l'air de péter, vivement fin février !! :D :P ^_^

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est une série qui ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable >_<

C'est sûr que pour y avoir du pantsu il y en a mais je dois avouer que j'étais bien content qu'il n'y ait pas plus d'épisodes...

Par curiosté je jetterais un oeil à cette deuxième saison mais je ne suis vraiment pas certain que je la suivrais en entier.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ca m'a pas vraiment marqué comme anime non plus... Dire qu'on me l'avait conseillé comme étant "comme TenTen"

Le côté pantsu est abusif (même pour moi, c'est dire) avec une héroine neuneu avec des habits qui se déchirent dès qu'on la touche...

L'histoire aurait pu être sympa mais on attend un truc tout le long de l'animé sans que ça arrive... Ca blaze...

la seule qui a la classe, Kanu :flowers:
Forcément, c'est elle qu'on voit le moins :pinch:

Bref, pareil que Shura, je jetterais un oeil mais j'attends pas grand chose de cette suite ;)

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 21:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

franchement ces série "petites-culottes-gros-seins-baston"(parceque les 2 premiers encore ... :flowers: ) ne sont vraiment pas ma tasse de thé ; j'ai tenté de mater la serie intégralement mais j'ai failli a la tache :kiss:

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

watashi ryomou shimei fan's boy :shifty:

Image IPB

:kiss:

j'ai beaucouuuuuuup aimé le trailer de la prochaine saison :flowers:
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'viens de voir le trailer aussi... Wow... Même plus y'a genre des effets toupourri pour que les meufs soient pas visibles seins totalement nus...

Ca s'annonce... Hum... Encore plus fanservice et carrément plus bourrin... On verra...

Pis on voit Kanu plus que dénudée dans ce trailer... :flowers:

Image IPB

Kanu Fanboy :kiss:

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La série m'a... franchement dégouté du fanservice. Combats pourraves, et perso préféré qui est hs direct :'(

Voir le messagewicelow, le 15/01/2007 à 22:40, dit :

Pis on voit Kanu plus que dénudée dans ce trailer... :flowers:

Image IPB

Kanu Fanboy :kiss:

OK.

Téléchargement immédiat.
Mes impressions dans l'édit qui suivra.

ps : Kanu fanboyz :)
J'ai hésité/j'hésite à acheter la figurine...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je rejoins les avis ci-dessus. J'ai eu un peu de mal à finir cette série, ça commençait à me gaver grave. Chaque coup de pied est prétexte à montrer des culottes, ça lourde à la fin. J'aime bien les petites culottes, mais quand même!
Bon, la pilule serait mieux passée s'il y avait un peu plus de consistance dans le scénario et l'histoire. On a une impression générale de travail bâclé. Bref, comme Tenjô Tenge j'ai assez aimé le début mais plus j'enchainais les épisodes, plus ça part en vrille.
Dommage, ils auraient pu en faire quelque chose de potable. L'héroïne est jolie et sympatique mais un peu trop stupide.
Alors oui, il y a quelques rares persos classes comme Kanu :flowers: mais ça ne suffit pas à rattraper l'ensemble bien moyen.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

/me a vraiment eu une bonne idée de faire le topic d'une série aussi mythique que tout le monde a vu :) :lol:

Perso préféré : Ryofu, sinon me souvenait même plus des mecs dans la série avant de chasser les images pour illustrer le topic :kiss:
+1 pour Sonsaku Hakufu (j'ai retenu son nom) on a trop envie de la tarter tellement elle est baka :flowers:

Posté mardi 16 janvier 2007 à 10:47 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon j'ai vu la première saison ( car apparement il va y en avoir une seconde ) il y a quelques temps et comment dire bin comme certains l'ont dit très bien sa peut se résumer à : pantsu-baston

Le seul attrait que je porte à cette série bin c'est pour les figurines car elles sont sympa et certaines de vraiment grande qualité ;)

Donc grâce à la saison 2 bin il y aura de nouvelles figurines, voila pour moi le seul intérêt de cette nouvelel saison : le marchandising.
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:32 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je viens de découvrir le sujet, je ne sais pas si l'annonce d'une saison 2 est une bonne nouvelle vu que je n'avais pas trop kiffé la première (j'aime bien les bastons entre lycéens, mais comme dit plus haut ça n'est que prétexte à montrer des filles bien roulées - au passage comment peuvent-elles être aussi balèzes en arts martiaux avec des seins comme ça ? - donc je n'avais pas trouvé un grand intérêt à cette série, surtout niveau scénario).
Quelqu'un peut-il avoir l'obligeance de me raconter le trailer ? :)

Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 16/01/2007 à 16:32, dit :

Quelqu'un peut-il avoir l'obligeance de me raconter le trailer ? :)

Tu vois les persos qui s'affrontent 2 à 2 et les filles se retrouvent quasiment toutes dévétues.

Voilà :)

Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bah moi comme pour Wicelow et Shura, je n'ai pas été spécialement enchanté de la 1ère saison et je suivrai donc d'un coin de l'oeil la 2ème.

Bon j'ai rien entre une petite baston pour prétexte de montrer des culottes, mais encore faut-il que ce soit cohérent. En parcourant les posts, j'ai vu que quelqu'un a justement fait remarquer "qu'un coup de pied suffisait à déchirer des vêtements". J'ai trouvé le concept moyen... Déjà je suis pas un partisan de "c'est le destin et c'est inévitable" et un peu de manque de logique et de cohérence, voir de réalité (ouais je suis un titilleux sur les détails :) ). C'est l'anarchie totale dans leur bahut, ils sont pas là pour étudier autant faire des gangs... J'aime bien les concepts originaux mais là... La succession des évènements me paraît totalement déplacé.

Par contre j'aime bien Tenjou Tenge, c'est un peu moins "et tiens v'là une culotte" et "je le vois je le bastonne" même si le bahut fait aussi anarchique, pour bien me contredire... :)

Bref tout ça pour dire que je trépide pas d'impatience devant la sortie de cette saison
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Tiens, je viens de me rappeler que j'ai jamais finis la série, d'ailleur aucun souvenir Kanu.

Bref, si j'ai le temps et que j'oublie, je retéléchargerai pour pas mourir idiot :P :crying:
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 22:18 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageFinalFan, le 15/01/2007 à 23:35, dit :

/me a vraiment eu une bonne idée de faire le topic d'une série aussi mythique que tout le monde a vu ^_^ ;-)

Mythique, je sais pas mais effectivement beaucoup de gens ont vu cette série c'est sûr.
A croire qu'entendre "petites culottes" et tout le monde s'est jeté dessus! :lol: :( :pinch:
Bande de pervers... :P :crying:

Plus que le côté pantsu, c'est l'enchaînement de bastons sans cohérence qui m'a rebuté. :(
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »