Désolé pour le temps de réponse
Pour Khoral: alors là, grande surprise! Ayant joué à la démo, j'm'attendais au moins à de l'idem ( cad vostfr ), mais c'est encore mieux que ce que j'en attendais, même les voix sont en français!!! Je savais même pas

mon colis ( provenance UK ) as mis deux semaines à arriver, d'habitude ça m'est une semaine à venir, mais avec la neige ... Bref, j'ai hâte d'y jouer, j'y mettrai mes premières impressions dès que j'y aurai goutté !
Pour Kelos: c'est pas forcément des bugs méchants, mais que même! Quelques murs blancs, rarement des fois bloqués dans le décor, des ennemis bien visés au snipe, on les touche pas, mais Oh Miracle! Je le touche quand je vise à côté !!! Un succès qui se débloque seulement en mettant la console en anglais, mon frangin as eu deux succès débloqué pendant le temps de chargement du lancement de jeux, et enfin, des frags avec du 10 000 xp qui en rapportent 10, et enfin, le meilleur, mon temps de jeux de 22:05:53 ( au hasard, hein ) passe à ... 1:10:56:04! Je sais que je joues beaucoup, mais la c'est même plus du No-Life c'est euh ... J'trouves pas le mot ...