Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté mercredi 02 mai 2007 à 19:19 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

God Of War II :) !! Et en version collector enpluche !

Et il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire il déchire tellement que j'ai tapé tous mes "il déchire" sans faire de ctrl+c ctrl+v :( !

Le meilleur Beat'em all de l'année sans aucun doute ( voir même de ces 2 ou 3 dernières années ), toutes consoles confondues ! Il rejoint sans mal le panthéon des meilleurs jeux de sa catégorie, avec Devil May Cry 3 et Prince Of Persia : Les Deux Royaumes, et se hisse à la première place, balayant d'un hurlement vengeur toute concurrence : Kratos est de retour, et il est pas content :P ...

Comment ne pas être conquis par cette jouabilité soignée aux petits oignons, cette performance technique proprement ahurissante ( c'est de la PS2 ça ?? ), et surtout, comment ne pas tomber sous le charme de Kratos, propulsé comme avatar de la guerre, de la vengeance, et surtout de la rage, car c'est bien le principal sentiment qui se dégage de ses affrontements, une rage et une haine de tous les instants, renforcés, que dis-je, sublimés par une mise en scène dont la qualité n'a d'égal que la démesure...

La DEMESURE, c'est ce qui qualifie le mieux la série des God Of War, déjà mythique, et ce deuxième opus ne fait pas exception à la règle, le premier niveau nous le montre bien ( énorme, ENORME !!! ).

Comme je le disais dans un autre topic, God Of War II fait partie de cette catégorie de jeu que l'on a peur de finir, que l'on achève le coeur emplie de satisfaction, mais aussi et surtout de tristesse mélé d'amertume, en soupirant vaguement un "Déjà fini...", tant le plaisir procuré fut intensément grand. On en viendrait presque à se rationner, à enfouir tant bien que mal au plus profond de nous-même cette envie de le dévorer en une seule journée... Aussi addictif qu'un bon MMORPG le machin :music: !

Bref, j'en fais peut-être des tonnes pour vous ( peut-être ), mais il le vaut bien, alors si vous êtes amateurs de ce genre de jeu, ruez-vous dessus, car sinon Kratos ne vous le pardonnera pas :confet: ...

Max, à noter que la version collector du jeu, qui propose un packaging plutot sympathoche, ainsi qu'un dvd bonus comportant making-of, illustration et même des vidéos pour en apprendre plus sur la mythologie God Of War, est vendu EXACTEMENT au même prix que la version "normale" du jeu, à savoir 60 euros ! Donc si vous avez l'occasion de vous la procurer, c'est tout bénef' ^^ !

Edit de moi-même : Okay, c'est pas révélateur pour certains, moi le premier, et j'aime me faire mon propre avis sur les jeux en général, mais tout de même : sur Jv.com, sur 76 commentaires postés sur le test du jeu, y'a quasiment que des 19/20, l'unique note la plus basse étant pour le moment 16 ! Habituellement t'as toujours un ou deux mecs qui n'ont pas appreciés, voir un casse-noix qui est là juste pour descendre le jeu gratuitement, mais là...même moi je suis étonné ;p !
Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 03:53 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Redsteel sur Wii en occas'. J'en avais un peu marre de Wii Sports, Zelda TP (une fois fini, on le refait mais pas tout de suite ^_^) et DBZ Budokai Tenkaichi II (je l'ai déjà sur Ps2, mais on m'a offert la version Wii à mon anniv :w00t:), et j'avais envie de secouer un peu de Wiimote... :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 25 mai 2007 à 18:56 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et l'achat du jour revient à Mario Strike Charged Football sur Wii.

Si certain ce sentent l'envi de faire une partie en online, je suis là y a pas de problème.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 17:33 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mes derniers achats JV : Astro Boy sur PS2 (de la Sonic Team), Metal Gear Solid Portable Ops sur PSP, Oblivion sur PS3, et Kenshin Dragon Quest (ce truc etrange : http://www.gamekult.com/articles/A0000026446/ ) ^^

Posté jeudi 31 mai 2007 à 09:19 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Mon dernier achat en date, il s'agit d'Another code sur Nintendo DS! Jeu d'aventure excellent si l'en est un!

Bon j'avoue que j'me retrouve bloqué à chercher une clé pour une boite à musique mais à part ça xD Ca reste un très bon jeu je ne me suis pas ennuyé une seule seconde à chercher les indices et les solutions aux énigmes proposés!

Bon j'pense que mon prochain achat sera FF3 sur DS, dès que je trouve de l'argent... J'veux y jouillé >_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 02 juin 2007 à 18:31 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

C'est toute les consoles que je possède à ce jour (sauf la PS2 qui n'est pas à moi):

Image IPB

PS: la Sega Saturn est en jap.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 15 juin 2007 à 19:34 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   dirt67 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2007

mes derniers achat bien c'est :
-final fantaisie 12
-la ps3 ^^
-guitar hero 2
et le guide ff 12

Posté vendredi 15 juin 2007 à 20:11 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Dernier achat : FF XII

Depuis le temps que je voulais l'acheter >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 juin 2007 à 15:28 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Lylat Wars sur virtual console :rolleyes:

C'est toujours aussi fendard et prenant... J'viens d'y passer une heure sans m'en rendre compte

Image IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 17:06 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Après un rapide passage ce midi dans ma boutique de jeux, je suis repartie avec :

- Fifa Street 2 sur PS2 (le prix était vraiment tout petit petit :D )
- FF XII sur PS2

:rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 28 juin 2007 à 16:36 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mes derniers achats :

Cooking Mama sur Wii, faire la cuisine avec la wiimote c'est une bonne idée, mais un jeu rien qu'avec ça c'est sympa au début mais c'est un peu lassant à la longue... A la rigueur je verrais plus ce genre de délire avec d'autres mini jeux dans un Mario Party ou Wario Ware.

Et en occase Gun Fighter 2 et 24 heures chrono sur PS2, et Viewtiful Joe Red Hot Rumble sur GC

Posté mardi 17 juillet 2007 à 20:16 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

007 : Bons Baisers de Russie sur GC...
A 4,99€ j'ai pas pu le laisser où il était :lunettes:

Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 00:22 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

CHILDREN OF MANA sur DS et Resident Evil 4 sur Wii
Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 00:35 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Y'a 2 jours, XboX 360 pack Gears of War + Projet Gotham Racing 3 + Dead or Alive 4

Et hier matin, trouvé Dead or Alive Xtreme 2 en occaz... :sifle:

Image IPB

Posté samedi 21 juillet 2007 à 01:03 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Pourquoi je ne suis pas étonnée ??? <_<

Moi c'est la wii, une wii mote en plus et mario party 8 \o/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :

• 74 Pages +