Nature-za, le 19/04/2009 à 15:32, dit :
Ouais l'a l'air drole le Juju, d'ailleurs on peut y jouer a 2 apparemment
A voir.
A noter que sur encheres les prix semblent quand meme beaucoup moins eleves que ceux que tu enonces. Les prix que tu enonces, c'est sur Ebay.fr pitet ?

A noter que sur encheres les prix semblent quand meme beaucoup moins eleves que ceux que tu enonces. Les prix que tu enonces, c'est sur Ebay.fr pitet ?
Les prix que je dit sont le résultat d' un listing de ventes par vendeurs de tout types (acquis personel ou vente commercial).
Je vais sur Ebay de temps à autres pour voir les disponibilités MAIS je surveille aussi, et SURTOUT les prix en vigueur car ils resultent TRES souvent de mes acquis personel, aussi il est important de signalé un abus de toutes les boutiques que je fournis !
(les abus de types: simulé une fausse "saturation de ruptures de stock pour faire de plus gros bénéfices et ainsi VOLER les gens, je fait de sorte que le marché soi stable).
Pour cela j'ai deux confrères au Japon qui indiquent le nombre de quantités disponibles sur différentes plate-forme multimédia et leurs jeux...
...par éxemple: si ont m' indiquent qu' il y a encore 200 splatterhouse III (comme tu es fan).
Je valide l' achat ! Ainsi, je suis "détenteur majoritaire" du titre en question ! Et de part la vente "Fournisseurs" je délimite un argus afin de stabiliser la sommes afférentes aux produits et ne pas faire des bénéfices crapuleux !
J' ajoutes à cela que les prix que je te dit sont sous ce format de ventes:
MINT CONDITION PERFECTLY
Cela reviens à dires ceci en prenant un éxemple:
Tu achetes "JuJu~Densetsu Megadrive-Genesisis NTSC" avec une qualité "okkaz~neuf" à hauteur de 95 % minimum (regle du format MINT)
Avec une boite avec le compartiment permettant supérieur qui à l' époque permetté de ranger les jeux sur des tiges chromés alignés dans les boutiques ou autres + son livret authentifiés et non un substitue et crois moi cel est trés fréquent ! Ainsi que les accésoires souvent vendus à part en goodis...
De plus à l' éxception de jeu ayant une étude marketing trés pointus anticipant l' achat potentiel à l' époque les jeux doivent être sous sticker au dos: "MADE IN JAPAN" pour tous ! Ainsi que la marque du jeu en relief.
Prenons SplatterHouse 2: Namcot est écris en relief au dos = pas de numéros
Si le jeu avait eux une anticipation de vente "sous le doute" le numéros en bas à droite du Sticker au dos du jeu est 670-1630 et sur le sticker faciale cela dépends du titres !
Bien sur il y a des éxcéptions à cela (souvent les jeux d' arcades ou les jeux sortis sur un autres support ou bien des jeux sous license de manga).
C' est un travail de fourmis et trés méticuleux tout cela !
>> MESSAGE A CONSERVER ! C' EST UN POST' DE MA GRIFFE "HARDCORE GAMERS" chère team Sharemanga