Dans la droite lignée des Street Fighter, du mode arcade, du mode arcade et du mode arcade.
Bon ok y a pas que ça, il y a un mode défi avec des défis chrono et des défis survie.
Et bien entendu le xboxlive.
J'ai commencé à jouer, le jeu est bien prenant, hormis la partie graphisme qui ne plaira pas à tout le monde ça reste du grand street fighter, avec coup spéciaux, super combo, ultra combo, EX, focus. Le tout restant simple d'accès à tout le monde, bien entendu les plus expert pourront sortir de terrible enchainement destructeur (c'est pas mon cas). Quelques petits changement par rapport aux Street Fighter II et la série des Alpha (j'ai pas joué au 3).
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté dimanche 22 février 2009 à 13:46 (#422)
Le jeu qui file des ampoules aux doigts. Je dis ça par rapport à la manette directionelle

Posté dimanche 22 février 2009 à 15:34 (#423)
Un peu de tout ces derniers temps,
PS2 -> Bleach Selected Soul, ET Castlevania epoque Nes dans la serie "Game Center Family" !
GC -> Double Dash. On y a joue cette semaine avec mes potes, ben c'est plutot sympa
Snes -> Bomberman 4, Captain Tsubasa III & IV. Multi-tap aussi
PS -> Captain Tsubasa Vers une Nouvelle Compet, et surtout Castlevania NENDAIKI (je sais pas le nom anglais mais c'est pas le Symphony of the Night, c'est l'autre, une compil je crois)
Recherche les Megaman de Nes version PS en ce moment
@Nice-guy san : Street Fighter Zero 3 (Alpha 3 en VF) c'est pas mal du tout ! Mais alors qu'est-ce que ca fatigue les doigts au bout de 2 fights lol....Gouki ou bien Rolento sont enormes
Sauf que j'ai pas joue en mode story, est-ce que Shin-Gouki est dispo en perso cache ? Y a 2 persos caches apparemment, seraient-ce seulement Guile et Dhalsim ??
PS2 -> Bleach Selected Soul, ET Castlevania epoque Nes dans la serie "Game Center Family" !
GC -> Double Dash. On y a joue cette semaine avec mes potes, ben c'est plutot sympa

Snes -> Bomberman 4, Captain Tsubasa III & IV. Multi-tap aussi

PS -> Captain Tsubasa Vers une Nouvelle Compet, et surtout Castlevania NENDAIKI (je sais pas le nom anglais mais c'est pas le Symphony of the Night, c'est l'autre, une compil je crois)
Recherche les Megaman de Nes version PS en ce moment

@Nice-guy san : Street Fighter Zero 3 (Alpha 3 en VF) c'est pas mal du tout ! Mais alors qu'est-ce que ca fatigue les doigts au bout de 2 fights lol....Gouki ou bien Rolento sont enormes

Sauf que j'ai pas joue en mode story, est-ce que Shin-Gouki est dispo en perso cache ? Y a 2 persos caches apparemment, seraient-ce seulement Guile et Dhalsim ??
Posté mardi 24 février 2009 à 01:44 (#424)
Street Fighter IV + l'arcade stick (pour un vrai fan de jeux de combat c'est obligé)
et sega megadrive ultimate collection
et sega megadrive ultimate collection
Posté mardi 24 février 2009 à 11:54 (#425)
Posté mercredi 25 février 2009 à 21:56 (#426)
Et de 3 à la suite, Street Fighter 4 sur ma BoBox, un bon jeux de combats ça me détends, puis j'ai fini Soul Cal'4 à fond, donc y'a échange en quelque sorte !!!! Maintenant faut que je me rachete un cable ethernet que je me le fasse en live
Puis réserv' du RE5, obligé !!!!
Tiens j'ai fini Banjo ce soir, bon il me reste une cinquantaine de piece à chopé, mais c'est du bon... Vu les dernieres séquences, je dirai bien le dernier Banjo et Kazooie ... Dommage ! Pareil, faut que je m'attaque au live ( Nice-Guy, si tu me lis ;) )

Puis réserv' du RE5, obligé !!!!
Tiens j'ai fini Banjo ce soir, bon il me reste une cinquantaine de piece à chopé, mais c'est du bon... Vu les dernieres séquences, je dirai bien le dernier Banjo et Kazooie ... Dommage ! Pareil, faut que je m'attaque au live ( Nice-Guy, si tu me lis ;) )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 26 février 2009 à 00:11 (#427)
J'avais pas dis, mais j'ai aussi récupéré SF IV sur ma PS3 
Alors, ouais, il est moche (pour un jeu PS3 j'entend), mais qu'est-ce qu'il est bon niveau gameplay !

Alors, ouais, il est moche (pour un jeu PS3 j'entend), mais qu'est-ce qu'il est bon niveau gameplay !
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 26 février 2009 à 03:58 (#428)
Posté vendredi 27 février 2009 à 01:33 (#430)
il y a quoi dans le collector Killzone 2??
bien moi c'est Killzone 2 (simple) et Halo Wars
bien moi c'est Killzone 2 (simple) et Halo Wars

Posté vendredi 27 février 2009 à 02:01 (#431)
Posté vendredi 27 février 2009 à 20:25 (#432)
SplatterHouse (Jeu PC Engine) sur console virtuelle Wii. C'est gore.

Posté samedi 28 février 2009 à 11:14 (#434)
Dernier achat :
2 R4 pour la DS de mon fils et la mienne, maintenant je kiff "lego batman".
( si vous avez des adresses de sites avec jeux DS téléchargeable autre qu'Emuledark je suis preneur )
un petit mp svp pour pas faire de flood sur se topic.
2 R4 pour la DS de mon fils et la mienne, maintenant je kiff "lego batman".

( si vous avez des adresses de sites avec jeux DS téléchargeable autre qu'Emuledark je suis preneur )
un petit mp svp pour pas faire de flood sur se topic.

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »