-
74 Pages
- « Première
- ←
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté mercredi 15 juin 2011 à 15:51 (#976)
En pré-commande :
- Batman Arkham city
- The Elder Scrolls V: Skyrim
Le temps va être long.
- Batman Arkham city
- The Elder Scrolls V: Skyrim
Le temps va être long.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 15 juin 2011 à 18:50 (#977)
Doudy, le mercredi 15 juin 2011 à 15:51, dit :
En pré-commande :
- Batman Arkham city
Celui-ci, je l'attends de pied ferme...pas Batman hein...le jeu...^__^

Posté vendredi 17 juin 2011 à 15:37 (#978)
Child of Eden qui est une véritable branlette visuel
et une très longue rejouabilité du fait d'un shoot qui prend tout son sens avec le kinect bien sur.

Posté lundi 20 juin 2011 à 13:38 (#979)
Arf j'avais (comme certains autres) mis ma liste de jeux attendus a la fin de l'annee
(Uncharted 3 debut novembre
SH Downpour
SH Collection
MGS Collection
RE Collection)
mais j'avais completement oublie
HotD Overkill HD (PS3) au passage (^^)
Qu'est-ce qu'elle va faire mal cette fin d'annee....
En attendant, Bleach cette semaine \(^O^)/
(Uncharted 3 debut novembre
SH Downpour
SH Collection
MGS Collection
RE Collection)
mais j'avais completement oublie
HotD Overkill HD (PS3) au passage (^^)
Qu'est-ce qu'elle va faire mal cette fin d'annee....

En attendant, Bleach cette semaine \(^O^)/
Posté vendredi 24 juin 2011 à 07:31 (#980)
Preco RE Revival Selection sur Amazon.
(sortie Japon le 8 Septembre)
(sortie Japon le 8 Septembre)
Posté dimanche 03 juillet 2011 à 16:07 (#981)
Quelqu'un pourrait il m'aidé à m'éclairer? J'ai vu que DJ Hero as biiiiiiien baissé en prix car on peut trouver un pack comprenant la platine et les deux jeux à 30€. Je voulais juste savoir si le micro était essentiel aux jeux, et savoir si la version collector, celle avec la valise et les pieds, qu'on peut trouver à 40€ chez les femmes sauvages ( comprendront les grands comiques comme moi! ... Okay, c'est la dernière fois ), contient une table de mixage filaire ou sans fil. Thanx!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 03 juillet 2011 à 18:31 (#982)
J'avoue que 50€ pour les 2 jeux, 2 platines "black" et le micro c'est tentant 
Ça changerait une peu du rituel GH/RB

Posté dimanche 03 juillet 2011 à 20:20 (#983)
wicelow, le dimanche 03 juillet 2011 à 18:31, dit :
J'avoue que 50€ pour les 2 jeux, 2 platines "black" et le micro c'est tentant

Qu'est ce que tu veux faire de 2 platines lol, et un micro t'en as déjà un, je crois ... Moi j'ai 30e de chèque cadeaux à la fnac, et les frais de port gratuit pour mon anniv', donc en gros ça me fait le pack platine et les 2 jeux à 0€, ce qui m'embête c'est le micro, je sais pas vraiment si c'est essentiel...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté dimanche 03 juillet 2011 à 21:07 (#984)
Posté lundi 04 juillet 2011 à 12:16 (#986)
chopsy, le dimanche 03 juillet 2011 à 20:20, dit :
Qu'est ce que tu veux faire de 2 platines lol, et un micro t'en as déjà un, je crois ...
Bha ce genre de jeux, à part à l'achat où je me fais le mode carrière, j'y joue quasiment que si j'ai du monde avec moi... Alors une 2ème platine ça serait fendard pour jouer à plusieurs

En plus entre le pack avec les 2 jeux, une platine "normale" et le mic et celui avec 2 platines "black" y'a 5€ de différence, donc bon pas la mer à boire d'façon ! Le pack est noté collector en plus (celui où y'en a deux), donc ptét même fourni avec des pieds pour les platines...
Pour le micro ceux de Lips sont pas mal mais ils sucent les piles rapidos, et c'est pas certain qu'ils soient compatibles en plus.
J'me tâte...
Et je rejoins Nature-za... Si tu le payes pas, osef qu'il soit utile ou pas !
Je sais que t'as des morceaux où tu peux aussi utiliser une guitare en plus des platines et du micro, c'est pas primordial mais ça doit ajouter un plus marrant à plusieurs

Posté lundi 04 juillet 2011 à 13:14 (#987)
Acheter samedi "Alice Retour au Pays de Folie".
Très bon jeu !
Très bon jeu !
Posté lundi 04 juillet 2011 à 13:23 (#988)
wicelow, le lundi 04 juillet 2011 à 12:16, dit :
Bha ce genre de jeux, à part à l'achat où je me fais le mode carrière, j'y joue quasiment que si j'ai du monde avec moi... Alors une 2ème platine ça serait fendard pour jouer à plusieurs

En plus entre le pack avec les 2 jeux, une platine "normale" et le mic et celui avec 2 platines "black" y'a 5€ de différence, donc bon pas la mer à boire d'façon ! Le pack est noté collector en plus (celui où y'en a deux), donc ptét même fourni avec des pieds pour les platines...
Pour le micro ceux de Lips sont pas mal mais ils sucent les piles rapidos, et c'est pas certain qu'ils soient compatibles en plus.
J'me tâte...
C'est sûr que si c'est pour jouer à deux, c'est une bonne occaz', et j'avoue que les platines sont belles avec les boutons dorées, mais rêve pas Wice', y'a pas les pieds! Les pieds sont pour la valise de la version renegade, pas pour les platines! Pour les micro ( les tiens sont compatibles! ), d'après le test de jv.com, sa ne sert à rien dans ce jeux, ça stresserait plus qu'autre chose

Posté mardi 05 juillet 2011 à 19:33 (#989)
Pack acheté aussi xD 50€ chez Game, ça va encore.
Truc drôle, y'a la notice de la valise/pied livrée dedans, mais sans le matos xD
Plus qu'à jouer
Truc drôle, y'a la notice de la valise/pied livrée dedans, mais sans le matos xD
Plus qu'à jouer

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 07 juillet 2011 à 10:13 (#990)
Pas de craquage sur DJ Hero... (mais ça viendra
)
Par contre après avoir pas mal souffert devant Transformers 3 au ciné l'autre jour (encore une belle décepticon ce film), j'ai eu des envies d'autobotages convenables et apparemment War for Cybertron est parfait pour ça
Optimuuuuuuuuuuuuus !!!

Par contre après avoir pas mal souffert devant Transformers 3 au ciné l'autre jour (encore une belle décepticon ce film), j'ai eu des envies d'autobotages convenables et apparemment War for Cybertron est parfait pour ça

Optimuuuuuuuuuuuuus !!!

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- →