Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 20:55 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageNature-za, le 25/11/2010 à 08:14, dit :

Oki, je l'essaie des que je le recois, et puis je balance un 1er avis :D

Avec plaisir Nature-za ;)

Sinon achat de EPIC Mickey pour ma part ;)

Ce message a été modifié par Kelos - jeudi 25 novembre 2010 à 20:56.

Posté vendredi 26 novembre 2010 à 03:45 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Achat hier de Splatterhouse sur Xbox360, ça rappellera des bons souvenirs passé sur le MD, surtout que apparemment les épisodes Megadrive sont dans le jeu

Posté vendredi 26 novembre 2010 à 15:02 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageshaka05, le 26/11/2010 à 03:45, dit :

Achat hier de Splatterhouse sur Xbox360, ça rappellera des bons souvenirs passé sur le MD, surtout que apparemment les épisodes Megadrive sont dans le jeu

Serieux ?!
Tu veux dire que les episodes MD (Part 2 et Part 3) sont inclus genre bonus contents ?
Si c'est le cas j'ai plus besoin de ma MD alors ^^.

EDIT : Les 3 1ers jeux sont jouables en progressant dans le mode histoire \(^O^)/
Allez, on va revendre sa MD ca va me faire pas mal de thunes ^^.

Posté samedi 27 novembre 2010 à 04:38 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Attend déjà de voir ce que ça donne les jeux dans ce remak, des fois il arrive qu'ils sont bâclés, moi perso je garde les originaux :D

Posté samedi 27 novembre 2010 à 15:41 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens de me reprendre Xmen origins : wolverine alors que je l'avais venu... oui je sais mais sur le coup j'avais besoin...

Et je me demande si j'avais l'édition bestiale la première fois...

Posté samedi 27 novembre 2010 à 21:03 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens de trouver une petite perle sur le xbox live arcade : ILOMILO

Puzzle game où il vous faudra vous rendre sur ce site pour récupérer un code et ensuite dévérouiller la version d'essai.

Agréable, mignon et zen, à la fin de la démo j'ai pas hésité à acheter la version complète...

Posté samedi 27 novembre 2010 à 22:14 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Me suis pris Viva Piñata en occaz' cet aprèm.

J'avais pas eu le temps de le finir quand on me l'avait prêté... Je vais pouvoir remédier à ça !
(Oui, les animaux bizarres tout colorés je trouve ça choupi :D)

Image IPB

Posté dimanche 28 novembre 2010 à 10:57 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Wicelow, t'es un grand malade tu sais ! :D
Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2010 à 18:08 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je savais qu'il était excellent, mais je l'avais pas testé avant le wiikend dernier (merci Darschounette :rolleyes:) : New Super Mario Bros Wii.

Les fêtes de nowel avec mes neveux/nièces ça va être fendard :lol:

Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2010 à 18:44 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Mon premier (et pas dernier j'espère) achat vidéo/ludique : Tales of Vesperia, reçu ce midi.

Je n'ai pas encore lancé le jeu (ni installé ma console :lol: ),mais après avoir commencé à lire le petit, mais épais, livret donné avec le jeu, je commence déja à angoisser: est-ce que je vais réussir à tout assimiler ?
J'ai l'impression qu'il va me falloir au moins 10hrs avant de seulement pouvoir commencer à vraiment jouer.
Challenge :rolleyes: !!!

Posté mardi 14 décembre 2010 à 19:37 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageinico, le 14/12/2010 à 18:44, dit :

Mon premier (et pas dernier j'espère) achat vidéo/ludique : Tales of Vesperia, reçu ce midi.

Je n'ai pas encore lancé le jeu (ni installé ma console :lol: ),mais après avoir commencé à lire le petit, mais épais, livret donné avec le jeu, je commence déja à angoisser: est-ce que je vais réussir à tout assimiler ?
J'ai l'impression qu'il va me falloir au moins 10hrs avant de seulement pouvoir commencer à vraiment jouer.
Challenge :rolleyes: !!!

Si tu es fan et habitué ça ira, pour ma part, je ne connaissais pas les autres tales of, et ce fut une grande déception.

Très joli, certainement une bonne histoire, mais au bout de 10h les combats étaient trop pénibles donc je l'ai revendu, dommage car je suis certain qu'au fur et à mesure il devait être très tripant.

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser dessus.

Et si tu aimes les RPG bien difficiles prends-toi RESONANCE oF FATE, il semblerait que la difficulté tactique soit bien au rendez-vous

Pour ma part à Noël je me suis AC: Brotherhoods, Enslaved et DK Country Returns... Je vais avoir de quoi faire ;)

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 19:05 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est noël ! alors je me suis permis de prendre pas mal de jeu à pas cher... Assassin Creed 1 et 2 (PS3 en platinium), Grandia (PSN), Fallout 3 et New Vegas (PC avec une promo) pour presque 60€ le tout.

j'ai de quoi faire pour un bon moment xD

Posté dimanche 19 décembre 2010 à 13:45 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Sega Megadrive Ultimate Collection \(^o^)/

Apres cette compil incluant les 3 Street of Rage, et les 2 opus inclus dans le nouveau Splatterhouse, ben reste plus qu'a prier pour une compil incluant Contra et Catlevania New Generation pour pouvoir revendre ma Megadrive sans aucun regret ^^.
(C'est surtout les 2 derniers titres cites qui me retiennent de la revendre.... :))

Posté lundi 20 décembre 2010 à 14:23 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour noël je me suis fait plaisir avec un volant porsche 911 S de fanatec,j'ai bien fait de le prendre par rapport au G27 car je peur y jouer sur toutes mes consoles.Avec GT5 et l'excellent NFS hot pursuit sa va être que du bon :)
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 01:08 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

De mes frangins qui roxxent, arriveront à nowel (spoiler nos cadeaux pour éviter les doublons, si c'est pas beau :o) :
Castlevania : Lords of Shadow, Naughty Bear, Blur et Forza 3 Ultimate Edition.

Et côté achats persos, uniquement des DLC... Hot Pursuit, New Vegas et BC2 : Vietnam :huh:

2011 s'annonce déjà sans répit... >_<

Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »