Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté jeudi 04 février 2010 à 01:02 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Yeah ! SH Shattered Memories daigne sortir au Japon :ph34r:

A quelle date ?....

Le 25 Mars

Evidemment....

Le calendrier Mars des sorties PS3 (Japon), histoire de

4/3 Bioshock 2
11/3 Battlefield Bad Company 2

18/3 Darksiders
God of War Collection
Ryuu ga Gotoku 4

25/3 God of War 3
God of War Trilogy
Hokuto Musou
Army of Two

Puis The Elder Scrolls 4 le 22/4 et Super Street Fighter 4 le 28/4

Vla l'offensive PS3 cote Japon.
(Bon la moitie des jeux cites ont leur version 360, mais au Japon c'est a la ramasse cette console, alors je fais l'impasse. Oui, en France c'est la Wii, mais au Japon, c'est la 360, qui fait flop. Surement parce que c'est pas une console patriote, je vois pas d'autre raison)

Sinon, en meme temps que SH, preco aussi de Reginleiv et Madworld (Wii) sortant la semaine prochaine. Ca a l'air sympa ces 2 "slashers".

Posté jeudi 04 février 2010 à 02:49 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

j'ai eu mon dante inferno en collector aujourd'hui sur Xbox360
et achat de Splosion Man (xbla) à moitié prix
et demain (jeudi) ça sera au tour de l'excellent S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat sur PC :ph34r:

Posté jeudi 04 février 2010 à 04:43 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aprés plusieurs semaines de réflexions (et d'attente pour pas l'avoir pendant les partiels) j'ai enfin opté pour un ps3 plutôt qu'une xbox et avec uncharted 2 , GH metalica et darcksider qui est une bonne surprise pour un jeu que je pensais purement bourrin il n'en est rien (enfin si il est bourrin mais pas que quoi !)
un petit coter zelda like sur une brutasse a la God of war ! bien foutue, bonne jouabilité, un perso charismatique (guerre un des 4 cavaliers de l'apocalypse :ph34r: ) chuis charmé ~~
l
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 06 février 2010 à 13:46 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Dante's Inferno, acheté hier, je vais faire un p'tit tour en ville et me le commencer pénard ce soir :confet2:

Image IPB

Posté dimanche 07 février 2010 à 19:09 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon ben voilà, une p'tite nuit à fond et je l'ai fini ^^'

Par contre pour ceux qui ont pas l'habitude de ce genre de jeu, commencez le en facile. J'ai quand même pas mal galérer sur beaucoup de passage en normal (notamment le dernier boss qui est SUPER relou ^^').

Pour ceux que ça intéresse j'ai accès mon template en Holy, ça boost pas mal les aoe et la croix au max c'est VRAIMENT pratique !

J'ai débloqué 2 modes de jeu et j'avoue attendre Avril avec impatience histoire du faire du multi en ligne. De plus le mode d'édition à l'air super poussé !

Bref: Très bon jeu avec une ambiance vraiment malsaine (en même temps 18+ ^^') mais qui s'ouvre sur pas mal de possibilité en multi ! :-)

Image IPB

Posté lundi 08 février 2010 à 02:03 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

en même temps si tu as le jeu sur Xbox 360 il est pas nécessaire de faire le jeu en normal ou plus pour avoir les succès du jeu :unsure:
une fois fini si le jeu est bien y a moyen de le refaire dans un autre niveau de difficulté

Posté mercredi 10 février 2010 à 16:42 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai eu mon petit BIOSHOCK 2 avec son artbook qui fait bien plaisir, j'ai eu la version rapture, parce que le vinyle, le cd et les affiches, surtout après les avoir vu ... Osef quoi!!! Mais à priori l'artbook dans la version collector contient 30 pages de plus. Chui heureux que même ^^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 10 février 2010 à 22:28 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bioshock 2.

Mais avec option "achat pas cher à l'autre bout du monde" donc je l'aurais pas avant une bonne semaine ^_^

Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 22:33 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Hé Hé ^_^

Bioshock 2 aussi en édition spéciale , j'me suis fait plaisir , maintenant faut que je me trouve une platine vinyle ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 février 2010 à 23:33 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est balo, j'en ai une ^_^
Image IPB

Posté jeudi 11 février 2010 à 02:58 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lundi j'ai eu Bioshock 2 (en collector, celui à 90€) qui pour une fois il ce sont pas fichu de nous sur le contenu
même le ArtBook est traduit en FR
il est excellent ce jeu

Posté jeudi 11 février 2010 à 16:45 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 10/02/2010 à 22:28, dit :

Bioshock 2.

Mais avec option "achat pas cher à l'autre bout du monde" donc je l'aurais pas avant une bonne semaine -_-

Moi l'économiste de 1ere classe j'ai été aussi tenté à le prendre en import mais l'art book en french... Obligé !!! Et puis à 60€ sur l'amazone c'est trankill, et je suis trop fan pour ne pas avoir même la notice en fr... Par contre désolé je vais faire un peu de pub, mais j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver un p'tit lien bien utile pour la langue des jeux en imports:
Et un p'tit site d'achat anglais bien réputé: zavvi. Par exemple, Bioshock 2 est à 40€ avec ou sans son artbook. Kioul :)
Au faites Archnir, t'as plus ta BoBox du coup ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 11 février 2010 à 17:28 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 11/02/2010 à 16:45, dit :

Moi l'économiste de 1ere classe j'ai été aussi tenté à le prendre en import mais l'art book en french... Obligé !!!

J'me suis offert le collector ME2 y'a pas 15 jours, c'est celui-là que je voulais pas rater -_-

Là pour 40€ j'aurais que la version normale mais ça me suffit bien.
En furetant sur playasia j'ai aussi trouvé une "Death Edition" de Dante's Inferno en FR au même prix... On verra bien le mois prochain s'il en reste :)

2010 démarre vraiment fort niveau jeux... Faudra que je trouve un Darksiders un des ces jours aussi.

Image IPB

Posté jeudi 11 février 2010 à 17:34 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 11/02/2010 à 17:28, dit :

J'me suis offert le collector ME2 y'a pas 15 jours, c'est celui-là que je voulais pas rater -_-

Là pour 40€ j'aurais que la version normale mais ça me suffit bien.
En furetant sur playasia j'ai aussi trouvé une "Death Edition" de Dante's Inferno en FR au même prix... On verra bien le mois prochain s'il en reste :P

2010 démarre vraiment fort niveau jeux... Faudra que je trouve un Darksiders un des ces jours aussi.

Rofl... 80€ dans mon micromania la Death Edition :/ (toute façon qu'est-ce qu'ils abusent au niveau des prix eux O_o)

Je ne peux que te conseiller les deux franchement, après une journée un peu chiante au taff, rien de mieux que de massacrer du mob avec des combots de folie :) (d'ailleurs au passage j'ai fais un 197 combot sur Dante's inferno, qui qui en a une plus grosse ? :P)

Image IPB

Posté jeudi 11 février 2010 à 18:19 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagechopsy, le 11/02/2010 à 16:45, dit :

Au faites Archnir, t'as plus ta BoBox du coup ???

Hello, ben non du coup, j'ai rejoins le côté obscur de la force -_- je suis passé sur ps3.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »