-
74 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté mardi 01 janvier 2008 à 03:30 (#211)
Mon dernier achat c'était Super Mario Galaxy. Faut d'ailleurs que je pense à le terminer

Posté mardi 01 janvier 2008 à 19:04 (#212)
Ca fait bien longtemps que j'avais plus acheté de jeu neuf, hier à cause de mario galaxy j'ai craqué sur l'édition gold de Armed Assault
le temps à passé, il doit etre correctement patché, en tout cas loin de la catastrophe que c'était au lancement. J'espere.
Et en plusOperation Flashpoint avec le moteur d'ArmA
le temps à passé, il doit etre correctement patché, en tout cas loin de la catastrophe que c'était au lancement. J'espere.
Et en plus
Citation
The Cold War Rearmed (CWR) modification is a collaborative project with Bohemia Interactive (BI) and community fans to bring the ever popular Cold War Crisis campaign and content into ArmA. The idea is to rework the original content to take advantage of the enhancements BI has made to the ArmA engine. As a second phase, the CWR team also plans to convert the Resistance campaign and content.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 19:54 (#213)
pour ma part, il s'agit de bioschock sur 360 et de phoenix wright ace atorney sur ds, 2 jeux que je n'avais pas eue le temps de me faire
inutile de vous préciser que je ne regrette en aucun cas ces 2 achats ;)

inutile de vous préciser que je ne regrette en aucun cas ces 2 achats ;)
Posté lundi 07 janvier 2008 à 11:23 (#214)
Unreal Tournament III et Jericho !
L'un est toujours aussi défoulant et diablement beau ( beaucoup plus qu'un certain Crysis d'ailleurs, et moins gourmand avec ça ! ), l'autre je l'ai même pas encore testé, mais j'ai hâte !
Max, et le Tripode directement pompé de "La Guerre des Mondes" vaut le détour !
L'un est toujours aussi défoulant et diablement beau ( beaucoup plus qu'un certain Crysis d'ailleurs, et moins gourmand avec ça ! ), l'autre je l'ai même pas encore testé, mais j'ai hâte !
Max, et le Tripode directement pompé de "La Guerre des Mondes" vaut le détour !
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 00:48 (#215)
Le pack Ultimate Donjons et Dragons pour PC
Neverwinter Nights et ses 2 extensions, Dragonshard, Baldur's Gate et son extension, Baldur's Gate 2 et son extension, Demon Stone, Icewind Dale et son extension, Icewind Dale 2 et le Temple du Mal Elémentaire
Et tout ceci pour 20€ je ne trouve pas ça cher payé!
Je vais faire mumuse moi
Neverwinter Nights et ses 2 extensions, Dragonshard, Baldur's Gate et son extension, Baldur's Gate 2 et son extension, Demon Stone, Icewind Dale et son extension, Icewind Dale 2 et le Temple du Mal Elémentaire
Et tout ceci pour 20€ je ne trouve pas ça cher payé!
Je vais faire mumuse moi

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 13:21 (#216)
Phoenix Wright *Justice for All* et "Hotel Dusk:Room 215" le tout sur Ds!
Encore des heures à m'amuser et me creuser la cervelle!
Encore des heures à m'amuser et me creuser la cervelle!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 27 février 2008 à 17:20 (#217)
BioShock sur ma BoBox, moi qui n'avait aimé que Golden Eye comme FPS, bah là je suis sur le cul, ce jeux est magnifique ( je veux un écran plasma ), et il es carrément prenant, un scénar' de ouf, bref je regrette vraiment pas d'avoir investi dans la bobox, entre BioShock, Gears of War, Dea Rising, ... Je m'éclate bien " en solo " sur cette console ^^
Puis j'ai également réservé mon GTA 4 ...
Puis j'ai également réservé mon GTA 4 ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 28 février 2008 à 12:51 (#218)
une ps3 60 go avec call of Duty 3 + ring out (j'ai aussitôt revendu pour The darkness)
achat singstar rock
achat singstar rock
Posté jeudi 28 février 2008 à 13:07 (#219)
Lost, Via Domus sur 360.
Ca va le faire de jouer au naufragé... Plus qu'avec les Sims en tous cas
edit : en fait ça le fait pas du tout... Mais quel jeu naze quoi... >_<
Et pis Bleach Shattered Blade sur Wii.
Un an et demi après la sortie jap... Et avec des perso en moins il parait... Mais bouh quoi !
edit : loués soient les bidouilleurs d'iso... Avoir le jeu en jap c'est quand même bien mieux
Ca va le faire de jouer au naufragé... Plus qu'avec les Sims en tous cas

edit : en fait ça le fait pas du tout... Mais quel jeu naze quoi... >_<
Et pis Bleach Shattered Blade sur Wii.
Un an et demi après la sortie jap... Et avec des perso en moins il parait... Mais bouh quoi !
edit : loués soient les bidouilleurs d'iso... Avoir le jeu en jap c'est quand même bien mieux

Posté jeudi 28 février 2008 à 13:35 (#220)
Posté dimanche 02 mars 2008 à 22:42 (#221)
Bioshock pour ma bobox. Magnifique comme jeu avec des tarés partout

Posté lundi 03 mars 2008 à 08:41 (#222)
Avec un peu de retard Resident Evil 4 sur Wii
Vraiment plaisant pour le moment. J'ai bien aimé le gros monstre du lac

Vraiment plaisant pour le moment. J'ai bien aimé le gros monstre du lac

Posté lundi 03 mars 2008 à 17:55 (#223)
Posté lundi 10 mars 2008 à 11:09 (#225)
Derniers coup sde coeur en date c'était the club pour faire patienté de la sortie de GTA 4
Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »