Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté dimanche 09 août 2009 à 03:51 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagekhoral, le 08/08/2009 à 11:00, dit :

Batman Arkham Asylum précommandé,

Aussi,la démo ma vraiment emballé B)
Image IPB

Posté dimanche 09 août 2009 à 12:55 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Même si elle se finit sur une note de frustration B)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 09 août 2009 à 23:45 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'aurais aimé taté le boss aussi. De toute façon, c'est fait exprès :confet2: Pré-commandé auprès de mon fournisseur :confet2:
Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 09:35 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je viens de choper Sonic Unleashed pas trop cher (moins de 20€ neuf), paraît qu'il est pas évident, on verra ça quand j'aurais un peu de temps. :confet2:

Posté lundi 10 août 2009 à 10:49 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageonizuka9179, le 09/08/2009 à 04:51, dit :

Aussi,la démo ma vraiment emballé :confet2:

Si bien que je l'ai fini en VO et VF :confet:

(Et au passage, une VF qui est vraiment bien faite :confet2:)

Image IPB

Posté lundi 17 août 2009 à 03:31 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bleach - Versus Crusade sur Wii -_-
Pas encore essaye, et en impression d'avant-jeu, manque un mode 4 joueurs (trop fun Blade Battlers de ce cote).
Mais le jeu a tellement l'air dementiel, rien qu'a regarder Youtube, et pouvoir controler meme Yami ou carrement Amagai, c'est du pur bonheur.

Hate de l'essayer, pitet demain si j'ai le temps ^_^

Posté mardi 18 août 2009 à 00:40 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

J-7 (enfin, J-6 et 22h20 en fait) avant Batman Arkham Asylum ^_^

Ça s'voit tant que ça que je l'attend beaucoup beaucoup ? -_-
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 18 août 2009 à 00:53 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagekhoral, le 18/08/2009 à 00:40, dit :

J-7 (enfin, J-6 et 22h20 en fait) avant Batman Arkham Asylum B)

Ça s'voit tant que ça que je l'attend beaucoup beaucoup ? ^_^

Je te rassure tu n'es pas le seul -_-

Comment ça peut paraitre super long "une semaine" des fois :/

Image IPB

Posté mardi 18 août 2009 à 11:38 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Même si j'ai bien kiffé la démo, j'ai un peu peur concernant le gameplay de Batman DA qui parait vraiment trop...simple -_- Alors certes c'est accessible, et les batmoves sont trop classes, mais marteler deux boutons à la chaine sans challenge derrière ( timing des contres par exemples ), ça risque de devenir un peu chiant à la longue ( et ce serait bien dommage car à côté de ça, le jeu déchire du boudin ).

Les phases d'infiltration sont un peu limite aussi de ce côté ( genre je tue un mec, ses potes arrivent, je m'envole à 30 cm d'eux sous leur nez et j'les entends "Mais...mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Qui a fait ça ???" la classe ^_^ ! ).

Max, c'est vraiment le seul truc qui me retient pour la précommande, je vais attendre les tests de ce côté.
Image IPB

Posté mardi 18 août 2009 à 13:08 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMax Country, le 18/08/2009 à 12:38, dit :

Même si j'ai bien kiffé la démo, j'ai un peu peur concernant le gameplay de Batman DA qui parait vraiment trop...simple :sifle: Alors certes c'est accessible, et les batmoves sont trop classes, mais marteler deux boutons à la chaine sans challenge derrière ( timing des contres par exemples ), ça risque de devenir un peu chiant à la longue ( et ce serait bien dommage car à côté de ça, le jeu déchire du boudin ).

T'as testé le fait de marteler les boutons pendant la démo ? Parce que faire ça, certes ça va donner un truc à peu près correct (tu vas pas mourir quoi), mais ça va casser ton combo. Faut vraiment timer tes attaques/contres pour réussir un combo x5 et débloquer les coups spéciaux :wub:
C'est ce qu'ils appellent l'approche simplifiée du jeu. Tu peux être naze, bourriner les touches et finir le jeu comme ça, ou bien chercher à timer tes attaques pour faire un max de combos et t'exposer à prendre des coups (c'en devient énervant de rater un coup à cause du timing serré, mais c'est jouissif :D). De plus, en mode difficile, on ne voit pas les coups arriver avec les petits éclairs, ça fait un challenge supplémentaire :D

Citation

Les phases d'infiltration sont un peu limite aussi de ce côté ( genre je tue un mec, ses potes arrivent, je m'envole à 30 cm d'eux sous leur nez et j'les entends "Mais...mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Qui a fait ça ???" la classe :P ! ).

Ca par contre, c'est le point tendancieux :/ C'est vrai que c'est facile de remonter sur une gargouille pour "disparaitre" (et si une gargouille suffit pas, ben on va sur la seconde et pouf, ils nous voient plus). Reste à voir ce que ça donnera plus en avant dans le jeu. Aura-t-on droit à des patrouilles de 2 ou plus qui ne se quittent pas ? Des niveaux sans gargouilles ? A voir.

Posté mardi 18 août 2009 à 13:13 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

T'as testé le fait de marteler les boutons pendant la démo ? Parce que faire ça, certes ça va donner un truc à peu près correct (tu vas pas mourir quoi), mais ça va casser ton combo. Faut vraiment timer tes attaques/contres pour réussir un combo x5 et débloquer les coups spéciaux biggrin.gif
C'est ce qu'ils appellent l'approche simplifiée du jeu. Tu peux être naze, bourriner les touches et finir le jeu comme ça, ou bien chercher à timer tes attaques pour faire un max de combos et t'exposer à prendre des coups (c'en devient énervant de rater un coup à cause du timing serré, mais c'est jouissif biggrin.gif). De plus, en mode difficile, on ne voit pas les coups arriver avec les petits éclairs, ça fait un challenge supplémentaire biggrin.gif

Aaaaah bah voilà là tout de suite y'a déjà plus de fun :wub: ! Mais on peut débloquer des coups dans la démo :sifle: ?

Max, merci pour l'info, j'vais la refaire donc ;p !
Image IPB

Posté mardi 18 août 2009 à 16:26 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'avais eu vite, mais j'ai pas pu le faire un b + lt pour mettre un gars hors d'état de nuire. Surtout qu'avant j'avais fait un 10 hits combo :sifle: Suivant le mouvement du pad, il change de coups en plus.

J'ai vraiment bien hâte de tater au jeu complet.
Image IPB

Posté mardi 18 août 2009 à 18:36 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Comme tout le monde, j'ai réservé Batman Arkham Asylum :sifle:

Et pour plus tard, j'me suis aussi fait mettre de côté l'édition Black d'Assassin's Creed 2 :wub:

Image IPB

Posté jeudi 20 août 2009 à 05:47 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

T'as le temps pour celle-là, c'est au mois de novembre. ^_^
Image IPB

Posté jeudi 20 août 2009 à 15:03 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 20/08/2009 à 06:47, dit :

T'as le temps pour celle-là, c'est au mois de novembre. ^_^

Ouais mais comme j'ai pas envie de me faire owned comme avec Star Ocean, je suis très prudent ce coup-ci :P

Et des 3 éditions du jeu : normale, white (figurine et 1 quête en plus) et black (figurine différente, artbook, OST et 3 quêtes en plus) comme c'est la moins produite que je veux valait mieux que je m'y prenne tôt :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »