Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté lundi 13 octobre 2008 à 20:47 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ben ouais en neuf.

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'offre.

Il y a quelques mois j'avais déjà vu Tomb Raider Anniversary.

Par contre là je sais pas si le prix de 20 euros est exact. en magasin il est affiché à 20 euros, et lorsque je suis passé à la caisse il m'a été facturé 30. J'y suis retourné le lendemain et ils m'ont remboursé 10 euros. Je ne sais pas quel prix était le mauvais 20 ou 30. Mais en tout cas moi, j'ai fait une affaire.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 18:22 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 13/10/2008 à 21:47, dit :

Ben ouais en neuf.

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'offre.

Il y a quelques mois j'avais déjà vu Tomb Raider Anniversary.

Par contre là je sais pas si le prix de 20 euros est exact. en magasin il est affiché à 20 euros, et lorsque je suis passé à la caisse il m'a été facturé 30. J'y suis retourné le lendemain et ils m'ont remboursé 10 euros. Je ne sais pas quel prix était le mauvais 20 ou 30. Mais en tout cas moi, j'ai fait une affaire.

C'était 30e, tu leur as mis dans le dos j'crois bien :P j'y suis allé hier soi, en tout cas dans mon Carre-ouf il était à ce prix là! C'est clair que c'est une bonne affaire, ce jeux n'est pas trop mal si tu kiff bien le style, perso j'préfères garder mes économies pour l'Ours et son oisillon du mois prochain :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 14 octobre 2008 à 19:10 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

aujourd'hui j'ai acheté ce jeu.excellent mais moins beau que GTA IV mais c'est un peu le même genre mais en beaucoup plus fun

Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 19:50 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis pas très fan de Saint Row. Il fait trop gangsta. Pour ma part Fifa 09. J'aurais besoin de quelques conseils des pros du foot en passant :P
Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 20:07 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagechopsy, le 14/10/2008 à 19:22, dit :

C'était 30e, tu leur as mis dans le dos j'crois bien :P j'y suis allé hier soi, en tout cas dans mon Carre-ouf il était à ce prix là! C'est clair que c'est une bonne affaire, ce jeux n'est pas trop mal si tu kiff bien le style, perso j'préfères garder mes économies pour l'Ours et son oisillon du mois prochain :P

Moi aussi l'ourson et le poussin est prévu dans mes achats du mois prochain (faut que je pense à aller le réserver), et ça sera probablement mon dernier jeu X360 acheté à sa sortie avant un bon bout de temps. depuis quelques mois que j'ai la console j'ai déjà acheté une panoplie de jeu, mais j'ai peu de temps pour en profiter. Alors le temps que je rattrape le retard que j'ai. C'est même une chance pour moi qu'actuellement il y est pas de sortie intéressante sur Wii.
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 23:38 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Zelda : Phantom Hourglass et le programme d'entraînement avancé du Dr. Kawashima. Me reste plus qu'à faire réparer ma DS.

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 07:35 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

En ce moment, c'est les vacances donc je rattrape mon retard :

Sur Wii : Resident Evil 4 terminé (pas mal, sauf la fin...sauf si j'ai pas compris lol)
Et bien sûr, quand il y a du monde, on ressort 4 manettes + Mario Kart.

Sur PS3 : Dernier achat, Metal Gear. Très beau mais j'accroche pas. (A revendre pour Fable 2)

Sur PC : Call of Duty 4. Rien a dire. Jeu exceptionnel mais pas encore terminé.
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2008 à 21:29 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Petit passage à scoregame aujourd'hui pour réserver Banjo & Kazooie sur X360.

Et je suis tomber sur Wario Shake Dimension et Bully en occase.
Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 03:46 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Burnout paradise sur PS3 avec sa baisse de prix et comme je pensai le prendre un jour ben voila c'est fait!
Image IPB

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 18:05 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

bien moi aujourd'hui c'est du lourd
déjà Far Cry 2(en collector) sur PC
et fable II sur Xbox 360

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 19:00 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Fable 2 en collector (DVD making of du jeu +contenu additionnel "exclusif"(mais bien sûr <_< )).
Pas encore testé, mais vu les test il doit être pas mal.
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2008 à 19:49 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Dernier achat : Gear of War 2 edition collector et dead space.
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2008 à 23:11 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Gears of War 2.

Le normal paske les éditions collector elles me servent à rien la plupart du temps (Jore Mass Effect qui attend toujours que je mate le DVD bonus) >_<

Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 06:52 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageHaNuBiS01, le 05/11/2008 à 19:49, dit :

Dernier achat : Gear of War 2 edition collector et dead space.

B) J'ai acheté la même chose. Testé le gears hier, une tuerie ce jeu, ça fait du bien, de bourriner comme dans le 1er :wub:
Image IPB

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 17:11 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

HEU - REUX
Journée qui commence mal, trop de boulot ... Bref, déprime direct. Puis mon p'tit frêre, qui taff avec moi, me nargue, ça fait une semaine qu'il me casse les reins avec son Gears of War 2, qu'il ira cherché direct ce matin à l'ouverture du magasin. Il me montre pochette et tout ça, j'ai la larmes. Puis viens midi, j'tape ma sieste au boulot et à l'ouverture de mes pupilles, je vois un Gears of War 2 tout neuf avec un mot, offert parce que je lui avait rendu des services. Je l'aime !!!!

Bon, par contre, j'pense pas le testé avant Lundi ... Tant pis, au moins je l'ai :angry:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »