Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté jeudi 07 juillet 2011 à 14:59 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon bah si je résume ces deux trois dernière semaine et celle qui arrive, chez moi y'a eu la psychopathe d'Alice et enfin une chance de jouer au 1er opus sur console, mon pack Dj Hero avec platine et les deux jeux reçu ce matin et enfin la Miss Splosion le 13 ... En plus un Iphone hier, donc j'pense qu'il vas y avoir bientôt Secret of Mana, mon 1er RPG, donc solde de mon compte épuisé, j'passe mon tour pour Stacking et vu les jeux en réserve et ceux à finir, et mon live à renouvelé, mon prochain achat seras Gears 3 et puis c'est tout! Ils vendent pas du temps libre quelque part????
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 13 juillet 2011 à 14:07 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Elle est là !!! Ms. Splosion Man est là !!!

C'est comme le 1er... En encore mieux :xtase:

Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2011 à 15:09 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le mercredi 13 juillet 2011 à 14:07, dit :

Elle est là !!! Ms. Splosion Man est là !!!

C'est comme le 1er... En encore mieux :xtase:

Tu m'étonnes, j'ai juste fait le 1-1, et qu'est ce que c'est beau, direct on as le même trip que dans le 1er, et que des améliorations, je sens que je vais le dévorer... J'ai juste l'impression que la miss est plus lente que son gars, mais j'pense que c'est l'effet " trotter en talon " ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2011 à 10:04 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je cherche le box "Silent Hill Complete Set", autrement dit la version Japonaise de Silent Hill Collection, sorti en 2006 a l'occasion de la sortie du film.
Si quelqu'un a ca et qui le vend, faites-moi signe :D

(si y a un topic plus adapte pour poster ca, n'hesitez-pas a y deplacer ce message)

Posté samedi 13 août 2011 à 20:41 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Petit message de la part de GAME, pour m'annoncer l'arrivé de mon Xenoblade Chronicles.

Pour ceux qui sont tenté il semble que le jeu soit déjà dispo dans plusieurs magasins GAME.

Et pour tout les collectionneur, Nintendo offre un artbook du jeu au mille premiers qui inscriront l'édition collector du jeu (avec une manette classic rouge) sur le site.
Pour l'instant il est encore impossible d'enregistré le jeu, la date officielle de sortie étant le 19 août.

Pour le jeu, j'y est joué quelques heures, il semble vraiment prometteur, même si il semble que le scénar reste dans du grand classique. Par contre pour les combat ce passant en temps réel, au début le gameplay semble des plus simple (les perso attaquant au tout seul, on reste libre des déplacement et du choix des actions du perso principal), mais s’enrichit rapidement. Par contre on est sur Wii, donc loin des graphisme et des prouesses techniques des consoles HD.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 26 août 2011 à 00:29 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Deus Ex : Human Revolution (Edition Augmentée) :)

Finir le jeu sans tuer personne, ça va être fun !

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2011 à 16:52 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Une Super Nintendo avec deux manettes et 8 jeux !!!

Et ouais !!!

^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2011 à 19:52 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Xenoblade Chronicles

Pas mal du tout pour une p'tite console comme la Wii pour les distances d'affichages. Les graphismes sont un peu limites. Ça me fait penser à Shenmue question qualité(ne me demandez pas pourquoi). Les combats sont très dynamiques.

J'adore ! J'adhère !
Image IPB

Posté samedi 27 août 2011 à 01:04 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageVashu-San, le vendredi 26 août 2011 à 16:52, dit :

Et ouais !!!

^^

Et le gun avec Duck Hunt ? :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 27 août 2011 à 09:57 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekhoral, le samedi 27 août 2011 à 01:04, dit :

Et ouais !!!

^^

Et le gun avec Duck Hunt ? :D

Ah non, celui là il es sur NES, raaaaaah que de souvenirs ...
Image IPB

Posté samedi 27 août 2011 à 13:22 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ah ouais exact, c'était la NES ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 27 août 2011 à 19:18 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'était le superscope sur Super Nes.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 28 août 2011 à 03:16 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Et ouais !!!

^^

En meme temps, c'est la meilleure console de tous les temps, non ? Mieux vaut tard que jamais dans ce cas :D

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 21:44 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Meilleur jeu sur xbox360 d'après Metacritic, un vrai puzzle game ( et que j'aime ça :xtase: ) qui fait plaisir selon Wice', Portal 2 ( sans avoir joué complétement au 1, attendre un deal ^^ )
Bon, ça m'arranges vite fait lol, entre Bulletstorm à finir, Gears dans 2 semaines, Alice à reprendre et le Zelda en Novembre, et pi t'être le Dead Rising 2.5, bon je laisse le Batou et j'arrête les achats( et dire que j'ai aussi Dead Space 2 de côté :uhh: )
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 23:40 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Kill Team sur PS3 (si y'a quelqu'un qui veut le faire en coop, 8€ pour un jeu cool)

Et Warhammer Space Marines sur PC en précommande.

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »