Après m'être offert Punch Out sur Wii au détour d'une ballade dans un centre commercial, vraiment excellent au passage, je continue sur Wii avec une petite commande sur le net de Muramasa The Demon Blade, dont j'ai lu le plus grand bien. Remarque il faudrait aussi que je m'attèle à Odin Sphere, qui m'attend sagement depuis quelques mois...
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté jeudi 13 mai 2010 à 07:18 (#721)
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté jeudi 13 mai 2010 à 12:30 (#722)
chopsy, le 11/05/2010 à 20:59, dit :
Tu l'as déjà reçu ? J'espere l'avoir Vendredi, Lundi au plus tard :'(
Malheureusement non, mais j'ai été débité/averti du départ du colis

D'ailleurs ça m'a étonné que ça parte si tôt mais en fait avec aujourd'hui qu'est férié, ça arrivera pile dans les temps pour le 14 !
(Et pour pas avoir de surprises j'ai opté pour l'envoi recommandé, paske ouais, toujours aucunes nouvelles de mon Sam Fisher perdu entre le nord et le sud de notre beau pays...

Posté vendredi 14 mai 2010 à 13:53 (#723)
Ninja Gaiden II après y avoir joué hier soir chez un pote ^^
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté samedi 15 mai 2010 à 20:15 (#724)
J'ai reçu ma version collector Alan Wake et yé suis content
avec le bouquin qui m'as l'air bien plus complet que ce que je pensais; le p'tit CD musical et les bonus que j'ai pas eu le temps d'exploiter. Le tout dans ce qui ressemble à un livre, très joli, j'ai hâte d'y jouer !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté dimanche 16 mai 2010 à 21:36 (#725)
J'ai acheté Obscure à 0.90€ sur PriceMinister.
J'installe ça courant de la semaine prochaine
J'installe ça courant de la semaine prochaine

Posté lundi 17 mai 2010 à 01:07 (#726)
IL 2 Sturmovik sur Bobox à 10€
bon petit jeu bien sympatoche
la semaine prochaine il y a du lourd en préco
Red Dead Redemption - Split Second et le dernier Prince of Persia tout ça sur bobox
bon petit jeu bien sympatoche
la semaine prochaine il y a du lourd en préco
Red Dead Redemption - Split Second et le dernier Prince of Persia tout ça sur bobox
Posté jeudi 20 mai 2010 à 01:40 (#727)
Hier (Mercredi) j'ai reçu pas moins de 3 jeux : Split Second, Prince of persia les sables oubliés et l'extraordinaire Red Dead Redemption que je conseil fortement
Posté dimanche 23 mai 2010 à 16:40 (#731)
Attention, ceci n'est pas un troll.
[Voir le message caché (spoiler)]
Install du premier coup !
Impressionnant de réalisme, surtout le retour de force !
Miam !

[Voir le message caché (spoiler)]
Install du premier coup !
Impressionnant de réalisme, surtout le retour de force !
Miam !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 23 mai 2010 à 18:24 (#732)
Valnir, le 22/05/2010 à 08:24, dit :
Red Dead Redemption depuis mercredi 

Pareil sur ps3 et depuis hier, je farme le multi avec un pote depuis 2 jours

Posté dimanche 23 mai 2010 à 22:16 (#733)
Que ce soit le solo ou le multi, je suis impressionné. Il est tout simplement superbe

Posté dimanche 23 mai 2010 à 23:31 (#734)
Junta ici, j'aurais jamais cru xD (et avec ce style d'accessoire en plus ^^)
Sinon euh... Bah non, j'ai rien acheté récemment, en ce moment y'a pas grand chose d'intéressant de mon point de vue (RDR serait sur PC, j'dis pas, mais bon)
Sinon euh... Bah non, j'ai rien acheté récemment, en ce moment y'a pas grand chose d'intéressant de mon point de vue (RDR serait sur PC, j'dis pas, mais bon)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »