Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté samedi 21 mars 2009 à 16:22 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 21/03/2009 à 12:51, dit :

Lol, c'est sur vu la collecte de megaman que tu as faite ^^

C'est qu'ils sont chers en plus les Megaman sur PS1 !
Au lieu de reediter les 10 jeux d'un coup en une compil comme la version PS2 US, ben t'as un jeu par soft....
Et a part le 1, tous les autres ont une cote elevee :sorcerer:

Tiens j'ai encore achete du bon vieux jeu hier ^^
Megadrive : Streets of Rage 1
Splatter House 2
^_^
Et je me bats pour recup Castlevania Generations, l'un des jeux les plus chers qui soient.... <_< :rolleyes:

Sinon pour revenir a Resident, plus que le 0 et je les ai tous (a part le 5 bien sur, mais la PS3, ca sera pas pour tout de suite lol. Et les derives shoot & co ca m'interesse pas)

Posté lundi 23 mars 2009 à 21:56 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je me suis pris Army of Two , il en a un qui va me dire enfin!!!! ^_^

Posté vendredi 27 mars 2009 à 02:13 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Guitar Hero World Tour, et big bang mini (même dév que nervous breakdown :D )
Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 16:18 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

PS2 : R-type final (plus que R-Types sur PS1 et R-type 3 sur Snes et je les ai tous :o)

Megadrive : Castlevania Generations !! J'ai casque, mais je l'ai ! Vais enfin pouvoir me le refaire, ce jeu divin ^_^
Altered Beast aussi toujours sur MD.

PS1 : Bomberman World
Street Racer Extra (j'ai toujours aime STreet Racer perso, je sais pas trop ce que vaut cette version PS mais ca me tente bien)

EDIT :
Medal of Honor Debarquement Allie & Vanguard sur PS2 :)

Et un lot de jeux GB avec entre autres Super Mario Land, Bomberman Pocket, Bomberman Max (color), Donkey Kong, Rockman World 3....vais pouvoir enfin faire marcher mon Game Boy Player de cucube lol :o

EDIT 2 : Bio Hazard 0, comme ca je les ai tous les Bio Hazard :) (a part le 5 bien sur)

Posté mardi 31 mars 2009 à 16:37 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai acheté Pure sur PS3, sympatique comme jeu, je le préfère à motorstorm.

Posté jeudi 02 avril 2009 à 16:08 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Splatter House 3 :sifle:

Posté dimanche 05 avril 2009 à 03:53 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

dead space sur pc (ouais je sais,ici c'est console mais bon ^_^ )

tres beau,flippant comme du silent hill 1 (en plus action quand meme),bande son sublime,monstres magnifiques (inspiration the thing).

points negatif:visee type console assez exasperante a la souris (resistance du viseur quand on a l'habitude de bouger tres peu la souris,du coup ben...difficile d'ajuster a longue distance sans foutre un gros straff souris),map foiree,tir secondaire des armes.......tres secondaire,camera "epaule" assez genante pour une vue d'ensemble (surtout quand ca arrive de tout les cotes dans un espace restreint,on panique).

mais malgre ca......bordel que ce jeu fout les jetons!!! :crying:

ps:a jouer de nuit,seul et le son tres fort mouhahahaha :)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 05 avril 2009 à 22:29 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Grace à Wice' qui donnait le tuyau dans le topic de la BoBox, j'ai pris Alien Hominid sur le XLA, et pour environ 5€, bah ça fait plaisir !!! Petite démo ( c'est pas exactement le jeux, mais ça permet de s'en faire une bonne idée ) jouable ici
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 09 avril 2009 à 15:17 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

PS2 : Medal of Honor Mission Europe ou je sais pas trop quoi en french.
Ainsi, j'ai tous les Medal sortis sur PS2 au Japon :ph34r:

Posté jeudi 16 avril 2009 à 20:49 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Outrun et worms sur le ps store,que du bon :confet:
Image IPB

Posté vendredi 17 avril 2009 à 14:45 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Contra The Hard Corps sur MD !!!! :sbGoldorak:
Ca y est j'ai tout les jeux que je cherchais, peut enfin economiser lol ^^....

Posté samedi 18 avril 2009 à 02:13 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Full-Set Commodore Amiga 500 et 1200 "mint condition in box with booklet, not sealed" (pal & usa).
Full set Nec CoreGrafX with reg card in sealed & SCDuo in sealed with spine (ntsc only, never usa).
Full-Set Super Famicom in sealed (ntsc).
Full-Set Megadrive~Génésis in sealed (ntsc).
Full-Set Saturn in sealed with spine (ntsc).
Full-Set Dreamcast in sealed with spine (ntsc).
Full-set SNK Néo Géo AES (ntsc & usa) & MVS with sticker for arcade system in package for: MVS system.

"Full-set" veut dire en terme de "fournisseurs" avoir tout les jeux homologués par leurs firment, parfois ils faut donc détenir plusieurs fois un même jeux pour maintenir le full-set, car différentes réedition d' un jeu imposent leurs ®achats.
Sinon ont est en mode A, B, C ,D ou S (set).
Selon le niveau de pourcentage atteint pour avoir le fameux full-set !

Je rappelle que les jeux non homologués sont les plus chers aux mondes:
Pourquoi ? Car se sont des jeux à Argus valeur: X
Autrement dit vous le vendez même pour 1 millions d' euros, un jeu sans cotes n' as pas de prix a part les votres, c' est la règle !

Attention il faut cependant se faire recenser pour détenir ses titres chez la firme en question (Nom cachés systématiquement et non validation de leurs éxistances par leurs firment sauf que le numéros portant 8 chiffres ou 11 sont séparés tout les 2 chiffres par un / ou un .

Exemple: au départ Shenmue devaient se faire sur Saturn !
Résultat une version non homologués et disponible (6 unités dans le monde): version venant de la mise développements mais jouable 20% à peine du jeu! Aprés ecran noir :flowers:
11 chiffres pour ce titre la...

Voila :P

:sbGoldorak:

>> Pour Nature~ZA: "j' éspère que tu as JUJU DENSETSU (TOKI) sur: MD~GENESIS" <<
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté samedi 18 avril 2009 à 15:07 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageADR_ALUCARD, le 18/04/2009 à 03:13, dit :

>> Pour Nature~ZA: "j' éspère que tu as JUJU DENSETSU (TOKI) sur: MD~GENESIS" <<

Nyark nan mais c'est quoi ce jeu looooool :o
Viens de mater une tite video sur youtube pour voir ce que c'etait, c'est que ca a l'air bien debile et marrant comme jeu B)

Posté samedi 18 avril 2009 à 17:59 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageNature-za, le 18/04/2009 à 16:07, dit :

Nyark nan mais c'est quoi ce jeu looooool B)
Viens de mater une tite video sur youtube pour voir ce que c'etait, c'est que ca a l'air bien debile et marrant comme jeu :rolleyes:

YO BRO' :flowers:

TOKI: Il s' agit d' un legendaire jeu d' arcade adapté sur le format ntsc Megadrive.
C' est à la fois un jeu de plate-forme mais aussi de shoot arcade en plus le scrolling arrive lentement car il est aussi pour les Hardcore gamers...
...les ennemis sont ardus parfois et l' univers est tres recherché, le Boss de fin >>et le boss de fin de la fin<< sont des serial killer...

>> Regarde aussi "Gunstar Heroes de Treasure" (le Top Hunter de la Megadrive) et Golden Axe III (culte), en Beat them all il y a Mazin Saga, oui, oui Go Nagai and CO (confrontations avec les boss comme pour Ultraman mais en dix milles fois mieux...):magical:

Argus moyenne (internet, et non mes tarifs "fournisseurs"):

~JuJu Densetsu with box and booklet in Mint condition (fixe entre 30 et 50 euros).
~Gunstar Heroes with box and booklet in Mint condition (trés variable dans les bon moment 50 euros, mais attention la rupture de stock à venir le feras basculer à 150 euros fixe!).
~Golden Axe III with box and booklet in Mint condition (argus variable, disont que y mettre 50 est juste).
~Mazin Saga with box and booklet in Mint condition (méfiance 60 euros pas plus et avec le manuel en deux sessions de la page 1 a 10 ! Je laisse la surprise ! Mais le manuel du jeu commence en page 11).

:o
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté dimanche 19 avril 2009 à 14:32 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ouais l'a l'air drole le Juju, d'ailleurs on peut y jouer a 2 apparemment :o A voir.
A noter que sur encheres les prix semblent quand meme beaucoup moins eleves que ceux que tu enonces. Les prix que tu enonces, c'est sur Ebay.fr pitet ?

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »