Une PS3 avec Oblivion et Assassin's Creed (très très très déçu en passant, c'est très beau mais extrêmement répétitif). J'attends avec impatience la sortie du dernier Gran Turrismo.
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté lundi 10 mars 2008 à 11:27 (#226)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 10 mars 2008 à 11:34 (#227)
Beaucoups se dise déçu par AC , mais bon
faut surtout aimé l'univers ^^ et aprés on oublie la répétition

Posté lundi 17 mars 2008 à 17:06 (#229)
Posté lundi 17 mars 2008 à 19:25 (#230)
Posté mercredi 19 mars 2008 à 21:51 (#231)
Alors ces derniers temps...
Une guitare sans fil pour la 360... A moi Guitar Hero 2 & 3 !
Et pis Hitman : Blood Money.
Voir le film m'a donné envie d'y rejouer >_<
Une guitare sans fil pour la 360... A moi Guitar Hero 2 & 3 !
Et pis Hitman : Blood Money.
Voir le film m'a donné envie d'y rejouer >_<

Posté mercredi 19 mars 2008 à 22:31 (#232)
Je me suis acheté Final Fantasy 12 à pas cher cette semaine
Je suis quand même bluffé par les graphismes que peut donner ma vieille ps2, c'est un beau chant du cygne quand même.
Le principe de combat en temps réel me réconcilie avec la série que j'appréciais pas trop pour ses combats qui apparaissent à tout bout de champ.
On perd un peu en stratégie de combat mais on gagne en dynamisme.
Et surtout l'inspiration culturelle des villes est vraiment impressionnante,même les égouts sont beaux!
J'ai fini Mario RPG sur la console virtuelle, sympatoche ce mario de papier.

Je suis quand même bluffé par les graphismes que peut donner ma vieille ps2, c'est un beau chant du cygne quand même.
Le principe de combat en temps réel me réconcilie avec la série que j'appréciais pas trop pour ses combats qui apparaissent à tout bout de champ.
On perd un peu en stratégie de combat mais on gagne en dynamisme.
Et surtout l'inspiration culturelle des villes est vraiment impressionnante,même les égouts sont beaux!
J'ai fini Mario RPG sur la console virtuelle, sympatoche ce mario de papier.
Posté mercredi 19 mars 2008 à 22:56 (#233)
Je me suis acheté FF X pas cher cette semaine pour changer un peu de FF XII justement
Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai directement accroché au 10 et que ca m'a fait plaisir de retrouver le système de combat "à l'ancienne".
+1 pour les graphismes de FF XII qui sont vraiment très sympa pour une console vieillissante.

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai directement accroché au 10 et que ca m'a fait plaisir de retrouver le système de combat "à l'ancienne".
+1 pour les graphismes de FF XII qui sont vraiment très sympa pour une console vieillissante.
Posté jeudi 20 mars 2008 à 09:50 (#234)
Crysis sur Pc ... Un jeu qui me murmure à l'oreille : " Je rame, vas falloir investir dans une nouvelle machine ".
Pouah, c'est le prix à payer pour être émerveillé non ? : p
En tous cas je le suis, j'aurais bien tenté l'expérience en Hd sur la Ps3.
Pouah, c'est le prix à payer pour être émerveillé non ? : p
En tous cas je le suis, j'aurais bien tenté l'expérience en Hd sur la Ps3.

Posté jeudi 20 mars 2008 à 21:59 (#235)
Je me suis pris No more heroes la semaine dernière.
Et ce matin même j'ai acheté FFCC Ring of Fates.
Et ce matin même j'ai acheté FFCC Ring of Fates.
Posté dimanche 30 mars 2008 à 19:08 (#237)
Rainbow Six Vegas 2, Lost Odyssey et Naruto sur Xbox 360 en import, et une précommande de Mario Kart Wii

SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté dimanche 06 avril 2008 à 22:20 (#239)
2 singstars : le pop et le legend, pour les soirées karaokés, ça m'enfait 3 à présent avec le rock

Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »