Achat de Perfect Dark XBLA (excellent)
Silent Hill Shattered Memories sur PS2
et Metro 2033 sur PC
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté jeudi 18 mars 2010 à 22:31 (#677)
J'ai une question pour les mecs qui ont Perfect Dark XLA, hier j'ai joué en coop avec un pote, et ensuite j'ai voulu faire un multi avec lui (mode Simulateur de Combat). Mais j'ai pas capté comment jouer avec un ami contre d'autres personnes sur le Live. Soit on met "Partie Rapide" et on ne peut pas inviter son pote, soit on joue entre amis, mais on ne peut pas jouer contre d'autres personnes sur le Live mais seulement contre que les bots (sims). Il y a un moyen de faire du "vrai" multi avec un pote ?
Posté vendredi 19 mars 2010 à 03:30 (#678)
J'ai eu le même souci que toi je joue avec des gens que je connais pas ou alors en priver mais c'est que entre nous
pour le coup c'est nul car il y a pas un lobby à la COD ou on peu inviter et lancer le mode qu'on souhaite.j'ai même pas trouver ou je peux choisir mon scénario pour avoir le succès
j'espère que Rare va faire quelque chose
pour le coup c'est nul car il y a pas un lobby à la COD ou on peu inviter et lancer le mode qu'on souhaite.j'ai même pas trouver ou je peux choisir mon scénario pour avoir le succès
j'espère que Rare va faire quelque chose
Posté vendredi 19 mars 2010 à 22:15 (#679)
Ah c'est ce qui me semblait, mais il y a tellement de paramètres à ce jeu que j'ai préféré poser la question. Bon alors faudra qu'on s'organise des multis entre amis sharemanguien ! Et merci shaka05 !
Posté jeudi 25 mars 2010 à 14:42 (#681)
God of War Trilogy achete ce matin a sa sortie, et Hokuto Musou recu ce soir 
Reste plus qu'a attendre mes 2 petits SH Shattered Memories (Wii et PS2)....

Reste plus qu'a attendre mes 2 petits SH Shattered Memories (Wii et PS2)....
Posté vendredi 26 mars 2010 à 00:15 (#682)
Just Cause 2 en édition limité sur Xbox 360
Fist of The North Star en import sur Xbox 360 (en attendant aussi la VF pour cet été)
Fist of The North Star en import sur Xbox 360 (en attendant aussi la VF pour cet été)
Posté vendredi 26 mars 2010 à 13:49 (#684)
les traducs à l'ancienne je suis de l'école Nantô au couteau de cuisine 
et la mythique tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort !

et la mythique tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort !

Posté vendredi 26 mars 2010 à 21:37 (#685)
Just Cause 2.
Le 1er était bien fun et celui-là a l'air d'être encore meilleur
(Avec option "achat lointain pas cher", donc pas de jeu avant au moins une semaine malheureusement
)

(Avec option "achat lointain pas cher", donc pas de jeu avant au moins une semaine malheureusement

Posté lundi 29 mars 2010 à 16:05 (#686)
wicelow, le 26/03/2010 à 22:37, dit :
Just Cause 2.
)

Tu me dira ce que tu en penses parce que perso j'ai joué à la Démo du 2 sur PS3 et je t'avoues que niveau jouabilité on repassera :/ (enfin c'est un avis perso)
Loin d'être intuitif et puis graphiquement c'est pas mal mais y'a quand même bien mieux !

Posté lundi 29 mars 2010 à 17:27 (#687)
Az`, le 29/03/2010 à 16:05, dit :
Tu me dira ce que tu en penses parce que perso j'ai joué à la Démo du 2 sur PS3 et je t'avoues que niveau jouabilité on repassera :/ (enfin c'est un avis perso)
Bha le 1er aussi était comme ça. C'est un coup à prendre en fait, après je m'étais bien marré dessus.
(C'est con que t'ais pas de 360, je te l'aurais passé

Et puis niveau graphisme, tu me connais à force, je préfère un jeu où je m'amuse que juste un truc beau.
(Jore en ce moment je joue à Sonic XLA (ui, ui celui de Megadrive

Sinon je me demandais... Y'a vraiment personne qui ait acheté Resonance of Fate ?
Il me tente beaucoup mais j'aimerais avoir quelques avis avant...

Posté lundi 29 mars 2010 à 21:01 (#688)
il est dispo sur PC donc facile à avoir 
de ce que j'ai pu voir, il a pas l'air exceptionnel et puis bon un pseudo fps sur console c'est pas très plaisant.

de ce que j'ai pu voir, il a pas l'air exceptionnel et puis bon un pseudo fps sur console c'est pas très plaisant.
Posté mardi 30 mars 2010 à 08:07 (#689)
wicelow, le 29/03/2010 à 18:27, dit :
Sinon je me demandais... Y'a vraiment personne qui ait acheté Resonance of Fate ?
Si j'ai un pote (ben celui qui était venu avec nous pour la mini irl

Par contre il a un système de combat très poussé, loin d'être simple mais une fois qu'on a compris comment ça marche, ça va on prend enfin un peu de plaisir sur le jeu.
Un système de customisation des personnages de malade (que se soit niveau costumes ET niveau armement !) et une histoire un peu classique.
Je suis pas certain que ce soit un jeu a acheter à 70€ mais il faut y avoir joué une fois (et être mort 10 fois pendant la première quête

@Doobik: C'est pas du tout un fps !
C'est du tour par tour (un peu à la FF7) mais y'a une grosse interaction avec le décor + une bonne grosse stratégie aux niveau des resonnances histoires de ne pas perdre sa jauge d'héro en 3 tours

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »