Mes derniers achats JV depuis la dernière fois :
Alors pour commencer le meilleur : Monster World Complete Collection sur PS2 jap, la compil ultime sur Wonderboy ! Je suis fan depuis toujours de cette série) Dans cette compil sortie dans la collection "Sega Ages 2500" on y retrouve tous les épisodes de Wonderboy / Monster World dans toutes leurs versions (arcade, md, ms, gg et il y a même la ver sg-1000 de wonderboy 1) mais hélas pas tous dans leurs versions anglaises. Il y a aussi plein de bonus (galerie avec les notices de l'époque, les illustrations des versions arcades, les sound test, etc...) Une compil culte et surtout pas chère à pas rater (en + la cote peut que monter

)
Le Lecteur Blu-Ray qui fait console de jeu ^^ Avec Motorstorm (vraiment fun online !) et Resistance
Donkey Konga 1 et 2 sur GC gratos grâce aux points nintendo mais toujours pas reçut
Wario Ware Wii, mouais bof... Vraiment déçut, le meilleur reste toujours le 1er sur GBA
Quelques jeux PS2 en promo sur cdiscount : Samurai Aces et Tengai (2 bons shoot old school qui se ressemble), et michigan repport. Et aussi en promo sur cdiscount : Fahrenheit sur Xbox pas eu encore le temps d'y jouer, mais j'avais bien tripé sur Nomad Soul sur Dreamcast (des mêmes développeurs)
En occase Dragon Quest 8 (version platinium) et DBZ Budokai 3 édition collector sur PS2 (helas sans le fourreau en carton), Viewtiful Joe 1 & 2 sur GC, Final Fantasy XI et Saint Row sur Xbox 360 (bien défoulant finalement, assez facile et pas trop prise de tête dans ce style ! Oui j'ai honte de passer mes après midi à jouer a un jeu aussi con ^^) Et pour finir, une neogeo pocket color avec Puzzle Bobble (la boule bleuuuuuuu !) et Metal Slug 1st mission, sympa pour aller faire popo