Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 14:04 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKelos, le 17/11/2010 à 13:26, dit :

Super sympa comme jeu, mais pour ma part n'étant pas un grand adepte de ce type de jeu, je me suis pris hier soir taule sur taule... Je vais devoir apprendre à améliorer judicieusement les compétence de mon perso.

Inutile d'espérer battre le boss final en étant pas, au moins, lvl 35... Ce qui est pas facile du tout à atteindre.
J'ai dû me re-taper la moitié du jeu la 1ère fois à cause de ça... >_<

Faut vraiment rater aucune quête et tuyer le plus de monde possible.
Quand les forteresses apparaissent, faut les détruire le plus tôt possible. C'est plus dur mais ça rapporte bien plus d'XP.
Et investir des points dans "Sagesse" aide beaucoup aussi.

Voilà un guide (en anglais) que j'avais trouvé très utile.

Mais à part ce petit souci de différence de niveau avec les ennemis (ptét résolu dans DKS ?) c'est vraiment un EXCELLENT jeu !!
Quand j'aurais torché les grosses sorties du mois, je me mettrais au "remake" et sa suite avec bonheur :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 19:24 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Merci pour le guide ;)

Posté jeudi 18 novembre 2010 à 05:10 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Hier j'ai reçu Assassin's Creed Brotherhood sur xbox 360 et en version Codex
et j'ai aussi eu toujours sur Bobox (NFS Hot Pursuit en version limitée)
Voila pour la semaine

La semaine prochaine (sauf ENCORE un report) je vais recevoir GT 5 sur PS3 (hâte)

Posté jeudi 18 novembre 2010 à 07:30 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon jeu, tu as de quoi faire ;)

Posté dimanche 21 novembre 2010 à 15:06 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

NFS Hot Pursuit qui n'a visiblement pas envie de fonctionner avec la bête de course de PC que je possède.
Petit tour sur le forum officiel : ne fonctionne pas correctement avec des quad-cores... joie...

bref un portage de NFS encore plus pourave que les précédents... :devil:

donc ce sera le duo Stalkers et Borderland avec qui je vais passer l'hiver.

Posté lundi 22 novembre 2010 à 14:46 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Et après, ils s'étonnent que personne n'achète de jeux sur pc :devil:
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2010 à 17:36 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Mes derniers achats (reçu hier)
sur pc Civilization IV complete (manque juste l'add on colonisation)
sur 360 Fallout 3 add on The Pitt Et Operation Anchorage

Posté mardi 23 novembre 2010 à 19:00 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

GT5 commandé hier reçu ce matin. Merci Amazon !!!! :devil:
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2010 à 23:51 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ma commande sur Play-asia est enfin partie ! :D
Splatterhouse
Saw 2
NFS Hot Pursuit

Le retard d'1 mois de Splatterhouse va-t-il etre benefique ?....
Quelqu'un l'a pris, par hasard ?? ^^

Posté mercredi 24 novembre 2010 à 11:55 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pour ceux qui ont acheté GT5, j'suis preneur des premiers retours :D (graphismes, jouabilité, modes de jeu, etc.)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 24 novembre 2010 à 19:04 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

N'ayant joué qu'au premier et ayant commencé le 5 hier. J'ai attaqué le permis b pour le moment, j'en suis à 4 coupes en or. Il est peut-être plus facile que les anciens. Les menus sont très intuitifs. Une chose nickel, on peut importer sa discographie. Metal powwwwaaaa !!!!

Graphisme : J'ai pas trouvé ça dégueulasse, peut-être parce que je joue sur un bon écran (panasonic v10 plasma)

jouabilité, excellente, il y aurait peut-être plus de sensations avec un volant.

Mode jeu, je n'ai pas testé encore le online. J'en suis au permis. Il y a quelques modes de rajouter du musée, histoire des constructeurs. J'ai pas été plus loin que ça.
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 04:12 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Lundi j'ai eu Gran Turismo 5 (Édition Signature), Hier j'ai acheté Crazy Taxi sur le Xbox Live Arcade. et demain je vais surement avoir Two Worlds II en collector sur PC

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 07:17 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageNature-za, le 23/11/2010 à 23:51, dit :

Le retard d'1 mois de Splatterhouse va-t-il etre benefique ?....
Quelqu'un l'a pris, par hasard ?? ^^

Je voulais le prendre et puis j'hésite énormément. Et vu tout ce qui sort, je préfère attendre et le prendre lorsqu'il aura baisé de prix. S'il est bon bien sûr.

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 08:14 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oki, je l'essaie des que je le recois, et puis je balance un 1er avis :D
J'ai juste un petit regret, le masque semble avoir change, et ce n'est plus "Jason" que l'on controle, snif....(^^)

Posté jeudi 25 novembre 2010 à 08:37 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hier pack PS3 + GT5 et déja de mauvaises surprises ....

Cette ***** de PS3 qui rentre pas dans mon meuble de tv GRRRR

Ceci mis a part exception faite des 35minutes de copie sur HDD et des 30minutes de plus a MAJ PS3 + patch GT5, sa a fini par tourner.

Pas encore pu jouer cela dit, juste baver devant les concessionnaires (ce qui est 80% du plaisir pour moi).
Si yavais des retour sur la qualité du rendu, sa m'intéresserais.
La vidéo d'intro est superbe mais j'ai de grosses réserves sur la qualité en jeu, au niveau de la poussière les passage rallye dans l'intro sont franchement moche :s
Après ce que j'attends surtout par rapport au 4 c'est une hausse de la qualité sonore, plus de diversité dans les son moteurs, dérapages ect...
J'avais été dégouté sur la fin du précédent tellement c'était répétitif quel que soit le model.

Wait and See je testerais ce week end plus avant ....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »