Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:40 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/11/2007 à 19:50, dit :

Mes achats du mois de jv :
Toujours sur 360 Naruto Rise of a Ninja, et je vous pisse à la raie ^^

:rolleyes:

Voir le messageHaNuBiS01, le 24/11/2007 à 22:41, dit :

Alors, pour moi:
Naruto: rise of a ninja (vraiment pas mal)

Toi aussi tu vas nous pisser à la raie HaNuBiS01 :drink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 02:29 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'anticipe les réactions anti naroutardes ^^

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 03:51 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 25/11/2007 à 02:29, dit :

J'anticipe les réactions anti naroutardes ^^

Autant je peux pas supporter la série, autant les jeux sur GC étaient bien roxxants. Et celui-là à l'air aussi bien, ptét même mieux avec le côté exploration en plus.
Ptét que si je le trouve à super_pas_cher je me le prendrais un jour ! :rolleyes:

Azy Akmw, file ton gamertag qu'on joue à Bomberman Live ! :drink:

Image IPB

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 20:58 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mon Gamertag c'est mon pseudo : Alexkiddmw mais j'ai toujours pas de compte Gold

Pour Naruto 360 c'est super beau, même dehors contrairement a ce que j'ai pu lire dans des tests (ah... si la wii était puissante comme une 360 ou une PS3, imaginez cocorico modélisé comme konoha... Comme quoi la puissance ne sert pas que pour les jeux photo réaliste...). Le mode "combat" se rapproche du "powerstonesque" Naruto Gekito Ninja Taisen GC (j'ai du 2 au 4 !) avec les combos, les techniques (coups spéciaux), les persos et arène débloqués, j'ai pas trop joué sur ce mode mais ça a l'air bien fun mais tu te "auto spoile" le jeu ^^. Pour le mode scénario, t'alterne plein de mini missions sympas dans la ville et des grosses missions dehors comme un hack and slash avec même des phases style plates formes ! Je pense que même si c'est pas un hit de la mort, même les anti naroutard qui connaissent pas l'anime et le manga peuvent vraiment prendre du plaisir sur ce jeu :rolleyes:

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 21:03 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/11/2007 à 20:58, dit :

Mon Gamertag c'est mon pseudo : Alexkiddmw mais j'ai toujours pas de compte Gold

Pour Naruto 360 c'est super beau, même dehors contrairement a ce que j'ai pu lire dans des tests (ah... si la wii était puissante comme une 360 ou une PS3, imaginez cocorico modélisé comme konoha... Comme quoi la puissance ne sert pas que pour les jeux photo réaliste...). Le mode "combat" se rapproche du "powerstonesque" Naruto Gekito Ninja Taisen GC (j'ai du 2 au 4 !) avec les combos, les techniques (coups spéciaux), les persos et arène débloqués, j'ai pas trop joué sur ce mode mais ça a l'air bien fun mais tu te "auto spoile" le jeu ^^. Pour le mode scénario, t'alterne plein de mini missions sympas dans la ville et des grosses missions dehors comme un hack and slash avec même des phases style plates formes ! Je pense que même si c'est pas un hit de la mort, même les anti naroutard qui connaissent pas l'anime et le manga peuvent vraiment prendre du plaisir sur ce jeu :rolleyes:

En plus j'ai entendu dire que le mode online etait bien sympatique aussi...^^

Faudra que je vienne l'essayer ma pelèche! :blink:
Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 16:25 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Dernier achat murement réfléchi (pensez-vous ça fait presque un an que j'y pense) :

- la wii
- Mario Galaxy
- Zelda - Twilight Princess

le tout samedi dernier ^^

Du coup je délaisse un peu l'ordi en ce moment au profit des deux jeux sus-cités :P
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 21:04 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Paske tuer des gens en ayant trolaklass c'est ma grande passion :

Assassin's Creed

Sur 360.

[Voir le message caché (spoiler)]
La version qu'est jolie quoi... :P

Image IPB

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 21:22 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 29/11/2007 à 21:04, dit :

Paske tuer des gens en ayant trolaklass c'est ma grande passion :

Assassin's Creed

Sur 360.

Je savais que tu avais une âme d'assasin Wicounet :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 02:22 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour moi mon âme de metalleux a parlé :P guitar hero 3 avec une gratte filaire, parce que je déteste mettre des piles dans mes manettes et autre accesoire :P let's rock baby !
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 16:23 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Une PSP,une WII et Umbrella chronicles :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 20:16 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageHaNuBiS01, le 24/11/2007 à 22:41, dit :

et bientot Mass Effect.

Voila, acheter aujourd'hui même.
Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 15:54 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ace Combat : Belkan War sur ps2.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 11 décembre 2007 à 01:07 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Une PSP.

Voir le messageDeathscythe, le 03/12/2007 à 15:54, dit :

Ace Combat : Belkan War sur ps2.

Bon jeux, je suis fan des Ace Combat.

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:32 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

L'achat du mois, c'est sur ma 360: Lost Planet sur ebay, je n'ai pas encore déboursé plus de 30€ pour un jeux sur ma 360, malgré Gears of war trouvé également sur ebay, le jeux était sous plastique, le seul truc c'est qu'il y a écris " ne peut être revendu " ( un truc de ce genre ), mais pour 35€ de moins que le neuf, euh ye m'en fous un peu quoi ^^ En attendant un GTA 4 qui sort en avril ( selon scroe games ), et j'espere que le popa Noel m'apporteras Mario Galaxy et le pack Wii zapper le 24 ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 03:07 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Personnellement je me suis payé Battlefield 2142!

Bon je peux pas encore y jouer vu que j'ai toujours pas mon nouveau PC mais... De bonnes lans de prévu avec mon meilleur ami! Ca va fraguer :lol:

Sinon j'hésite à me prendre CSS... Mais on verra on verra j'ai le temps encore :shifty:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »