Je me suis acheter Super Mario All Star sur Wii.
J'ai pas eu le temps de lancer hier soir mais ce soir je vais y jouer. Bon il parait qu'il pas génial et qu'il n'apporte rien. Mais bon 30 € pour play aux premiers jeux qui m'ont demandé le plus de temps et qui m'a cramé un nombre incalculable de transfo, je trouve pas ça déraisonnable.
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté mercredi 02 février 2011 à 18:59 (#933)
L'avantage, quand on achète en import des jeux plutôt récent, c'est qu'on peut les revendre à peu près au même prix. J'adoOore !!!
Bref, vu que j'ai bien accroché sur les 2 premiers, je me suis pris Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 ( faut pas se référer au 2, c'est le 3ème sur BoBox mais le 2ème sur la PS3 ). Rasengan!
Bref, vu que j'ai bien accroché sur les 2 premiers, je me suis pris Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 ( faut pas se référer au 2, c'est le 3ème sur BoBox mais le 2ème sur la PS3 ). Rasengan!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 03 février 2011 à 18:28 (#934)
chopsy, le 02/02/2011 à 18:59, dit :
L'avantage, quand on achète en import des jeux plutôt récent, c'est qu'on peut les revendre à peu près au même prix. J'adoOore !!!
C'est surtout le 1er Ultimate Ninja (la série des Naruto parCyberConnect2 sur PS2) sur 360 et le 2eme sur PS3 d'où le nom Ultimate Ninja Storm 2 ;)
Posté jeudi 03 février 2011 à 19:08 (#935)
Army of Two - Le 40ème jour.
Le 1er est sympathique, j'espère que celui-là le sera tout autant
Le 1er est sympathique, j'espère que celui-là le sera tout autant

Posté jeudi 03 février 2011 à 19:23 (#936)
Alexkiddmw, le 03/02/2011 à 18:28, dit :
C'est surtout le 1er Ultimate Ninja (la série des Naruto parCyberConnect2 sur PS2) sur 360 et le 2eme sur PS3 d'où le nom Ultimate Ninja Storm 2 ;)
Nan mais j'm'suis compris lol, je voulais dire que sur BoBox y'avait pas d'Ultimate Ninja Storm 1 mais un Rise of Ninja et un Broken Bound ( si mes souvenirs sont bon ), et d'après ce que j'ai lu comme test sur mon dernier achat ( faut que j'arrête de lire plus en profondeur les test après avoir acheté loleuh

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté samedi 05 février 2011 à 16:08 (#937)
Posté lundi 14 février 2011 à 18:05 (#938)
Split/Second : Velocity avec un tit prix en neuf à 12€ sur zaavi. Un jeux de voiture avec de l'action, ça vas me changer de Forza et ses courses à 20 tours de 3mn chacune >_<

Posté lundi 14 février 2011 à 22:54 (#939)
LEGO Indiana Jones 2 (à petit prix aussi mais sur play.com
)

Posté vendredi 25 février 2011 à 01:06 (#940)

Command & Conquer 3 Tiberium Wars .......................... 4,99 €
Command & Conquer 3 Kane's Wrath ............................ 4,99 €
Command & Conquer 4 Tiberian Twilight ...................... 12,49 €
Command & Conquer Red alert 3 .................................. 4,99 €
Command & Conquer Red alert 3 Uprising ..................... 2,49 €
-75 % sur tous les derniers Command & Conquer, au total j'en ai eu pour à peine 30 €, franchement bravo Steam c'est super. Depuis le temps que je les voulais ces jeux. Pour les jeux qui viennent de sortir en général c'est vrai que ça ne vaut pas vraiment le coup d'acheter sur Steam, il faut juste être patient et acheter quand ils font des promos là ça vaut le coup. Juste avant Noel j'avais aussi acheté Left 4 Dead II pour 4,99 €

La promo sur les C&C est valable jusque lundi 19h si ça vous intéresse ^^

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté vendredi 25 février 2011 à 08:48 (#941)
On pourra se faire des courses CHOPSY ^^
Sinon je me suis acheté il y a deux jours Kirby et hier je me suis repris MADWORLD (je suis sacrément étonné par l'excellent état de ce jeu en occasion, pour une fois) . Je compte bien le finir cette fois-ci.
Sinon je me suis acheté il y a deux jours Kirby et hier je me suis repris MADWORLD (je suis sacrément étonné par l'excellent état de ce jeu en occasion, pour une fois) . Je compte bien le finir cette fois-ci.
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté lundi 28 février 2011 à 11:37 (#942)
Dawn of War II - Gold Edition (DoWII + Chaos Rising) pour 5,99€ 
Merci la nouvelle extension qui arrive et fait baisser les prix !
Super souvenirs du 1er, et celui-là à l'air tout aussi bon voir meilleur.
Pis mon frangin va être happy, depuis le temps qu'il veut qu'on se poutre laggle dessus

Merci la nouvelle extension qui arrive et fait baisser les prix !
Super souvenirs du 1er, et celui-là à l'air tout aussi bon voir meilleur.
Pis mon frangin va être happy, depuis le temps qu'il veut qu'on se poutre laggle dessus

Posté lundi 28 février 2011 à 23:42 (#943)
Posté mercredi 02 mars 2011 à 10:50 (#944)
Posté samedi 05 mars 2011 à 12:17 (#945)
Kelos, le 02/03/2011 à 10:50, dit :
Beyond Good and Evil HD
Pareil

En attendant l'arrivée la semaine prochaine de Dragon Age II

Pis du DLC... Fable III, Dead Space 2 et bientôt AC : Brotherhood !
Si j'étais pas horriblement loin de ma console cette semaine, je pourrais même jouer à tous les trucs que j'ai acheté... Ce serait encore mieux >_<

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- →
- Dernière »