Bonjours tout le monde,
Comme l'on me l a fait remarqué je n avais aps posté la requete de remise en share sur la bonne section et je viens donc le faire ici
Il s'agit de Eureka seven. j ai la totalité des episodes en VOSTF de la team requiem d une qualité irreprochable avec un travail de sous titrage tres apprecié des fan de la serie. mais j ai commencé a DL les episodes 35 et 36 mais je suis actuellement bloqué, serai t il possible de remettre en share ces episodes pour les dl pls ?
Eureka 7 [Requiem] la fin tant attendue!
Posté jeudi 02 novembre 2006 à 19:45 (#2)
Citation
Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post
T’as oublié les liens :
[Requiem] Eureka7 DVD - 35 [5C4882EB].avi
[Requiem] Eureka7 DVD - 36 [96D72D5B].avi

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 23:21 (#3)
Merci Krizalidfire pour les liens
Ce serait encore mieux que ce soit la personne qui demande la remise en share qui les poste et, ainsi, respecte les règles de la section...

Ce serait encore mieux que ce soit la personne qui demande la remise en share qui les poste et, ainsi, respecte les règles de la section...
Posté dimanche 05 novembre 2006 à 06:36 (#4)
veuillez m excusez pour ne pas avoir mis les liens, je ne suis pas un habitué de la demande de remise en share.
pour ma defense, je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je ne viens pas souvent juste quand j ai le net et la place sur le pc.
encore pardon pour mon ignorance, je me soumettrais a toutes les tortures que voudront m administrer les admin du forum (fouetté en place publique, etc etc, ...)
je complete donc mon post comme stipulé dans le forum remise en share:
pour l episodes 35, il n a jamais été vu complet, nous sommes actuellement 38 a attendre la fin du fichier dont 22 amis sharemangien, le fichier est complet a 90%. il ne manque plus grand chose quoi.
Pour l episode 36, il n a egalement ete jamais vu complet, nous sommes actuellement 52 a attendre la fin du fichier dont 18 sharemangien, le fichier est complet a 86.9%. on est assez nombreux a esperer recuperer la fin.
Pour information, les releases ont ete place sur le site le 30.10.2006 donc assez rescemment. je ne sais pas si c est pas la team [requiem] qui a eu un probleme et a du stopper le realese de l episode.
pour ma defense, je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je ne viens pas souvent juste quand j ai le net et la place sur le pc.
encore pardon pour mon ignorance, je me soumettrais a toutes les tortures que voudront m administrer les admin du forum (fouetté en place publique, etc etc, ...)
je complete donc mon post comme stipulé dans le forum remise en share:
pour l episodes 35, il n a jamais été vu complet, nous sommes actuellement 38 a attendre la fin du fichier dont 22 amis sharemangien, le fichier est complet a 90%. il ne manque plus grand chose quoi.
Pour l episode 36, il n a egalement ete jamais vu complet, nous sommes actuellement 52 a attendre la fin du fichier dont 18 sharemangien, le fichier est complet a 86.9%. on est assez nombreux a esperer recuperer la fin.
Pour information, les releases ont ete place sur le site le 30.10.2006 donc assez rescemment. je ne sais pas si c est pas la team [requiem] qui a eu un probleme et a du stopper le realese de l episode.
Posté dimanche 05 novembre 2006 à 15:41 (#5)
Salut à tous, je plussoie la demande de anakin6661, ces 2 fichiers sont bloqués depuis un moment avec chacun 50 personnes en attente.
Pour ma part, l'épisode 35 est à 90% et le 36 à 86%.
Voila, en espérant que le personne qui a mit les liens reviennent se mettre en source. ^^ (kenran le 30-10-2006)
Merci d'avance.
Pour ma part, l'épisode 35 est à 90% et le 36 à 86%.
Voila, en espérant que le personne qui a mit les liens reviennent se mettre en source. ^^ (kenran le 30-10-2006)
Merci d'avance.
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:19 (#6)
Salut, désolé de reposter mais quelqu'un aurait-il des nouvelles de ces 2 épisodes ? Quelqu'un les a-t-il déjà eu complet et si oui, pourrait-il les partager ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Posté mardi 14 novembre 2006 à 08:40 (#7)
Si c'est quelqu'un de Requiem , peut être le jour où ils mettront la suite en share...
Pour l'instant , pareil j'attends...
Pour l'instant , pareil j'attends...
Posté mardi 14 novembre 2006 à 18:06 (#9)
toji, le 14/11/2006 à 08:40, dit :
Si c'est quelqu'un de Requiem , peut être le jour où ils mettront la suite en share...
La série est licenciée et sort en DVD... Ca fait un moment que Requiem a arrété le sub de la série...

Posté mardi 14 novembre 2006 à 20:33 (#10)
Ils les continuent quand même pour leur usage privé je crois mais au final c'est toujours release sur la mule. ;)
Ou on m'a raconté des cracks et c'est une autre team aussi appelée requiem qui les fait mais j'y crois moins.
Ou on m'a raconté des cracks et c'est une autre team aussi appelée requiem qui les fait mais j'y crois moins.
Posté jeudi 23 novembre 2006 à 16:21 (#12)
Bon bah pas besoin de créer un topic il y en a deja un.
Donc meme probleme :pinch:
Donc meme probleme :pinch:
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 16:33 (#13)
Alors d'habitude je n'aime pas trop embeter les gens en demandant un coup de pouce mais pour une fois je me lance.....
Nous sommes pres de 200 a attendre les trois derniers episodes d'eureka 7 en vostf dans l'excellente version de la team Requiem....seulement voilà pres de dix jours que les demandes s'accumulent et que tout le monde reste bloqué au meme point: plus aucune source complete!
on peut, certes, se rabattre sur la version Nanashi mais tout le monde ne maitrise pas l'anglais, donc si vous pouviez nous donner un petit coup de main nous vous serions vraiment reconnaissants!
les liens:
[Requiem] Eureka7 DVD - 48 [A70a8a67].avi
[Requiem] Eureka7 DVD - 49 [73269235].avi
[Requiem] Eureka7 DVD - 50 [F976AE07].avi
voila!
merci par avance!
N.B. : pour ma part j'ai lancé le telechargement il y a environ dix jours et je n'ai pas encore vu de source complete!
EDIT : il semblerait que les sources commencent a revenir! le 50 est complet et les deux autres le sont presque! en tout cas merci à ceux qui ont eu la gentillesse de remettre ces episodes en share! vous faites des heureux je pense!
de mon coté je laisse quelques episodes pendant encore un moment
Nous sommes pres de 200 a attendre les trois derniers episodes d'eureka 7 en vostf dans l'excellente version de la team Requiem....seulement voilà pres de dix jours que les demandes s'accumulent et que tout le monde reste bloqué au meme point: plus aucune source complete!
on peut, certes, se rabattre sur la version Nanashi mais tout le monde ne maitrise pas l'anglais, donc si vous pouviez nous donner un petit coup de main nous vous serions vraiment reconnaissants!

les liens:
[Requiem] Eureka7 DVD - 48 [A70a8a67].avi
[Requiem] Eureka7 DVD - 49 [73269235].avi
[Requiem] Eureka7 DVD - 50 [F976AE07].avi
voila!
merci par avance!
N.B. : pour ma part j'ai lancé le telechargement il y a environ dix jours et je n'ai pas encore vu de source complete!

EDIT : il semblerait que les sources commencent a revenir! le 50 est complet et les deux autres le sont presque! en tout cas merci à ceux qui ont eu la gentillesse de remettre ces episodes en share! vous faites des heureux je pense!

Posté samedi 20 janvier 2007 à 13:43 (#14)
Salut à tous
Quelqu'un peut mettre en partage Eureka7 de Yoso épisode 14 à 18 (aucune source) car chez requiem H264 pour cet 5 épisodes
Merci de me depanner
edit :
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_14_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_15_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_16_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_17_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_18_[DVD-0A2EFC3D].avi
Quelqu'un peut mettre en partage Eureka7 de Yoso épisode 14 à 18 (aucune source) car chez requiem H264 pour cet 5 épisodes

Merci de me depanner

edit :
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_14_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_15_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_16_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_17_[DVD-0A2EFC3D].avi
[Yoso]_Eureka_SeveN_-_18_[DVD-0A2EFC3D].avi
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:41 (#15)
Merci de poster les liens concernés comme c'est demandé dans les règles ;)