Je ne voie aucun post parlant de cette serie alors je me permet d'en crée un, elle le mérite amplement.

Histoire :
Un étudiant, Haruma, reçoit un jour une visite un peu particulière : la Mère Noël sur une moto volante. Mais le plus étonnant sera le cadeau qu'il recevra : une petite soeur, qu'il avait demandée au père Noël tout petit, sa mère ayant fait une fausse couche.
Il lui donnera le nom de Choko, en référence au petit livre d'instructions de petite soeur dont elle se sert à n'importe quelle occasion.
Une nouvelle vie va commencer pour Haruma & Choko...
source Animeka.com
Avis :
Qui peut resisté a cette serie regardé moi se jolie minois

Dans CS point de monstre sanglant, ou de complot démoniaque. Tout est dans les ton pastel, avec des sentiments tout mignon.
Pour l'instant j'ai vue que le premier episodes mais le grand aventage comparé au série habituelle est que chokkoto sister ne semble pas tombé dans l'Ecchi ou autres lolicon.
Un vrais bonheurs decontractant, on s'assoit confortablement dans son fauteil et on se laisse envouté par cette ambiance.
Bref série que je recommande chaudement.
Pour l'instant deux team travail dessus YNT et DF Team en coproduction, et Divinity-Fansub.
Alors je lance le debat que penser vous de cette série ?
Pour ceux qui on vue les Vosta pouvais vous me confirmer qu'elle tombe pas dans le lolicon ?
Yelm