-
74 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté vendredi 06 juin 2008 à 11:36 (#271)
La Snes combien d'heures, j'ai passé dessus. Rolala, un paquet. Y'avait que des hits dessus en plus. Bon pour ma part, je me suis pris Ninja Gaiden 2, beat them all pooooowwwwaaaaaa !!!!!!!

Posté vendredi 06 juin 2008 à 16:13 (#272)
Valnir, le 06/06/2008 à 12:36, dit :
La Snes combien d'heures, j'ai passé dessus. Rolala, un paquet. Y'avait que des hits dessus en plus. Bon pour ma part, je me suis pris Ninja Gaiden 2, beat them all pooooowwwwaaaaaa !!!!!!! 

Fais attention, le sang ça tâche, et méchant en plus

Sinon ce soir ce sera Mass Effect sur PayCay ! Enfin si il est dispo bien sûr...
Hmmm ce mois de Mai j'ai fait quelques petites folies sur Ebay : Metroid Prime 2 ( introuvable en magasin le machin oO ), Resident Evil 3, Chaos Legion, No More Heroes, Star Wars Rogue Leader 3, Odin Sphere et Metal Gear Solid sur GC...
En attendant STALKER : Clear Sky et Devil May Cry 4 sur PC

Max, franchement...j'pense que je vais devoir attendre la retraite pour enfin finir tout ça, j'suis pire qu'une pouff' pendant les soldes serieux <_< ...
Posté vendredi 06 juin 2008 à 16:16 (#273)
Posté samedi 07 juin 2008 à 09:55 (#274)
Heu je sais pas si je doit vraiment le dire mais si j'ose
j'ai récemment acheté Pokémon Diamant sur la Nintendo DS

Posté samedi 07 juin 2008 à 10:00 (#275)
Juju44, le 07/06/2008 à 10:55, dit :
Heu je sais pas si je doit vraiment le dire mais si j'ose
j'ai récemment acheté Pokémon Diamant sur la Nintendo DS 

Bah quoi ? Stro bien Pokemon

Et Mass Effect acheté comme prévu, installé sans problème, mais même pas encore commencé !
Max, et Berserk 25 aussi

Posté jeudi 12 juin 2008 à 07:25 (#276)
Enchanted Arms.
Acheté une vraie misère, les vieux jeux c'est quand même cool pour ça
Acheté une vraie misère, les vieux jeux c'est quand même cool pour ça

Posté jeudi 12 juin 2008 à 13:53 (#277)
Metal Gear Solid 4 Collector!
PS: Ouai bon, j'arrête pas de le dire partout, mais même
.
PS: Ouai bon, j'arrête pas de le dire partout, mais même

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 13 juin 2008 à 17:28 (#279)
fg67, le 01/01/2007 à 14:58, dit :
Si tu savait combien j'ai mit personnellement pour la Wii,tu serait encore plus ecoeuré! ;)
Pareil pour moi, j'ai plus d'un vingtaine de jeux Wii. A la fin du mois je vais profiter de la sortie de SSBB pour faire le ménage et refourguer quelques trucs à Scoregames.
Sinon, vu que ça maintenant 3 semaines que j'ai reporter ma X360 qui a eu un ROD au bout de trois jours, et que depuis microsoft n'a toujours pas réapprivitionner les magasins.
Et bien achat de Okami aujourd'hui. Et de Fire Emblem sur GC il y a quelques jours.
Posté samedi 14 juin 2008 à 22:45 (#280)
Oust Bully; je l'ai fait reprendre parce que ça me faisait pas du tout tripper le style GTA (A pouvoir faire trop de choses, on fait rien au final, c'est un comble)
Et avec l'argent, je me suis pris Okami sur wii !
PS: dédicace a mon lapin nympho
Et avec l'argent, je me suis pris Okami sur wii !

PS: dédicace a mon lapin nympho
Posté lundi 16 juin 2008 à 15:19 (#281)
J'ai fait l'acquisition du dernier opus de Dragon Ball Z sur PS3...
Malgré les toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire, bahhh voila BUstaaaa LimitoOo Equiped !!!!
Et oui... je suis trop Fan de la série et ce depuis longtemps et je n'ai put faire autrement... lorsque je l'ai vu ... j'ai été faible... et j'ai succombé à la tentation...
Pourtant je ne me lasse pas de faire... re faire...re re faire... le mode Story !!! c'est tellement bon de revivre tous ce qui m'a fait vibrer durant toute mon enfance (et maintenant encore d'ailleurs via les épisodes en VOST >_
- la régression au niveau du contenus fait un peu raller... (pour 70€ c'est un peux normal et puis c'est un BDisque non ???)
- Passer de plus 100 persos à moins de 25 persos,
- Des arènes vides et incassables... <_<
Pour moi la qualité des cut-scenes sont quand même pleines d'émotions !! ... j'ai ai encore des frissons rien qu'en vous l'écrivant !!!
Car les scènes fétiches :
Le contre entre Goku(Kaiōken) et Vegita...
Le Grand Combat Goku(ssj) et Freeza-sama
Et que dire du combat final entre Gohan et Cell
Donc pour l'instant je dirais que je me régale !!!
A suivre...
Malgré les toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire, bahhh voila BUstaaaa LimitoOo Equiped !!!!
Et oui... je suis trop Fan de la série et ce depuis longtemps et je n'ai put faire autrement... lorsque je l'ai vu ... j'ai été faible... et j'ai succombé à la tentation...
Pourtant je ne me lasse pas de faire... re faire...re re faire... le mode Story !!! c'est tellement bon de revivre tous ce qui m'a fait vibrer durant toute mon enfance (et maintenant encore d'ailleurs via les épisodes en VOST >_

- la régression au niveau du contenus fait un peu raller... (pour 70€ c'est un peux normal et puis c'est un BDisque non ???)
- Passer de plus 100 persos à moins de 25 persos,

- Des arènes vides et incassables... <_<
Pour moi la qualité des cut-scenes sont quand même pleines d'émotions !! ... j'ai ai encore des frissons rien qu'en vous l'écrivant !!!
Car les scènes fétiches :
Le contre entre Goku(Kaiōken) et Vegita...
Le Grand Combat Goku(ssj) et Freeza-sama
Et que dire du combat final entre Gohan et Cell
Donc pour l'instant je dirais que je me régale !!!
A suivre...
Posté lundi 16 juin 2008 à 22:22 (#282)
Les consoles ont fini par m'avoir!
Vendredi dernier j'ai pris la Wii + Mario kart of course et samedi le pack PS3 MGS4 + DBZ.
ps: j'ai arrêté mon mmorpg fallait bien que je trouve quelque chose pr compenser
Vendredi dernier j'ai pris la Wii + Mario kart of course et samedi le pack PS3 MGS4 + DBZ.
ps: j'ai arrêté mon mmorpg fallait bien que je trouve quelque chose pr compenser

Posté mardi 17 juin 2008 à 16:15 (#283)
la dernier (car en ce moment j'en achète beaucoup lol) c'est Alone In The Dark 5 Limited Edition

Posté vendredi 20 juin 2008 à 07:07 (#284)
Petit passage dans ma boutique de jeux préférés et achat d'occaz de :
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros sur Wii
Hotel Dusk : Room 215 sur DS
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros sur Wii
Hotel Dusk : Room 215 sur DS

Posté vendredi 20 juin 2008 à 08:07 (#285)
Après mes déboires avec ma première X360 il y a un peu plus d'un moins, le rrod au bout de quelques jours.
J'ai enfin pu remettre la main sur la main sur une console, j'ai trouvé une prenium en occase, et j'en ai profité pour me prendre la orange box et Need for speed carbon.
J'ai enfin pu remettre la main sur la main sur une console, j'ai trouvé une prenium en occase, et j'en ai profité pour me prendre la orange box et Need for speed carbon.
Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »