Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté jeudi 10 avril 2008 à 16:47 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ça y est, j'ai enfin acheté la wii !!!!!!!!!!!! ;-)

Bon, faudra que j'attende le mois prochain pour m'acheter un jeu (probablement mario kart) et je vais patienter en attendant avec wii sport, mais ça fait plaisir!! :paf:

J'ai aussi acaheté une manette cube noir d'occaz (mario kart + metal gear Game cube) et un cable YUV pour avoir une belle image! :flowers:

J'ai opté pour les piles rechargeable plutot que pour les batteries...

Vala! :)
Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:00 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et bien surement comme beaucoup aujourd'hui et surtout demain, MArio Kart Wii.

Ainsi que Pokemon Donjon Mystère à 10 euros.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 13 avril 2008 à 18:45 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

J'ai reussi a negocier le prix avec un vendeur sur ebay pour DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur WII en neuf! -_- (me tarde de faire du kamehameha en vrai... :P :D )

Et dans 2 semaines, je pourrais acheter mon mario kart WII normalement! Attendez moi les keupins, je ferais bientot la course avec vous!! ^_^ ;-)
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 20:31 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Une nouvelle wiimote pour compenser la rupture de stock sur mario kart wii qui me fait rager! >_<
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 20:37 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Conan sur Xbox 360, oui, le jeu n'a pas eu des super critiques, mais j'avais bien aimé la démo, et à 10€ neuf, je ne risque pas grand chose!

Et sinon, reçu aujourd'hui, Wave Race Blue Storm sur GameCube, qui je l'espère va tourner autant dans ma Wii que la version Nintendo 64 a tourné à l'époque, et encore aujourd'hui!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté jeudi 24 avril 2008 à 11:58 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

j'ai acheté il y a peu mario kart Wii, Devil May Cry 4 (Xbox 360), Rainbow Six Vegas 2 (Xbox 360), Gears Of War (PC) voila pour les jeux récent.
autrement j'achète souvent des oldies comme eartworm jim 1 et 2 sur MD ou plus récent Okami sur PS2...

Posté jeudi 24 avril 2008 à 12:33 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Dernières emplettes d'avant GTA IV :

- Manette "classic" pour la Wii
Ras le bol de sortir la manette GC pour les jeux VC paske fil trop court toussa, alors zou.
Pis je l'ai eue neuve au prix d'une occaz, donc au final s'plus rentable que d'acheter une rallonge GC :D

- King Kong
Paske je sais depuis longtemps qu'il est sympa.
Et toujours pas cher, donc c'est doublement bien.

- Rumble Roses XX
Le jeu qui sert à rien. Pire que DOAX2. Donc indispensable.
Et comme les 2 autres, à un prix défiant toute concurrence alors je me suis laissé tenter :flowers:

Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 20:29 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

GTA4 mon petit frere a craqué aujourd'hui
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 22:42 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

GTA IV (qui l'aurait cru?) et un HORY fighting stick pour les jeux de bastons (et surtout en prévisions de soulcalibur 4) ainsi que d'autre jeux que j'avais acheté bien avant mais trop long a énumérer.
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 23:19 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

GTA 4 bizarre hein ! ^_^ J'ai pas pu toper la version collector. M'enfin, j'ai le jeu, c'est le principal. :D
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 12:28 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

GTA 4 hier matin, 'pourrais l'exploiter seulement ce soir >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 02 mai 2008 à 15:04 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

GTA4 en rupture pour ma part (moi qui vais acheter une 360 juste pour lui... :) )

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 10:39 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi c'est Unreal Tournament 3 sur PS3, bien que je sois un peu déçu des graphismes, je m'attendais à ce que le jeux soit aussi beau que la version PC.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:34 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Après avoir testé la démo pendant une plomb, je me suis laissé tenté par Virtua Tennis 3 sur la BoBox .... Vas falloir que je boost mon perso avant de faire du live >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 10 mai 2008 à 20:57 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Lankou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Pour ma part une petite ds lite flambant neuve avec castlevania dawn of sorrow, bleach blade of fate et final fantasy CC (un peu déçut par celui-ci d'ailleurs) histoire d'être en mode no life pendant quelques jours lol

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »