Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté vendredi 12 février 2010 à 19:04 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 11/02/2010 à 17:28, dit :

J'me suis offert le collector ME2 y'a pas 15 jours, c'est celui-là que je voulais pas rater 0:)

Là pour 40€ j'aurais que la version normale mais ça me suffit bien.
En furetant sur playasia j'ai aussi trouvé une "Death Edition" de Dante's Inferno en FR au même prix... On verra bien le mois prochain s'il en reste :P

2010 démarre vraiment fort niveau jeux... Faudra que je trouve un Darksiders un des ces jours aussi.

Pour la version collector de Dante's un pote m'as dit que tu pourrai avoir Isaac de Dead Space en multi dans le jeux ... Puis à moins de 40€ c'est du bon, c'est sur !!!
Moi aussi j'veux Darksiders ... Mais je pense que je prendrai mon Batman avant à 20€ :D
Bioshock 2 en multi, moi ça j'aimes :D
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 12 février 2010 à 19:09 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 12/02/2010 à 19:04, dit :

Moi aussi j'veux Darksiders ...

Sur play.com il est à 33€ 0:)
Et d'après le lien que t'as donné hier il est en FR.

On est vraiment un pays de pigeons >_<

Bref, mon budget jeu du mois prochain est déjà tout trouvé :D

edit : quand le gourou du coin Alex sera de retour faudra lui proposer la création d'un topic "bonnes affaires", ça pourrait être utile !

Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 20:21 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est clair .. Même les 2100 points Crosoft à 21€ alors que sur le live c'est 12€ les 1000 ... Y'a un truc que je piges pas là 0:)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 21:32 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est clair .. Même les 2100 points Crosoft à 21€ alors que sur le live c'est 12€ les 1000 ... Y'a un truc que je piges pas là 0:)
Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 21:33 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

edit: merde le pc qui bug, triple message, modo sitiplé pardon !!!
Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 23:01 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Des coups de :D pour Chopsy 0:)
Image IPB

Posté samedi 13 février 2010 à 11:11 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

21 euros les 2100 points c'est encore trop cher, je tape dans les 37 euros pour 4200 points, c'est d'autant plus intéressant qu'avec les promos actuelles les poil filent à vitesse grand V.

D'habitude je passe par : xboxlivegold.fr, déjà acheté plusieurs carte de 4200 et mon dernier abonnement pour l'année. Mais le site semble en maintenance actuellement.

Je me suis donc fourni sur codesxboxlive.blogspot.com cette semaine pour de nouveaux points et toujours aucun problème.

La raison d'un prix aussi élevé chez nous et tout simplement une très mauvaise conversion 1 dollar = 1 euros (à prendre aussi en compte qu'aux states c'est 1 dollar + la TVA), mais aussi que l'Europe à gonfler les marges bénéficiaire. Ils suffit de regarder du côté de Nintendo et de comparé le prix de la console au Japon et celui en France.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 13 février 2010 à 15:52 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sinon tu as aussi ce site là , c'est sur que plus tu prends de points Cro$oft, moins tu payes cher. Le seul petit souci qu'il y a avec les jeux en imports, c'est la revente. A la limite, sur le bon coin, y'a encore des mecs qui connaissent pas trop le systeme et on peut revendre à bon prix, mais je déconseille les sites d'encheres, les mecs sont trop méfiants et ça part pas. Le mieux, c'est de garder ses jeux 0:)

EDIT: deal du jour sur Zavvi pour ceux que ça interesse, Bayonetta est à 21€ environ. C'est mieux que 70€ :D
Sinon ( justement Wice' ! ) Darksiders est déjà passé à moins de 30€. D'ici 1 mois et demi, il seras à 20€, je suis confiant !!!
Image IPB

Posté lundi 15 février 2010 à 06:43 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Natu vient de s'acheter une PS3 ;-)
Of course, une 20Gb, pour a peine 70E (vive les points hehe) -_-
+ 2 connecteur manettes PS2
+ un cable HDMI

Preco de God of War 3 + Collection + Hokuto Musou + Dante's Inferno que je recevrai vendredi.

Voila, j'ai tout ce qu'il me faut, en attendant peut-etre le nouveau R-Type ? C'est ca qu'est bien avec la PS3, presque pas de jeu wanted haha :rolleyes:
En tout cas vivement le 25 mars haha :P (God of War 3 + Hokuto + Silent Hill Wii tout ca le meme jour)

Si, va me falloir un connecteur Memory Card :P

Posté lundi 15 février 2010 à 14:27 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageNature-za, le 15/02/2010 à 06:43, dit :

Natu vient de s'acheter une PS3 ;-)
Of course, une 20Gb, pour a peine 70E (vive les points hehe) -_-
+ 2 connecteur manettes PS2
+ un cable HDMI

Preco de God of War 3 + Collection + Hokuto Musou + Dante's Inferno que je recevrai vendredi.

Voila, j'ai tout ce qu'il me faut, en attendant peut-etre le nouveau R-Type ? C'est ca qu'est bien avec la PS3, presque pas de jeu wanted haha :rolleyes:
En tout cas vivement le 25 mars haha :P (God of War 3 + Hokuto + Silent Hill Wii tout ca le meme jour)

Si, va me falloir un connecteur Memory Card :P

Mouahahaha j'en été sûr que GoW3 ferrai des acheteurs de PS3 :P

Oubli pas de passer sur le topic Amis PS3 histoire de t'ajouter à la liste !

Image IPB

Posté lundi 15 février 2010 à 19:31 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageNature-za, le 15/02/2010 à 06:43, dit :

Of course, une 20Gb, pour a peine 70E (vive les points hehe) ^_^

20gb? tu as interet à changer le disque dur :P
Image IPB

Posté mardi 16 février 2010 à 14:13 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageonizuka9179, le 15/02/2010 à 19:31, dit :

20gb? tu as interet à changer le disque dur ^_^

En fait je ne compte pas faire de online avec la PS3, si bien que j'ai pense que meme 20GB seraient suffisants, mais qu'en est-il exactement ?
Si on s'en sert juste pour sauvegarder, ca suffit non ?

Au passage, succombe au charme, j'ai preco Bio Hazard 5 Alternative aussi, qui arrivera avec Dante, vendredi ^^

Posté mardi 16 février 2010 à 15:02 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Tu as des jeux qui ont besoin de plusieurs giga pour l'installation,disons que 4 jeux à 5G et c'est déja pleins ^_^
mais pas de souci quand meme le changement est facile est pas très cher.
Image IPB

Posté mardi 16 février 2010 à 19:00 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Faut juste penser à faire attention à bien prendre un disque dur de 2"5 qui ne fasse pas plus de 9mm d'épaisseur. Un disque de 16mm ne rentrera pas.

Et effectivement, 20 Go, ça fait peu, même sans jouer/télécharger online.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 17 février 2010 à 01:12 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Merci pour vos eclairages ! :)
Pour pouvoir jouer aux jeux PS3, faut d'abord les installer, c'est comme les jeux PC en fait ?
Je vais donc voir pour un plus gros disc dur B)

Tiens j'ai achete Modern Warfare 1 (ouais, riez pas :P ) hier a pas cher, histoire d'avoir un jeu PS3 multijoueurs jouable non-online B)

Une 2e manette et SH5, et puis plus rien a acheter. Ouf, ca part vite les sous.... :P ^_^

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »