Fonctionnement forum
Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir.
Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.
La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série).
Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
-
Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.
Obtenir le statut d'un lien ed2k
Suzumiya haruhi
Ma mule aussi est mélancholique!^^
Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:08 (#1)
dark schneider
-
- Capitaine de la 69eme division
-

-
Groupe :
Membres +
-
-
Inscrit(e) :
29/08/2005
Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:39 (#2)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
Je viens de lancer le premier épisode. Ma mule a trouvé 5 sources dont une complète en quelques secondes.
Vu le peu de sources, essaye de ne laisser que 2 ou 3 épisodes en dl simultanément et mets les autres en pause. Comme les sources seront moins dispersées tu avanceras peut être mieux.
J'espère que quelqu'un pourra remettre la série en share pour te filer un coup de main.
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro
Posté vendredi 13 juin 2008 à 18:24 (#3)
Tagman
- Membre
-

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17/06/2007
Bonjours et bien voial je récupère l'intégral d'Harumi Suzumiya fait par la team MF et il me manque juste l'épisode 10v2 voila le lien, merci d'avance pour votre aide
Episode 10v2:
[M-F]La_Melancolie_de_Haruhi_Suzumiya_10v2[70884716].avi
Posté samedi 14 juin 2008 à 15:12 (#4)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
Fusion !!!
Merci de penser à faire une recherche avant de créer un nouveau topic.
Membre de la Team Distro
Posté samedi 14 juin 2008 à 15:47 (#5)
Iznogoud
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29/06/2003
Je serais tenté de dire que la version Nerae est largement au dessus du lot, mais c'est un peu hors sujet...
Merci à Az` pour la signature.
Posté dimanche 15 juin 2008 à 10:56 (#6)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
Iznogoud, le 14/06/2008 à 16:47, dit :
Je serais tenté de dire que la version Nerae est largement au dessus du lot, mais c'est un peu hors sujet...
Je suis de ton avis menfin chacun télécharge la version qu'il veut...
Membre de la Team Distro
Posté dimanche 15 juin 2008 à 19:47 (#8)
Iznogoud
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29/06/2003
Tagman, le 15/06/2008 à 20:40, dit :
Et il y a plus de source sur nerae ?

Oui, certainement.
Merci à Az` pour la signature.
Posté lundi 16 juin 2008 à 08:36 (#9)
Shura
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/08/2003
Non seulement je pense aussi qu'il y aura sûrement plus de sources mais en plus tu trouveras certainement plus de personnes susceptibles de remettre en share la série avec les releases de Nerae.
Membre de la Team Distro
Posté mardi 17 juin 2008 à 06:04 (#10)
Junta
-
Groupe :
Membres +
-
-
Inscrit(e) :
06/05/2003
Nerae est une excellente team, mais MF a aussi toujours été une très bonne team.
Dans tous les cas si tu patines vraiment pour ton épisode fais signe, j'avais pris les MF (faute de série finie par Nerae ^^) que je dois avoir sur DVD dans le meuble.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)