Sharemanga: Paris Mangas 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Paris Mangas 3 Dimanche 4 Mars

Posté mardi 27 février 2007 à 16:24 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon je pensais venir, mais vu le programme et le prix, ça va être un joli non :P (le cosplay ne m'intéressant pas, on perd déjà la moitié de l'intérêt de la conv...)

Bonne conv à ceux qui y vont.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 01 mars 2007 à 11:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 27/02/2007 à 16:20, dit :

De mon côté, je suis bien daccord. Reste à voir comment s'organiser :whistling: ...


c est simple il sufft de se donner une heure genre 12h devant l entree donc sur les escaliers
cela serait bien davoir les present surs
Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 15:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   BIOSasahi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/03/2007

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas Mangadistribution car leur seule présence permet d'amortir le prix d'entrée en leur achetant quelques coffrets ou dvd à des prix salons hallicinant :)

Posté dimanche 04 mars 2007 à 21:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Et les gagnants du jour sont... TOUS CEUX QUI NE SONT PAS VENUS !!!


Mon dieu :
- bordel pour entrer à la conv', tout le monde essayait de doubler pendant que toi, fan pacifique (peeeaaace), tu restes, honnête, dans ta queue :shaun:
- Les jeux (super mal organisés) :o
- Les stands (à part 2/3) qui se résumaient à naruto et dbz (quelque fois du bleach quand même ;)) en grande partie ; ou alors avec les fanarts qui ressemblaient plus à des brouillons qu'autre chose ;mais après quand j'ai vu que l'entrée était gratuite au - de 10 ans et que j'ai vu toute la marmaille, j'ai compris l'adéquation entre le contenu des stands et le public visé :rolleyes: !


Histoire que ma journée ne soit pas complètement perdue j'ai quand même acheter les 4 premiers dvds de HNI à 6 euros le DVD ça se refusait pas et puis deux trois manhwa histoire de continuer ma collection de sacs Tokebi :) , mais à part ça ...
Ah si un cosplay de Pampa qui m'a bien fait rire et un de L aussi (mais lui j'pense pas que c'était volontaire de faire rire ^^) !


Sinon faudrait peut-être dire au gentils organisateurs qu'une dizaine de personnes pour encadrer une conv' c'est un peu juste, ça éviterait au moins deux des désagréments cités au dessus !


Donc très très très moyen tout ça pour ne pas dire autre chose :angry: !


PS : j'me rappelle plus des prix de la japan exploite, mais je crois que la bouffe jap était encore plus chère à cette conv', histoire de finir de noircir le tableau !


Bref ça valait vraiment pas le coup de se déplacer ! tsssss :angry: :angry:
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageshiki tono, le 04/03/2007 à 21:42, dit :

- bordel pour entrer à la conv', tout le monde essayait de doubler pendant que toi, fan pacifique (peeeaaace), tu restes, honnête, dans ta queue :rolleyes:

Héhéé il fallait arriver un peu après l'ouverture vers 11h30,je suis rentré sans attendre :angry:

Citation

Ah si un cosplay de Pampa qui m'a bien fait rire

Il a eu un petit succès c'est vrai
Image IPB

Sinon je suis"encore" tombé amoureux d'une cosplayeuse(et ui une autre)j'ai rencontré un sharegens que je n'avais jamais vu(Kmikaze93 pour ne pas le nommer)et revu quelques tetes déja croisés,sa fais toujours plaisir de revoir ce petit monde :shaun:

Niveau stands il n'y avais pas grand choix,je suis reparti bredouille(ou broucouille comme disent les chasseurs)
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:38 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

- bordel pour entrer à la conv', tout le monde essayait de doubler pendant que toi, fan pacifique (peeeaaace), tu restes, honnête, dans ta queue

etant arrive vers 13 heures pas eu ce probleme

Citation

j'ai rencontré un sharegens que je n'avais jamais vu(Kmikaze93 pour ne pas le nommer)et revu quelques tetes déja croisés,sa fais toujours plaisir de revoir ce petit monde

Moi qui voulait assister incognito c est raté :rolleyes:
Plaisir partage, fort sympathique le petit goupe oni, gatsu80 et +1

Citation

Ah si un cosplay de Pampa qui m'a bien fait rire et un de L aussi (mais lui j'pense pas que c'était volontaire de faire rire ^^) !

pampa fort drole sur scene par conte L aie aie un gand moment de solitude je pense, bide complet
En ce qui concerne les stand bah grosse deception conne l a dit shiki tono trep peu de art book et au niveau des fan arts c est vrai que le niveau etait un peu inferieure mais j ai vu de beaux dessins quand meme...

Sinon pour conclure heuresement qu'on etait un groupe sinon seul je serai ressorti au bout d'une heure
Image IPB

Posté lundi 05 mars 2007 à 00:55 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ouais donc ce qu'on m'avait dit s'est confirmé :x (on m'avait prévenu que l'assoc qui gérait les jeux était... bof)

Donc en gros, le seul intérêt de la conv a été le cosplay (et certains prix de DVD apparemment ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 14 mars 2007 à 16:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Kalahan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 14/03/2007

Tiens je vois que certains attendent "+ de qualité" vis à vis des stands fanzines, comme j'ai participé à Paris Manga au dernier moment j'aurai voulu savoir qu'est ce que vous vous attendez à voir (cartes, posters, goodies, recuiel de BDs etc) et surtout qu'est ce qu'un bon stand (en résumé ^^;) ... au cas où çà peut toujours servir pour s'améliorer :shaun:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage