Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 28 juillet 2004 à 20:57.
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
yosh les minna je suis nouveau et futur dieu ...
Posté samedi 10 mai 2003 à 13:46 (#2)
bienvenue a toi mon piti Calintz
pour les animés y en a un tas dis nous plutot le style que tu aimes pour qu on puisse t aiguiller ^^
sinon si tu veux nous aider, post de temps en temps et parles de nous autour de toi sans faire de l ombre a Ilaxes
a +++ sur le forum ptit gars

pour les animés y en a un tas dis nous plutot le style que tu aimes pour qu on puisse t aiguiller ^^
sinon si tu veux nous aider, post de temps en temps et parles de nous autour de toi sans faire de l ombre a Ilaxes

a +++ sur le forum ptit gars
Le Gateau sec est de retour !!!
Posté samedi 10 mai 2003 à 13:46 (#3)
Moi je te conseillerais wolf's rain, Ghost in the shell stand alone complex et Hunter x Hunter maintenant je sais pas ce que tu aimes mais c'est pas tout a fait du même genre que Love Hina.
Si tu veux nous aider et bien c'est pas dure tu laisses les animes que tu DL en share et çà sera déjà bien
Et puis j'oublie aussi BIENVENUE!!!!
Edit : Ptit biscuit bien vu
Si tu veux nous aider et bien c'est pas dure tu laisses les animes que tu DL en share et çà sera déjà bien

Et puis j'oublie aussi BIENVENUE!!!!

Edit : Ptit biscuit bien vu

Posté samedi 10 mai 2003 à 13:54 (#4)
puisque qu on doit y aller de son conseil :
- Naruto
- Witch hunter robin
- King of bandit
- Saiyuki
- Naruto
- Witch hunter robin
- King of bandit
- Saiyuki
Le Gateau sec est de retour !!!
Posté samedi 10 mai 2003 à 14:26 (#5)
moi j'te consiel directement Noir, en VOSTF
ou meme encore Evangelion si tu ne connais pas ^-^
voila, et bienvenu a toi :-)
ou meme encore Evangelion si tu ne connais pas ^-^
voila, et bienvenu a toi :-)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Posté samedi 10 mai 2003 à 15:36 (#6)
hello à toi, moi je te conseil Franklin sur TF1 le matin à la TV
Non, plus serieusement Naruto est une super serie, je confirme les dire de Ptit-Biscuit
Ah ouais, et bienvenue!

Non, plus serieusement Naruto est une super serie, je confirme les dire de Ptit-Biscuit

Ah ouais, et bienvenue!

Posté samedi 10 mai 2003 à 21:28 (#8)
Salut Calintz !
je confirme aussi Naruto c'est trop de la balle !
- GTO
- Chobits
- Hand Maid May
Je conseille ces 3 séries, elles me font bien marrer
!
- Noir
j'ai vu que les 2 premiers épisodes mais j'adore !
je confirme aussi Naruto c'est trop de la balle !
- GTO
- Chobits
- Hand Maid May
Je conseille ces 3 séries, elles me font bien marrer

- Noir
j'ai vu que les 2 premiers épisodes mais j'adore !
Posté samedi 10 mai 2003 à 22:08 (#9)
Salut Calintz et bienvenue.
Pour continuer un peu dans le style Love Hina je te conseil Chobits, c'est du pur bonheure!
Oui sinon pour changer un peu ma série préféré du moment c'est Great Teacher Onizuka (GTO).
Pour continuer un peu dans le style Love Hina je te conseil Chobits, c'est du pur bonheure!
Oui sinon pour changer un peu ma série préféré du moment c'est Great Teacher Onizuka (GTO).

Posté dimanche 11 mai 2003 à 10:56 (#11)
Probleme electrique a la maison ?
Fait comme moi : achete un onduleur , pour 100 euro tu as un Nitram Elite 2002 : c'est de la balle !
Fait comme moi : achete un onduleur , pour 100 euro tu as un Nitram Elite 2002 : c'est de la balle !

Posté dimanche 11 mai 2003 à 11:44 (#12)
Citation
CITATION
ou meme encore Evangelion si tu ne connais pas
Daccord je suis pas un pro mais comem.Dark-Ikari je parie que tadoooooooore evangelion.
Me trompereje?
ou meme encore Evangelion si tu ne connais pas
Daccord je suis pas un pro mais comem.Dark-Ikari je parie que tadoooooooore evangelion.
Me trompereje?
mdr, vivi, je crois être fana d'Eva ^-^

Hunabku : je me trompe, ou un Onduleur peut être aussi appeler d'UPS??? si s'est sa, sa doit pas être grand chose pour 100€ :-P.
j'oserais aussi te conseiller l'anime "Mouse" normalement, d'ici mercredi, j'aurais la totale, je les posterais en liens pour toi si tu veut
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Tchernobyl 86.
Posté dimanche 11 mai 2003 à 12:25 (#14)
Ben tout dépend de la capacité de l'onduleur !
Pour 100 euro tu en a un petit comme le mien , qui fait tourner mon PC 15 min pendant une coupure d'électricité ,qui bloque les décharge electrosatitique lors de gros orages , et qui commande a ton PC de sauvé les taches en cours et d'éteindre ton PC au bout d'une durée de coupure d'electricité que tu détermine (moins de 15 min évidament
)
C'est sur qu'en rajoutant un 0 tu as un monstre qui tiendra ton pc allumé pendant des heures en cas d'une master coupure , mais bon : est ce bien utile ?
Pour 100 euro tu en a un petit comme le mien , qui fait tourner mon PC 15 min pendant une coupure d'électricité ,qui bloque les décharge electrosatitique lors de gros orages , et qui commande a ton PC de sauvé les taches en cours et d'éteindre ton PC au bout d'une durée de coupure d'electricité que tu détermine (moins de 15 min évidament

C'est sur qu'en rajoutant un 0 tu as un monstre qui tiendra ton pc allumé pendant des heures en cas d'une master coupure , mais bon : est ce bien utile ?

Posté dimanche 11 mai 2003 à 17:04 (#15)
salut à tous
moi aussi je suis nouvelle et je suis à la recherche d'animes pas très connues en France... vous avez qqch à me conseiller ?

moi aussi je suis nouvelle et je suis à la recherche d'animes pas très connues en France... vous avez qqch à me conseiller ?
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »