Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté vendredi 20 mai 2011 à 16:57 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagechopsy, le vendredi 20 mai 2011 à 15:20, dit :

Reception de mon L.A. Noire et oh! Surprise! Pas de rockstar pass, non plus sur la market place. Mystère quand tu nous tiens... Et la fnac qui m'envoie pas de code pour la mission sup', j'pense que c'est normal, là je sais pas :s

Il y a pas de code avec le jeu, la Fnac te l'envoi par mail. Moi je l'aie eu il y a environ 2h. Tu vas pas tarder à le recevoir (ou alors vérifie que le mail est pas parti dans tes spams supprimés)

Posté vendredi 20 mai 2011 à 18:03 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 20 mai 2011 à 16:57, dit :

Voir le messagechopsy, le vendredi 20 mai 2011 à 15:20, dit :

Reception de mon L.A. Noire et oh! Surprise! Pas de rockstar pass, non plus sur la market place. Mystère quand tu nous tiens... Et la fnac qui m'envoie pas de code pour la mission sup', j'pense que c'est normal, là je sais pas :s

Il y a pas de code avec le jeu, la Fnac te l'envoi par mail. Moi je l'aie eu il y a environ 2h. Tu vas pas tarder à le recevoir (ou alors vérifie que le mail est pas parti dans tes spams supprimés)

Oui, oui, j'ai regardé mes mails, rien, j'ai appelé le service client, qui se laisse une marge jusqu'à Mardi pour la réception des 20€ chèque cadeaux ( lol? ) et pour le DLC se serait dans la soirée... Au pire j'rappelle demain ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 mai 2011 à 20:21 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

L.A Noire depuis hier soir. Chopsy c'est enquiquinant pour tes dlcs, j'ai eu les deux en prenant la version micromania :

La cité sans Voiles
défi traque & plaque.
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2011 à 15:54 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageValnir, le vendredi 20 mai 2011 à 20:21, dit :

L.A Noire depuis hier soir. Chopsy c'est enquiquinant pour tes dlcs, j'ai eu les deux en prenant la version micromania :

La cité sans Voiles
défi traque & plaque.

Bah c'était limité, et je suis pas dedans >_< j'attendrai du deal tant pis, façon trop poisseux en ce moment T_T
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2011 à 00:34 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Limité comment ça ? :blink:
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2011 à 16:22 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Nan mais c'est une blague ce truc. En faites j'appelle le service client qui me dit qu'ils avaient un nombre limité de code. Je fais une recherche à l'instant sur google et là, je m'aperçois que plein de gars se plaignent, et en faites, t'en as qui ont commandé le jeux 3 jours avant et ils ont le code du DLC. Et je lis à 2 reprises ce type de message: "J'ai contacté le service client de la Fnac et tous les codes disponibles pour le DLC ont été envoyé. Le choix ne s'est pas fait en fonction de la date d'achat, mais de la date d'envoi des jeux!!!" Demain je rappelle et j'aurai mon code, c'est une certitude! :paf:
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2011 à 23:22 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

La fnac toujours aussi incompétente à ce que je vois. <_< J'ai peut-être payé plus cher sur Micromania ou escromafia pour d'autre. Mais, je ne m'en plains pas quand je vois l'embrouille pour les dlcs avec la fnac ou game.

Par contre, pour le défi traque & plaque, tu vas bien galérer, il te manquera les bobines des photographies. :(
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2011 à 07:14 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'pense pas avoir le code, vu que tout aurait déjà été envoyé ( y'a même des gars qui disent avoir reçu deux codes!!!), j'vais voir pour autre chose, mais je repart pas sans rien. D4ailleurs, c'est prévu qu'il sorte sur la market place ces deux dlc? J'penserai que oui, vu leur nombre limité et qu'il y a du succès à la clé, c'est vendeur... Pas plus de 400 points les 2, vu que c'est juste des missions, il devient compliqué ce jeux, entre ça et ce " rockstar pass " qui reste un grand mystère ...
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2011 à 13:22 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Pour la mission la cité sans voile, je pense que ça il y aura pas de soucis.

Le hic, c'est pour le défi traque & plaque comme je t'ai dit, il y a les négatifs des photos.

Pour 400 points, n'y compte pas trop, je miserais plus sur 800. Ce n'est que mon avis aussi, je peux me tromper. Mais, comme d'hab, ça été le bordel ces histoires de dlc gratos >_<
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2011 à 20:15 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après l'avoir testé j'ai craqué : L.A. Noire.
C'est vraiment bluffant ce jeu :wub:

Et pis... Je le croirais à réception mais mon Duke Nukem Forever Balls of Steel Edition est expédié !!
Presque 15 ans d'attente... :o

Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2011 à 09:29 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi je viens tout juste d'avoir un appel de Micromania pour me confirmer que mon jeu m'attends en magasin. Je passe sous la douche, je saute dans mon slip et j'y vais, sur ce à plus...
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 14 juin 2011 à 10:19 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Acheter la semaine dernière ( et pas encore commencé ) Portal 2.
Il était en promotion dans mon Game du coin 40 € au lieu de 70 € j'ai sauté dessus.
Maintenant il faut que je démarre ma Xbox....

Posté mercredi 15 juin 2011 à 00:31 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Il est incroyable ce mois de juin !!
Alice : Madness Returns sera bientôt à moi ! :wub:

Heureusement que c'est calme jusqu'en septembre après...

Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2011 à 01:57 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Juillet en août vont être calme. Septembre avec l'édition epic de Gears 3 et autre arkham city, assassin's creed revelations :bondage:
Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2011 à 13:21 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Idem, Bleach Soul Ignition la semaine prochaine, apres on passe a une fin d'annee corsee....^^

Uncharted 3 debut novembre
SH Downpour
SH Collection
MGS Collection
RE Collection

Heureusement ce sont des titres pas chers ^^.

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »