Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté dimanche 26 décembre 2010 à 04:05 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Portal, Left 4 Dead 2 et Borderlands, le tout sur PC.

Merci les soldes de fin d'année de Steam, j'ai eu les 3 jeux pour 37€ :huh:

Et merci à tous ceux qui ont dit que Borderlands est un excellent jeu, parce que c'est vrai :o
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 29 décembre 2010 à 20:48 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Gran Turismo 5 collector (pas la signature) :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 03 janvier 2011 à 22:38 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Limbo,j'ai profité de la promo du 31
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2011 à 16:46 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Après une semaine à faire le guet devant ma boite aux lettres, j'ai enfin reçu mon cadeaux de Noël que je me suis offert ( et oui, pour certains, quand vous avez la trentaine et que vous êtes papa et tout le trala la, les jeux vidéos, c'est dépassé! Mais t'es fou, j'veux jouer moi XD )! Majin and the forsaken Kingdom en import, maintenant reste à voir si il passera bien en français lol, j'suis un fou moi!!!! Mais avant, j'finis la trame principale de Borderlands -_- j'adoOore malgré ces bugs de sadique ôÔ
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 06 janvier 2011 à 16:53 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Dès que tu sais chopsy, partage l'info -_- J'ai pas osé l'acheter à cause de ça xD

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 00:20 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagechopsy, le 06/01/2011 à 16:46, dit :

Après une semaine à faire le guet devant ma boite aux lettres, j'ai enfin reçu mon cadeaux de Noël que je me suis offert ( et oui, pour certains, quand vous avez la trentaine et que vous êtes papa et tout le trala la, les jeux vidéos, c'est dépassé! Mais t'es fou, j'veux jouer moi XD )! Majin and the forsaken Kingdom en import, maintenant reste à voir si il passera bien en français lol, j'suis un fou moi!!!! Mais avant, j'finis la trame principale de Borderlands -_- j'adoOore malgré ces bugs de sadique ôÔ

J'ai pas souvenir d'avoir eu des bugs... En tout cas si tu peux donner tes impressions sur Maijin ça serait cool ;)

Posté vendredi 07 janvier 2011 à 18:13 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Désolé pour le temps de réponse -_-

Pour Khoral: alors là, grande surprise! Ayant joué à la démo, j'm'attendais au moins à de l'idem ( cad vostfr ), mais c'est encore mieux que ce que j'en attendais, même les voix sont en français!!! Je savais même pas :( mon colis ( provenance UK ) as mis deux semaines à arriver, d'habitude ça m'est une semaine à venir, mais avec la neige ... Bref, j'ai hâte d'y jouer, j'y mettrai mes premières impressions dès que j'y aurai goutté !

Pour Kelos
: c'est pas forcément des bugs méchants, mais que même! Quelques murs blancs, rarement des fois bloqués dans le décor, des ennemis bien visés au snipe, on les touche pas, mais Oh Miracle! Je le touche quand je vise à côté !!! Un succès qui se débloque seulement en mettant la console en anglais, mon frangin as eu deux succès débloqué pendant le temps de chargement du lancement de jeux, et enfin, des frags avec du 10 000 xp qui en rapportent 10, et enfin, le meilleur, mon temps de jeux de 22:05:53 ( au hasard, hein ) passe à ... 1:10:56:04! Je sais que je joues beaucoup, mais la c'est même plus du No-Life c'est euh ... J'trouves pas le mot ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 18:58 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Dead Space 2 Collector :ermm:

J'ai lu que le mode hardcore n'autorisait que 3 sauvegardes au joueur... Ça promet de belles crises d'hystérie en crevant après 5h de jeu :flowers:

Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 22:48 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Dead space 2,marvel vs capcom 3,killzone 3 et bulletstorm,c'est noel après noel :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 07:09 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ah ça y est, il est sorti MvC 3 ? :rolleyes:

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 07:23 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ah ouais Chopsy, tu n'as pas eu de chance sur ce coup... Je n'ai jamais eu un seul de ces bugs. J'ai du en avoir d'autres mais je n'ai pas trop fait attention.

En tout cas j'espère que tu t'es bien éclaté dessus ;)

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 09:58 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Wé, rien de bien méchant!
Profité des soldes pour me prendre Plants VS Zombis et le DLC de Red Dead, Undead Nightmare ( qui était en soldes y'a environ 3 semaines, avec 200 points en plus. J'imagine la frustration de certains gamers! ). J'finis mon Dead Rising, j'fais le 1er DLC de Borderlands et j'attaque tout ça, bref, mode Zombi quoi!!!
J'hésite beaucoup pour Bulletstorm, je crains pour la durée de vie. En tout cas, la démo est dispo sur le live et le PSN, vais tester ça! Et pour ceux qui hésitait avec Majin, ya deux sites UK qui le propose pour environ 23€ :rolleyes:

Sinon pour le hardcore de Dead Space 2, 3 sauvegardes autorisé, mais si c'est comme dans le 1, y'as des genres de checkpoint qui font recommencer pas trop loin de l'endroit du décès, pas forcément à l'endroit de sauvegarde. Même sans ça, c'est raide !
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 10:04 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Au passage, d'après un bon pote à moi, The Saboteur et Singularity sont 2 jeux à chopper (si vous les avez pas déjà :rolleyes:)

Posté jeudi 27 janvier 2011 à 21:19 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Dead Space 2...

Demain je me fais peur !

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 22:36 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Voir le messagekhoral, le 27/01/2011 à 07:09, dit :

Ah ça y est, il est sorti MvC 3 ? :rolleyes:

C'est juste la préco
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 60