Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté jeudi 05 août 2010 à 21:11 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Final Fight sur le PSN tant qu'il était encore à 5 €
Image IPB

Posté samedi 07 août 2010 à 18:23 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On vient de s'acheter la batterie Guitar Hero !!! avec de vrais symbales, des pieds et tout et tout ! :P

60 euros a la FNAC au lieu d'une centaine en temps normal. ^^ Par contre, super chaud de s'habituer a la symbale orange quand on a beaucoup joué sur la batterie Rock Band moisie... >_<
Image IPB

Posté lundi 09 août 2010 à 00:02 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Achat de Castlevania sur le XBLA

Posté mercredi 18 août 2010 à 14:35 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Lara Croft & The Guardian of Light sur XLA.

10 minutes de jeu et je suis déjà fan :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2010 à 22:35 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Achat de Lara Croft sur le XBLA et demain je reçois Kane & Lynch 2

Posté jeudi 19 août 2010 à 11:57 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Derniers achats : deux DLC de borderlands et 1 de ACII

Posté jeudi 26 août 2010 à 12:21 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Reçu récemment God Of War Collection sur PS3 et Madworld sur Wii.

Sachant qu'il me reste quelques jeux à finir et encore sous blister, je vais peut-être faire une petite trêve dans mes achats de jeux... hors xla je crois :D
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté samedi 28 août 2010 à 01:05 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon bien hier j'ai eu Mafia II sur PC (en collector bien sur) et le jeu est superbe, très beau graphismes, bon gameplay...ça me rappel les bons moments passé sur le 1

Posté samedi 28 août 2010 à 19:01 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'ai enfin trouvé le collector d'Alan Wake. Je le voyais depuis quelque temps que ce jeu me faisait les yeux doux... j'ai résisté, mais là, trouver le collector, neuf, 3 mois après sa sortie, il était évident que c'était un signe... bon ok je l'ai cherché un peu ce collector... Et pourtant ce n'était pas le jeu que je voulais posséder... wait and see, j'espère qu'il me plaira ;)

Posté mardi 31 août 2010 à 21:58 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

J'ai pris aujourd'hui le dernier dlc de bioshock 2 mais je comprend pas pourquoi mes succès débloqués ne sont pas comptabilisés.Quelqu'un a déjà vu ça?
Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 22:17 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageonizuka9179, le 31/08/2010 à 22:58, dit :

J'ai pris aujourd'hui le dernier dlc de bioshock 2 mais je comprend pas pourquoi mes succès débloqués ne sont pas comptabilisés.Quelqu'un a déjà vu ça?

En fait ça bug si tu débloques un succès qu'est pas encore mis à jour sur xbox.com :(
Maintenant t'as 2 possibilités... Soit tu auras de la chance et ça se mettra à jour normalement une fois la liste updatée, soit t'as pas de bol et il faudra que tu récupères ton gamertag et que tu recommences ton DLC pour les débloquer à nouveau.
Malheureusement, le plus souvent c'est le "pas de bol" qui gagne.

Info utile du jour : toujours attendre la mise à jour xbox.com avant de se lancer dans un DLC (ou un jeu) :P

Pour moi aujourd'hui : DR2 Case Zero :P
Pis une carte de 4200 points pour la flopée de trucs qui arrivent en septembre :rolleyes:

Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 01:11 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Achat de Dead Rising 2 : Case Zero. il est bien sympa, vivement que DR II sorte :D

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 14:50 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Voir le messagewicelow, le 31/08/2010 à 23:17, dit :

En fait ça bug si tu débloques un succès qu'est pas encore mis à jour sur xbox.com :(
Maintenant t'as 2 possibilités... Soit tu auras de la chance et ça se mettra à jour normalement une fois la liste updatée, soit t'as pas de bol et il faudra que tu récupères ton gamertag et que tu recommences ton DLC pour les débloquer à nouveau.
Malheureusement, le plus souvent c'est le "pas de bol" qui gagne.

Info utile du jour : toujours attendre la mise à jour xbox.com avant de se lancer dans un DLC (ou un jeu) :rolleyes:

Arf ça je savais pas,je suis allé voir sur xbox.com il y a les succès de tous les autres dlc sauf minerva's den et le dernier succès compté date de plusieurs mois :D
Si je vire mon compte,je ne vais pas perdre mes 6 mois gold,mes amis et tout le tralala?
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 15:54 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Non, suffit juste de recharger ton profil en effaçant celui que tu as actuellement sur ton DD, mais pas les sauvegardes, façon avant de supprimer tu as deux choix il me semble, donc juste effacer le profil du DD. J'me comprends quoi lol, mais attends comme même la MAJ des succès sur xbox.com ( d'ailleurs il paraitrait que la DLC est même pas sortit sur le PSN <_< )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 16:36 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Je vois ce que tu veut dire :D
bon je vais attendre cette mise à jour tardive et je verrai bien
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52