Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 17:02 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

83.5€ de revente de jeux plus tard, je me suis acheté le Starter Pack du Playstation Move (au passage, la manette seule est en rupture pour une durée indéfinie, youpi) et Dante's Inferno.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 23 octobre 2010 à 04:18 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Achat hier de Falliut New Vegas en collector sur Xbox 360. et Vanquish avec la statuette en cadeau toujours sur Xbox 360

Posté samedi 23 octobre 2010 à 14:14 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

p'tin je l'ai pas eu la statuette, alors que je l'avais précommandé...

Posté lundi 25 octobre 2010 à 01:27 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tu l'as préco sur GAME.fr?? et de suite quand ils l'ont mis en ligne? car moi oui 1 jours après et elle est resté longtemps en préco sur le site

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 01:34 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hier j'ai reçu Fable III en collector (sympa ce collector, en tout cas mieux que le 2, mais pas de Bo c'est dommage ça)
Et j'ai eu aussi le collector du pouvoir de la force II. Il me reste plus qu'a recevoir Arcania Gothic IV sur PC en collector aussi.
Hier j'ai halluciné Pinball Fx II il était gratos (version complète) j'en ai bien profité lol

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 13:07 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Achat de Fifa 08 sur 360 ce matin a 15€ chez leclerc
Sinon demain je reçoit Fable III :bave:

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 21:10 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messageshaka05, le 29/10/2010 à 02:34, dit :

Hier j'ai halluciné Pinball Fx II il était gratos (version complète) j'en ai bien profité lol

Ouais mais c'est comme la compil "Hasbro" ou la Game Room, la t'as le menu pour lancer les tables mais elle sont toutes en demo (une limite de temps). Il te faut ensuite les acheter. Par contre si vous avez le 1er Pinball FX et si vous avez acheté des tables, elles sont toutes re-telechargeablent gratuitement pour Pinball FX2.

Et pour les amateurs de flippers vous avez les versions HD (PS3 & 360) de la compil "Pinball Hall of Fame : The Williams Collection" qui sort enfin en europe le 2 décembre. J'espère qu'ils sortiront aussi une version HD de la compil de tables Gottlieb (déjà dispo sur Wii, PS2, Xbox, GC)

Posté samedi 30 octobre 2010 à 00:55 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/10/2010 à 15:14, dit :

p'tin je l'ai pas eu la statuette, alors que je l'avais précommandé...

En fait c'était très mal foutu leur histoire. Il fallait réserver le jeu et réserver à part la figurine. Et encore le vendeur de micromania était emmer... car la figurine ne pouvait être lâchée que pour 10€ alors qu'elle était gratuite... finalement tout est rentré dans l'ordre. Parfois les responsable ne sont pas responsable pour rien ;)

Posté samedi 30 octobre 2010 à 01:24 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messageKelos, le 30/10/2010 à 01:55, dit :

En fait c'était très mal foutu leur histoire. Il fallait réserver le jeu et réserver à part la figurine. Et encore le vendeur de micromania était emmer... car la figurine ne pouvait être lâchée que pour 10€ alors qu'elle était gratuite... finalement tout est rentré dans l'ordre. Parfois les responsable ne sont pas responsable pour rien ;)

Oui voila, moi non plus je l'avais pas "réservée". J'ai appelé la hot line et ces abrutis de la fnac.com ne voulaient pas me l'envoyer, soit disant parce que j'avais précommandé "trop tôt", et que l'offre n'était pas encore lancée sur leur site (alors que j'ai juste suivit le lien pour la précommande avec l'offre figurine sur le site de sega.fr) n'importe quoi... Mais j'ai réussit à l'avoir ;)

Posté samedi 30 octobre 2010 à 02:50 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/10/2010 à 22:10, dit :

Ouais mais c'est comme la compil "Hasbro" ou la Game Room, la t'as le menu pour lancer les tables mais elle sont toutes en demo (une limite de temps). Il te faut ensuite les acheter. Par contre si vous avez le 1er Pinball FX et si vous avez acheté des tables, elles sont toutes re-telechargeablent gratuitement pour Pinball FX2.

Et pour les amateurs de flippers vous avez les versions HD (PS3 & 360) de la compil "Pinball Hall of Fame : The Williams Collection" qui sort enfin en europe le 2 décembre. J'espère qu'ils sortiront aussi une version HD de la compil de tables Gottlieb (déjà dispo sur Wii, PS2, Xbox, GC)

Tu es sur? Car quand j'ai lancé le jeu il est resté dans les derniers jeux que je joue (les versions d'essai ne fond pas ça ou les démos). J'ai bien pris (version complète gratuite (800Ms autrement) Il y a des succès à débloqué aussi donc ça serait pas gratuit quand même. Et il y a des DLC en plus à 200Ms je crois ce qui monte le jeu à 650G ce qui est très rare pour un jeu arcade. Comme je suis à fond sur d'autres jeux (ah les succès lol) bien je verrais ça plus tard pour ça, mais il me semble bien qu'il s'agit d'une erreur de Microsoft

Posté samedi 30 octobre 2010 à 10:33 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageshaka05, le 30/10/2010 à 03:50, dit :

Tu es sur? Car quand j'ai lancé le jeu il est resté dans les derniers jeux que je joue (les versions d'essai ne fond pas ça ou les démos).

Ouaip, il a raison.
Interface gratuite mais tables payantes.

Niveau succès ça fait partie des "exceptions à la règle".
Comme Hasbro truc qu'est une compil' de jeux XLA (normalement 200G par jeu) qui arrive à un total commun de 1850G... Alors que la limite officielle est censée être à 1750... :rolleyes:

Dernier achat : The Force Unleashed II.
Il a pris des sales notes, mais le 1er aussi et j'avais bien trippé dessus quand même alors on verra bien ! :lol:

Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 09:10 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Toujours dans l'attente de mon FABLE 3 collector.

Je l'ai acheté, mais il n'est toujours pas arrivé le bougre ;)

Posté vendredi 05 novembre 2010 à 03:42 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Achat aujourd'hui de beaucoup de jeux lol
Goldeneye sur Wii
DB Raging Blast II en collector sur Xbox 360
Hokuto no Ken sur Xbox 360 :D
J'ai reçu aussi Arcania Gothic IV en collector sur PC

et le meilleur pour la fin demain ou Samedi je vais surement recevoir ma version prestige de CoD Black Ops (j'ai hâte de l'avoir :))

Posté mardi 09 novembre 2010 à 22:15 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Allez hop Ken's rage et Black ops sont commandés
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 18:02 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Fable 3 (xbox 360) et Call of Duty : Black Ops (ps3) !!

Aaah oui Worms sur ps3 !! -_-

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »