-
74 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté vendredi 30 juillet 2010 à 01:49 (#766)
Hier j'ai preco Quantum Theory.
Ca a l'air bien bourrin comme jeu, ca ressemble un peu a du Contra, non ?
Verdict dans 2 mois....
Lol encore 1 jeu pas prevu au depart....
Ca a l'air bien bourrin comme jeu, ca ressemble un peu a du Contra, non ?
Verdict dans 2 mois....
Lol encore 1 jeu pas prevu au depart....
Posté vendredi 30 juillet 2010 à 12:03 (#767)
La dernière partie des .Hack sur PS2 \o/
Et son boitier est cassé T.T Si quelqu'un savait où trouver des boites pour jeux PS2 pouvant accueillir 2 DVD ce serait très cool de me le dire!
Et son boitier est cassé T.T Si quelqu'un savait où trouver des boites pour jeux PS2 pouvant accueillir 2 DVD ce serait très cool de me le dire!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 30 juillet 2010 à 14:40 (#768)
Posté samedi 31 juillet 2010 à 20:04 (#770)
J'hésitais entre me prendre Red Dead Redemption et attendre Dead Rising 2, j'ai finalement préco Mafia 2 ! Découragé après des critiques de potes sur RDR, et DR2 sera peut être pas trop cher en import
en tout cas, Mafia 2 est à 43€ sur Amazon

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté samedi 31 juillet 2010 à 20:28 (#771)
Red Dead Redemption c'est le futur GOTY 2010 ! Ils ont des gouts bizarres tes potes ;)
Ne passe pas a coté de ce jeu ! Au pire tu te le prendra d'occase vu le paquet de monde qui l'ont acheté les cotes baisseront d'ici quelques mois
Ne passe pas a coté de ce jeu ! Au pire tu te le prendra d'occase vu le paquet de monde qui l'ont acheté les cotes baisseront d'ici quelques mois
Posté samedi 31 juillet 2010 à 21:38 (#772)
chopsy, le 31/07/2010 à 21:04, dit :
Mafia 2 est à 43€ sur Amazon 

Intéressant ça

Pour RDR... Commandé y'a plus d'un mois sur PlayAsia et toujours rien reçu... Ça devient n'importe quoi ce site >_<
Petit passage par la case occasion ces derniers jours avec Resonance of Fate et Superstars V8 Next Challenge.
Me reste plus qu'à torcher les divers jeux "en cours" pour me lancer dans mon piti RPG tant attendu

edit :
Valnir, le 31/07/2010 à 22:43, dit :
Tu leur a envoyé un mail ?
Ouaip.
Ils vont "enquêter" et me demandent d'être patient... Le blabla classique.

Posté dimanche 01 août 2010 à 11:07 (#774)
Posté dimanche 01 août 2010 à 14:06 (#775)
Alexkiddmw, le 31/07/2010 à 21:28, dit :
Red Dead Redemption c'est le futur GOTY 2010 ! Ils ont des gouts bizarres tes potes ;)
Bah j'ai pas trop l'habitude d'écouter l'avis des autres, mais le Mafia m'as bien tenté, prix attractif et j'adoOore le Parrain

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté dimanche 01 août 2010 à 18:35 (#776)
.hack//Quarantine, dernière partie du premier cycle de .Hack//
Depuis que je suis tout petit je rêve d'y jouer, et je les possède enfin tous. Et les deux premiers sont du bonheur à l'état pur \o/
Et .Hack//G.U. partie 2 US, parce qu'il n'est jamais sorti en France et que même si je n'ai pas la première partie ni de Swap Magic, il était vraiment pas cher sur Play-Asia et c'est rare de les voir en stock neuf.
Depuis que je suis tout petit je rêve d'y jouer, et je les possède enfin tous. Et les deux premiers sont du bonheur à l'état pur \o/
Et .Hack//G.U. partie 2 US, parce qu'il n'est jamais sorti en France et que même si je n'ai pas la première partie ni de Swap Magic, il était vraiment pas cher sur Play-Asia et c'est rare de les voir en stock neuf.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 01 août 2010 à 19:18 (#777)
Mardi un petit StarCraft 2. En même temps, j'hésite à prendre le premier quand même.

Posté dimanche 01 août 2010 à 19:36 (#778)
Posté mardi 03 août 2010 à 21:57 (#780)

WarBoy ! Ca rame un peu. Quelle configuration n'est pas sur les rotules avec ce jeu ?

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »