Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 07:16 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non mais serieux, y a des gens assez dingues pour s'acheter un jeu genre "King Kong (de Peter-Braindead-jackson) le jeu"....(PS2)
Non mais en fait c'est parce que ca coutait 300Yens, et le gars en question a ete attire par la possibilite de pouvoir degommer des T-Rex en jouant King-Kong.

En y jouant une ptite heure ce matin, il s'est apercu que c'etait pas forcement si nul que ca ^^.

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 10:42 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Bah moi je l'ai trouvé très bien ce King Kong, une bonne ambiance, aucune indication de santé ni de munition à l'écran (faut ce planquer dans un coin histoire de regagner de la vie, pareil pour les munitions c'est le personnage qui parle pour indiquer ce qu'il reste), on est toujours en train de chercher une armes ou quelque chose d'approchant, je trouve même qu'il y a même un peu trop de caisse de munitions. Les phases de jeu avec King Kong, qui coupe avec la routine habituelle, et qui nous offre de bon passage de burinage bien en règle.

Malheureusement le jeu est vraiment trop court, et le dernier niveau est à chier (enfin bon il suis le film quoi).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 14:28 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Exact, vraiment une bonne idee que cette ambiance survie qui laisse sans repit, et puis meme si c'est pas hyper beau niveau decors, les persos eux sont tres bien modelises et ressemblent parfaitement aux acteurs du film. Introduire aussi des videos du meme film, sympa.

Et puis en regardant par curiosite les comments (ricains) sur youtube, j'ai ete surpris de voir que beaucoup considerent ce jeu comme la meilleure adaptation en jeu d'un film, et l'un des meilleurs jeux PS2 tout court ^^.

Bref j'ai hate de continuer ma partie :rolleyes:

Et de jouer avec MrKong :D:D

Posté samedi 04 septembre 2010 à 11:48 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Metroid OTHER M
:flowers: :o

Posté vendredi 10 septembre 2010 à 00:54 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Ahachat de Tom Clancy's Hawx 2 sur Bobox et Hier de R.U.S.E. sur PC (il déchire grave, je le conseil aux fans de STR comme moi) :)

Posté vendredi 10 septembre 2010 à 14:54 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Apres la bonne surprise qu'etait King Kong (PS2), j'ai ete me prendre Berserk et SW Battle Front 2 (toujours sur PS2).

- Berserk, on en avait parle le matin-meme avec un collegue de travail, si bien qu'en le trouvant a pas cher, je l'ai pris. A mon grand regret, ca m'a pas plu du tout.
Mais ca fera la joie de mon meilleur ami qui a toujours voulu essaye ce jeu, et comme c'etait son anniv y a pas longtemps, ca tombe bien.

- SW Battle Front 2 : Juste parce que c'etait beaucoup moins cher que le prix sur Yahoo Auc, donc si ca me plait pas je rebalance plus cher que ce que je l'ai achete :)
Juste joue 10mn, ca a l'air pas mal du tout !

Posté vendredi 10 septembre 2010 à 18:38 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNature-za, le 10/09/2010 à 15:54, dit :

Apres la bonne surprise qu'etait King Kong (PS2), j'ai ete me prendre Berserk et SW Battle Front 2 (toujours sur PS2).

- Berserk, on en avait parle le matin-meme avec un collegue de travail, si bien qu'en le trouvant a pas cher, je l'ai pris. A mon grand regret, ca m'a pas plu du tout.
Mais ca fera la joie de mon meilleur ami qui a toujours voulu essaye ce jeu, et comme c'etait son anniv y a pas longtemps, ca tombe bien.

- SW Battle Front 2 : Juste parce que c'etait beaucoup moins cher que le prix sur Yahoo Auc, donc si ca me plait pas je rebalance plus cher que ce que je l'ai achete :)
Juste joue 10mn, ca a l'air pas mal du tout !

Fait toi le Berserk sur Dreamcast ! Ca n'a rien à voir avec le jeu PS2

Posté lundi 13 septembre 2010 à 00:17 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mafia II d'occaz la semaine passée.

Et avec les pures notes qu'il obtient, je vais prendre Halo Reach dès la sortie alors que je pensais attendre un peu.

Image IPB

Posté lundi 13 septembre 2010 à 15:06 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pareil,Halo reach devrait arriver d'ici quelques jours 0:)
Image IPB

Posté lundi 13 septembre 2010 à 20:02 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Pas de doute pour moi, je suis tjrs fan d'halo que j'ai pu avoir samedi . Il y a quand meme quelques petits ralentissements dans les secances videos (c'est pas mechant non plus ). j'attend de pouvoir tester le multi et la campagne à 4.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 14 septembre 2010 à 00:08 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hier (Lundi) J'ai reçu Halo Reach (en version légendaire) le coffret est magnifique, et bien sur j'ai mis le jeu "un peu avant tout le monde :lol:" et franchement c'est une tuerie, que ce soit en solo comme en multi..bref il y a de quoi faire avec ce jeu 0:)

Posté vendredi 17 septembre 2010 à 05:53 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis en train de me tâter vers un final fantasy 14 ? Quelqu'un à touché à la béta ?
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2010 à 00:05 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Comme on sait pas si ca sortira ou pas au Japon, j'ai preco les jeux que j'ai prevu d'acheter, sur play-asia (merci blu-ray sans region :lol:)

Splatter house (asia version, beaucoup moins cher que la version US qui elle est dispo sur amazon.jp)
Saw 2 flesh and blood (version US)
Need for Speed Hot Pursuit (version US, par contre, pas marque si c'est la version limitee ou pas....)

Meme si ca sort un jour au Japon, ca reste pas mal moins cher.
Faut juste que je paye maintenant, haha (^^)
Vivement fin Novembre B)

EDIT : Castlevania est deja preco sur Amazon.jp (edition speciale of course, etant fan de Symphony of the Night).

Posté vendredi 24 septembre 2010 à 02:58 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hier j'ai reçu F1 2010 (J'avais pas autant kiffé un jeu de F1 depuis F1 97 sur PSX) et bien sur sur Dead Rising II en version outbreak, et surement demain je vais me prendre Civilisation V sur PC B)

Posté vendredi 24 septembre 2010 à 05:44 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Je viens de payer ma preco sur Play-asia....
Au final, avec les frais de transfert, ben ca reviens au meme que le prix de vente au Japon (amazon.jp) lol ^^
M'enfin, je les aurai en meme temps c'est le principal.

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »