-
74 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos
Posté jeudi 27 septembre 2007 à 15:53 (#151)
Vive les enchères, j'ai eu Gears Of War en neuf, sous plastique, à un peu plus de 30€, je suis un gamer comblé

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 28 septembre 2007 à 18:06 (#152)
Comme c'est bizarre depuis mercredi, je suis sur halo 3

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 18:17 (#153)
Paske je suis faible et paske je suis un fanboy : Tomb Raider : Legend sur 360 
Et aussi Worms et Bomberman sur le Live Arcade.

Et aussi Worms et Bomberman sur le Live Arcade.

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 19:56 (#154)
Du bon vieux oldies, Ghost In The Shell sur PSX, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un shoot'em up en 3D, et un contrôle un Tatchikoma (j'espère que je l'ai bien marqué). L'est très amusant, mais bon on s'y lasse très vite vu qu'il est répétitif, et le jeu est ultra court (1h30 MAXI). Mais au moins on peut s'amuser à faire le meilleur score.
Magrès tout ça, ça me fait plaisir de pouvoir rejouer à ce jeu auquel je n'y ai pas joué depuis des années.
Magrès tout ça, ça me fait plaisir de pouvoir rejouer à ce jeu auquel je n'y ai pas joué depuis des années.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 11 octobre 2007 à 18:40 (#155)
Saints Row sur 360... Paske GTA IV se fait trop attendre :pinch:

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 15:32 (#156)
La ptite Orange Box achetée à 13h pendant ma pause !
Ca regroupe Half-Life 2, HL 2 Episode 1 et 2, Portal et Team Fortress 2 ( que j'ai hâte d'essayer ^^ ) pour pas cher !
Et pendant que j'étais à la Fnac, j'ai vu un chtit coffret bien sympa : F.E.A.R. et son add-on pour 15 euros ! Utile pour ceux qui hésitaient à le prendre !
Max, cool la vie !
Ca regroupe Half-Life 2, HL 2 Episode 1 et 2, Portal et Team Fortress 2 ( que j'ai hâte d'essayer ^^ ) pour pas cher !
Et pendant que j'étais à la Fnac, j'ai vu un chtit coffret bien sympa : F.E.A.R. et son add-on pour 15 euros ! Utile pour ceux qui hésitaient à le prendre !
Max, cool la vie !
Posté mercredi 17 octobre 2007 à 15:43 (#157)
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 19:16 (#158)
Orange box sur 360 ainsi que Eternal Sonata avec des voix qu'on peut mettre en japonais bonheur

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 19:13 (#160)
Zelda : Phantom Hourglass sur DS
Eternal Sonata sur 360
Gamer heureux !
Eternal Sonata sur 360
Gamer heureux !

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 18:38 (#161)
Mes derniers achats :
Sur 360 : Viva Pinata Collector, bien space comme jeux (surtout dans l'univers bobox "américains a gros doigts remplit de ketchup") et Far Cry Instincts Predator.
Sur Wii : Medal Of Honor Avant-Guarde et Far Cry Vengeance, histoire de faire d'autres FPS à la wiimote après Call Of Duty 3, alors Far Cry Wii est vraiment à chier je m'attendais à un jeu moyen mais pas nase a ce point :pinch:
Sur PS2 : Samurai Western (la suite des Way of Samurai), Clock Tower 3, Okami (qui vient d'être annoncé sur Wii...)
Sur Game Cube : Killer 7 (culte !), Metroid Prime 2 et Sonic Adventure DX
Le tout en occase
Sur 360 : Viva Pinata Collector, bien space comme jeux (surtout dans l'univers bobox "américains a gros doigts remplit de ketchup") et Far Cry Instincts Predator.
Sur Wii : Medal Of Honor Avant-Guarde et Far Cry Vengeance, histoire de faire d'autres FPS à la wiimote après Call Of Duty 3, alors Far Cry Wii est vraiment à chier je m'attendais à un jeu moyen mais pas nase a ce point :pinch:
Sur PS2 : Samurai Western (la suite des Way of Samurai), Clock Tower 3, Okami (qui vient d'être annoncé sur Wii...)
Sur Game Cube : Killer 7 (culte !), Metroid Prime 2 et Sonic Adventure DX
Le tout en occase
Posté mercredi 24 octobre 2007 à 21:39 (#162)
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 06:42 (#164)
messi95, le 24/10/2007 à 22:53, dit :
PES 2008 sur PS2...
Franchement déçu..
Franchement déçu..
+ 1, je l'ai joué en démo à la Fnac de chez moi, pas mauvais, mais pas vraiment transcendant non plus ! Autant rester sur son bon "vieux" PES 6... Fifa 08 ? Ouais, ouais...
Sinon, je me suis payé le dernier "Settlers" sorti. Pas vilain, mais pas non plus... transcendant... Dommage !

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 21:58 (#165)
Ouille ouille ouille le mois d'octobre... :pinch:
Tomb Raider Anniversary sur 360
Et...
Metroid Prime 3 Corruption sur Wii
IL EST ENFIN SORTI !!
Tomb Raider Anniversary sur 360
Et...
Metroid Prime 3 Corruption sur Wii
IL EST ENFIN SORTI !!

Partager ce sujet :
-
74 Pages