Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté lundi 12 mai 2008 à 22:21 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!! :)

On m'a offert mario kart wii aujourd hui ! :jesors: :)

Des demain, je fais chauffer les moteurs! ;-)
Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 22:04 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Bon, ben voila, faible comme je suis, j'ai cédé à Microsoft

Alors pour moi ça donne, le pack limité Xbox 360, avec une console Core, manette sans fil, et une filiaire, carte mémoire 512 ainsi que Halo 3 et PGR4.

Malheureusement le plus important n'était pas dispo. Je préviens tout de suite GTA IV à partir de marid ou mercredi.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 23:49 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 17/05/2008 à 23:04, dit :

Bon, ben voila, faible comme je suis, j'ai cédé à Microsoft

Alors pour moi ça donne, le pack limité Xbox 360, avec une console Core, manette sans fil, et une filiaire, carte mémoire 512 ainsi que Halo 3 et PGR4.

Malheureusement le plus important n'était pas dispo. Je préviens tout de suite GTA IV à partir de marid ou mercredi.

Par contre je sais pas si tu as vu (sur Cdiscount il y a la pub) mais pour l'achat d'un pack Xbox + GTA IV, il te rembourse 60 euros si tu envois les codes barre et photocopie des tickets de caisse! :rolleyes:

C'est vrai que ça vaut vraiment le coup en ce moment la bobox... A quand la play 3 comme ça ? :P :bondage:
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 08:21 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci de me prévenir, mais c'est justement l'une des raisons qui m'ont fait acheter la console maintenant.

Par contre la mise en place de ce système par microsoft n'est pas terrible, il faut renvoyer un coupon avec les codes barres de la console et du jeu, ainsi que le ou les tickets de caisse et un RIB, pour ensuite pouvoir être remboursé de 60 euros, lorsque le dossier de remboursement aura été traité, apparement plusieurs semaines.

Mais bon, le tout fait une bonne offre, la console avec deux manettes et trois jeux pour 210 euros.

Faudra simplement que je pense à acheter un dur un de ces quatre.

Bientôt à moi Blue Dragon, Eternal Sonata, Oblivion, Mass Effect, Gear Of War ; sans oublier Soulcalibur et Tales of Vespedia.
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 09:45 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 18/05/2008 à 09:21, dit :

Bientôt à moi Blue Dragon, Eternal Sonata, Oblivion, Mass Effect, Gear Of War ; sans oublier Soulcalibur et Tales of Vespedia.

Je l'ai juste vu tourner chez alexkiddmw mais je pense que tu peux aussi partir sur bioshock sans hesitation. J'en ai entendu que du bien. :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 09:52 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouais, mais pour l'instant le FPS avec une manette c'est pas encore pour moi, là je suis encore en train de faire mes premiers pas sur Halo, faut vraiment que je m'habitue, passé de la souris à la wiimote puis à la manette, ça fait une sacré chute.
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 09:55 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 18/05/2008 à 09:21, dit :

Remplace Blue Dragon par Lost Odyssey ce sera mieux.
Sinon +1 pour tous les autres :rolleyes:

Et pour moi, le Spielbergien Boom Blox

Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 10:16 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 18/05/2008 à 10:45, dit :

Je l'ai juste vu tourner chez alexkiddmw mais je pense que tu peux aussi partir sur bioshock sans hesitation. J'en ai entendu que du bien. :D

+1 c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué l'année dernière ;-) un indispensable pour tout joueur de fps et très jouable à la manette(et pourtant j'aime pas sa jouer sans clavier souris)

+1 aussi pour lost odyssey(j'ai pas du tout aimé blue dragoon)par contre faut savoir qu'il est assez dur surtout au début mais l'histoire est vraiment prenante.

Edit:j'ai cru qu'on était dans le topic 360 :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 06:28 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Une Wii!

Et c'est même pas pour moi, c'est pour offrir à mon frangin ce soir...

Sinon, j'ai acheté Obscure et Steambot Chronicles en occase.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 04 juin 2008 à 20:42 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de commander Bully: Sholarship Edition sur wii ! :sorcerer:

Y'a pas de GTA sur la wii alors je vais tester le neuveu comme ils disent ! :P
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 20:47 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Un pote me l'avait prêté il y a bien longtemps... Et hop, comme ça l'envie d'y jouer m'est revenue, alors je me le suis acheté : Morrowind !

Avec ça mon planning pour les vacances est réglé ! :sorcerer:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 05 juin 2008 à 02:27 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben moi, voulant trop me refaire les vieux Mario, ben j'ai reclame la Snes au frere de ma fiancee lol ^^ :P
Et puis j'ai achete plein de jeux sur Yahoo auctions, tels que du Super Puyo-Puyo, du Tetris Battle Gaiden, Hokuto no Ken 6 (lol, ca se fait en 10mn ce jeu ^^) et tout plein de bons vieux jeux dont la plupart pas sortis en France hehe :wub:

Je sais j'ai des annees de retard je sais :huh: Mais la Snes c'est la console de legende :sorcerer: Et en Jap, c'est le top :D

Posté jeudi 05 juin 2008 à 18:07 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Demain, je me tope Ninja Gaiden 2, après avoir testé la démo, je le trouve nickel. :rolleyes: Bien mieux que Devil 4 qui m'avait un peu déçu. <_<
Image IPB

Posté jeudi 05 juin 2008 à 18:15 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageValnir, le 05/06/2008 à 19:07, dit :

Demain, je me tope Ninja Gaiden 2, après avoir testé la démo, je le trouve nickel. :rolleyes:

De même :lol: .
Image IPB

Posté jeudi 05 juin 2008 à 18:18 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageNature-za, le 05/06/2008 à 03:27, dit :

Je sais j'ai des annees de retard je sais :lol: Mais la Snes c'est la console de legende :rolleyes: Et en Jap, c'est le top :lol:

+1

La SNES est à mes yeux la meilleure console de jeux qui soit ! Même si elle est largement dépassée par celles de maintenant, je trouve qu'elle avait un certain "charme", il y avait tellement de bons jeux dessus !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »