Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté lundi 14 juillet 2008 à 18:26 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Alone in the Dark Wii - Colector édition :sifle:

Image IPB

Contient :

# UNE FIGURINE D'EDWARD CARNBY ULTRA DETAILLE DE 15cm.
# UN ART-BOOK DE 60 PAGES CONTENANT LES NOMBREUSES CREATIONS ARTISTIQUES QUI ONT FACONNE L'IDENTITE VISUELLE D'ALONE IN THE DARK.
# LA BANDE SON EXCEPTIONNELLE DU JEU EN CD-AUDIO.
# UN DVD-VIDEO CONTENANT UN MAKING OF EXCLUSIF POUR DECOUVRIR TOUS LES SECRETS DE LA CREATION DU JEU.

Le tout pour 50€, que dire de plus? :D

Pas encore joué, ça sera pour demain, j'espère qu'il sera bon (ça on verra...) mais rien que pour avoir une zolie édition collector (et elle est pas mal du tout je trouve) :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 14 juillet 2008 à 20:21 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

TRAUMA CENTER under the knife, ah être médecin enfin sans les études longues et fastidieuses, quel bonheur !!
Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 14:04 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Image IPB

Acheté d'occaz et en solde tout à l'heure pour faire plaisir à madame (qui fatigué en rentrant du boulot a préféré aller se coucher)

Alors je m'y suis mis et j'adoooooore :P

Je sens que ça va être mon jeu z'a moi :crying:

Ca promet de bonnes parties de délires même s'il a rien de particulier à part quelques petits mouvements de mains :santa:
Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 18:01 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

La solidité du tapis, elle est bonne ? :lol:
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2008 à 18:13 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'me demandais pour les achats de jeux, y'en as t'il qui ont déjà acheté sur des sites étrangers membre de l'union européenne? ça serait pour savoir si, comme c'est du PAL, les jeux sont également en français, j'ai vu des jeux 15 à 20€ moins cher sur des sites de ventes anglais ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 21 juillet 2008 à 22:01 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 20/07/2008 à 19:01, dit :

La solidité du tapis, elle est bonne ? :P

Pas de problèmes à signaler jusque là, on verra à l'usure :(
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 00:06 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 21/07/2008 à 19:13, dit :

J'me demandais pour les achats de jeux, y'en as t'il qui ont déjà acheté sur des sites étrangers membre de l'union européenne? ça serait pour savoir si, comme c'est du PAL, les jeux sont également en français, j'ai vu des jeux 15 à 20€ moins cher sur des sites de ventes anglais ...

En général ouais.
Y'a quasi toujours : français, anglais, espagnol, allemand et italien.

Mais au pire si c'est pas précisé sur le site de vente t'as qu'à leur envoyer un mail pour demander :P

Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 12:01 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé j'y ai pensé, le problême c'est que le seul site que j'ai trouvé ne le précise bien sûr, et n'as pas un mail de SAV pour répondre à d'éventuel questions ... Si y'en as qui ont des sites européens aux jeux moins cher ( c'est pour que je puisse offrir un beau cadeaux à ma femme :P ), je suis preneur !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 20:12 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Image IPB

ENFIN!!!!!!

Merci madame Kirby -_-
Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 13:22 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagechopsy, le 22/07/2008 à 13:01, dit :

( c'est pour que je puisse offrir un beau cadeaux à ma femme :P )

Ah toi aussi ? Perso je voulais m'offrir lui offrir une Xbox 360 mais bon elle en veut pas cette grosse là...pff, on leur fait des cadeaux et elles sont pas contentes en plus !

Du coup je lui ai pris une PSP Edition Crisis Core avec une excuse en béton : Pata Pata Pata PON Image IPB !

Max, elle a pas su resister...encore une victoire de canard ;-) !!!
Image IPB

Posté dimanche 03 août 2008 à 15:00 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Achat de l'entertainement pack sur X360 : avec une manette sans fils (pour foutre une raclée à soulcalibur, ou en prendre une plutôt), une télécommande (la manette est bien utiliser pour la lecture vidéo, mais limitée principalement par la mise en veille automatique pour la sans fils), et les jeux Gears of War et PGR4.

Et bien entendu Soulcalibur IV.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 14:11 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Soulcalibur 4,je joue avec Ivy :D
Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 14:17 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les deux derniers, Soul Calibur IV et La mémoire dans la peau.

Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:10 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

bien moi ces dernier temps c'est :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 18:41 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Derniers achats : GT 5 Prologue, Drake's Fortune pour la miss et Assassin's Creed. Le tout sur PS3 et en occas.

Prochain achat : probablement SoulCalibur 4 :music:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23