Max Country, le 18/08/2009 à 12:38, dit :
Même si j'ai bien kiffé la démo, j'ai un peu peur concernant le gameplay de
Batman DA qui parait vraiment trop...simple

Alors certes c'est accessible, et les batmoves sont trop classes, mais marteler deux boutons à la chaine sans challenge derrière ( timing des contres par exemples ), ça risque de devenir un peu chiant à la longue ( et ce serait bien dommage car à côté de ça, le jeu déchire du boudin ).
T'as testé le fait de marteler les boutons pendant la démo ? Parce que faire ça, certes ça va donner un truc à peu près correct (tu vas pas mourir quoi), mais ça va casser ton combo. Faut vraiment timer tes attaques/contres pour réussir un combo x5 et débloquer les coups spéciaux

C'est ce qu'ils appellent l'approche simplifiée du jeu. Tu peux être naze, bourriner les touches et finir le jeu comme ça, ou bien chercher à timer tes attaques pour faire un max de combos et t'exposer à prendre des coups (c'en devient énervant de rater un coup à cause du timing serré, mais c'est jouissif

). De plus, en mode difficile, on ne voit pas les coups arriver avec les petits éclairs, ça fait un challenge supplémentaire
Citation
Les phases d'infiltration sont un peu limite aussi de ce côté ( genre je tue un mec, ses potes arrivent, je m'envole à 30 cm d'eux sous leur nez et j'les entends "Mais...mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Qui a fait ça ???" la classe

! ).
Ca par contre, c'est le point tendancieux :/ C'est vrai que c'est facile de remonter sur une gargouille pour "disparaitre" (et si une gargouille suffit pas, ben on va sur la seconde et pouf, ils nous voient plus). Reste à voir ce que ça donnera plus en avant dans le jeu. Aura-t-on droit à des patrouilles de 2 ou plus qui ne se quittent pas ? Des niveaux sans gargouilles ? A voir.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x