Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté vendredi 21 août 2009 à 05:52 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Toute façon, j'ai fais pareil. J'ai commandé la back édition depuis le mois de mars ^_^
Image IPB

Posté dimanche 23 août 2009 à 15:53 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 21/08/2009 à 06:52, dit :

Toute façon, j'ai fais pareil. J'ai commandé la back édition depuis le mois de mars :sorcerer:

Han ! Et jore tu me fais des remarques comme quoi j'ai le temps :P

Sinon, dernier achat : Shadow Complex sur le XLA.

J'avais pas été emballé plus que ça par la démo de l'E3 mais après avoir tâté la version d'évaluation 10 minutes je l'ai pris direct !
Il est vraiment excellent :o

Image IPB

Posté dimanche 23 août 2009 à 16:43 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ha oui il est excellent Shadow Complex ! Lui aussi il mérite le titre de GOTY 2009 :sorcerer: J'adore ce jeu, un mélange d'un bon vieux metroid 2D avec un peu de MGS1 dans l'ambiance (certains bruitages, les items, un complexe secret avec plein de p'tit conduits, des allez retours à faire, la carte, etc...). Le début de la démo (et du jeu) ne donne pas trop envie mais essayez le, c'est vraiment un des meilleurs jeux du XLA et même de la 360 ^^

Posté lundi 24 août 2009 à 09:58 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pareil pour moi, Shadow Complex est vraiment génial, je m'étais aussi pris TMNT, Marvel Vs. Capcom 2 et KOF 98

Sinon me suis aussi pris Virtua Tennis 3 et F.E.A.R 2.

Sur Wii au dernier achat c'est Animal Crossing avec le mirco, Punch-Out et The conduit.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 26 août 2009 à 06:53 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hier j'ai trouve un jeu que je comptais vendre aux encheres, mais, histoire de, je l'ai essaye ce matin, pour voir un peu ce que ca valait....
Eh, bien, quelle tuerie !!

JOJO's Bizarre Adventures le jeu (PS1)

Moi qui croyais que c'etait un simple jeu de baston, eh bien non, outre la baston hyper dynamique a la Marvel Vs Capcom (and co.), on a aussi des phases de mini-jeux sur certains chapitres, plein de personnages inedits des OAV (pas lu le manga, donc je m'en tiens la), et, meme....
des niveaux en shooting a la R-TYPE !! (Si si !!)

Avis aux fans de JOJO, c'est une adaptation en or, et qui vaut son prix sur Yahoo auctions ^_^

Posté mercredi 26 août 2009 à 21:58 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Il était pas sorti sur Dreamcast celui là ? Bon demain ptête Batman, on verra bien. Je vais voir aussi ce que la demo de wet vaut.
Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 00:56 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageValnir, le 26/08/2009 à 21:58, dit :

Il était pas sorti sur Dreamcast celui là ?

Apres quelques recherches, il existe bien une version Dreamcast tres semblable. ("Heritage for the Future")
Sauf que celle-ci ne proposerait qu'un "simple" jeu de baston, depourvu des options et mini-jeux et secrets a debloquer (and co.) que propose la version PS1 !

Posté jeudi 27 août 2009 à 12:26 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Batman Arkham Asylum tout frais de ce matin version collector pour ma xboite. Quelques remarques, on n'a pas la vostfr, ça aurait été bien. Puis un batarang en plastoque, non détachable, c'est pas top. M'enfin si il y avait été en metal. Certains se serait pris pour Batman. Donc, vaut mieux éviter des accidents.
Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 18:09 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

+1, Batman aussi \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o

Mais sur PS3 (c'est mieux d'abord, y'a le Joker :))

Pis j'ai acheté Buzz aussi, manière de l'avoir pour quand j'reçois des geeks :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 27 août 2009 à 19:20 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

batman (Version Collector bien sur).il y a peut-être le Joker sur PS3 mais c'est temporaire et heureusement d'ailleurs
Wolfentein (xbox 360)

Posté jeudi 27 août 2009 à 19:31 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 27/08/2009 à 19:09, dit :

Mais sur PS3 (c'est mieux d'abord, y'a le Joker :))

Mouais, bof.
Il est utilisable qu'en mode défi, non ?

Et au final chui bien content de pas avoir pris le collector avec le Batarang en plastok pourri.
Quand je vois les réactions blasées des gens sur le net, ça me fait délirer :)

Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 21:20 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est pas toi qui voulais chasser les biches avec le batarang et les lunettes à vision nocturne de Modern Warfare 2 :)

Posté jeudi 27 août 2009 à 21:34 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageshaka05, le 27/08/2009 à 20:20, dit :

il y a peut-être le Joker sur PS3 mais c'est temporaire et heureusement d'ailleurs

Source ?

Et Wicelow, j'sais pas, j'ai pas encore essayé (d'abord, j'fini le jeu, après on verra les défis :))
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 28 août 2009 à 20:02 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 27/08/2009 à 22:20, dit :

C'est pas toi qui voulais chasser les biches avec le batarang et les lunettes à vision nocturne de Modern Warfare 2 :P

Bha si !

Mais à l'époque vu les visuels j'avais l'impression que c'était un true batarang en métal étou !!
En fait c'est un pov' bout de plastok naze.

D'où ma joie de pas avoir investi dedans ^_^

Voir le messagekhoral, le 27/08/2009 à 22:34, dit :

Source ?

Je pense qu'il fait référence au marché juteux du DLC payant.
On a vu le cas dans SCIV avec Yoda et Vador les "exclus" très temporaires par exemple.

Y'a donc de grandes chances que le Joker arrive en DLC payant sur 360 dans quelques temps (même si rien n'est certain) -_-

Image IPB

Posté samedi 29 août 2009 à 01:33 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ok -_-

Je continue ma découverte du jeu (j'y vais lentement, j'regarde les décors, tout ça ^_^) et j'viens d'obtenir la première mission "Prédateur invisible" en défi pour le Joker.

Eh ben, sans le détecteur de méchants de Batman, c'est tout de suite moins facile. Et évidemment, pas de grappin non plus, donc on oublie le fait de pouvoir aller se cacher sur la gargouille au-dessus !

Là, y'a du défi !

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »