Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté vendredi 31 août 2007 à 18:14 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Que Random me maudisse, maudisse ma CB et maudisse les promos...

J'ai pris Dead Rising et Ninety-Nine Nights sur 360.

Ce qui porte mon nombre de jeux en cours à "beaucoup" :angry:

Image IPB

Posté samedi 01 septembre 2007 à 11:35 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'me suis également pris Dead Rising, jeux trèèèèèèès bourrin et trèèèèès violent, mais avec de trèèèèèèèèès petit sous titrage, grand bémol du jeux, mais j'apprécie comme même, environ 400 zombies d'éclatés en 1 jour, mais j'finis d'abord l'histoire principale etj'l'recommencerai pour en éclater dans les dix milles :pinch:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 04 septembre 2007 à 19:37 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Arrrggg j'ai finallement craqué et j'ai acheté le pack ps3,en attendant heavenly sword :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 19:43 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Burnout Domination sur Ps2 neuf à 20 euro , je me suis pas privé et je regrette rien , j'avais besoin d'un jeux bagnole sans prise de tête :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 20:36 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

J'me suis pris GW:EN bien que j'y joue plus trop <_< enfin j'vais m'y remettre un peu

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 20:14 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Top Spin 2 sur 360...

Il était pas cher et j'avais une super réduc dessus... Mais keumême :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 20:21 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Warcraft III : Reign Of Chaos, mais ça va faire 3 semaines, j'attends que la réappro en 3the Frozen Throne" soit faite pour le choper aussi.

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 14:50 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Project gotham racing 3 sur la bobox 360, 10€ sur ebay, ça fait plaisir ! J'l'ai reçu hier et depuis la manette chauffe !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:09 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Perso j'ai réussi à chopper le dernier exemplaire de Drakengard sur Cdiscount en neuf à...10 euros B) ! J'ai posté des miradors devant ma boîte au lettres pour intercepter le livreur ( livreur qui passera bien évidemment vers 10h, chose totalement logique car à 10h personne ne travaille c'est bien connu B) ...et demain, j'aurais enfin droit au petit bon pour retirer le colis à la poste la plus proche, genre pendant l'heure de pointe quoi... :pinch: ).

Sinon derniers achats :

-Valkyrie Profile 2 : ayant torché et surkiffé le 1 ( scénar, perso, système de combat....UNE TUERIE ce jeu, et les ziks...Sakuraba je t'aime ^^ ), quand j'ai vu le 2 à 40 euros à la Fnac, j'ai pas hésité !

-Rogue Galaxy : je l'attendais de pied ferme celui-là ;p !

-Fire Emblem : Path Of Radiance : la Gamecube est chez la morfale qui me sert de copine, je l'ai plus vu depuis 50 ans ( la console hein ), mais j'achète quand même des jeux dessus...

-Freelancer : ok il est plus tout jeune, et je ne sais même pas si je vais me le refaire, mais il est à 5 euros en ce moment dans toutes les bonnes crémeries vidéoludiques ! C'est un excellent jeu de shoot spatial/aventure dont il serait dommage de se priver !

-Company Of Heroes : par les developpeurs de Warhammer 40 000 : Dawn Of War/Winter Assault/Dark Crusade, un str spectaculaire et nerveux, bien réalisé et prenant, du tout bon !

-Bioshock : ayant fini S.T.A.L.K.E.R. ( une petite bombe ce jeu là ), il me fallait un autre FPS à l'atmosphère prenante, et d'après les critiques, c'est un bon cru à ce niveau :D !

Du coup, encore une fois, je me retrouve avec une floppé de jeux bouffe-temps, alors que j'ai même pas fini la plupart de ceux que j'ai déjà ( j'parle même pas des RPGs, ça me démoraliserait... ).

Max, la vie est belle quand j'y pense !
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 19:19 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

En attendant Metroid Prime 3, je me suis refait les deux premiers, et pour continuer à surfer sur la vague Prime, me suis payé via ebay Metroid Prime Hunter sur DS.

Et l'achat du jour, Super Paper Mario.
Ouais je sais le jeu sort que demain, mais bon je Score Game par chez moi, n'a pas peur de mettre en vente les jeux dès qu'ils les recoivent, et le mieux c'est qu'ils t'appellent pour te prevenir que tu peux venir chercher ton jeu.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 21:01 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

STRANGLEHOLD, bon defoulloire pour pas se prendre la tète avec une bonne réalisation,
du bon John woo.
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 00:16 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

L'autre jour, petit tour sur le site où les jeux sont tropachers...

Et arrivée ce matin de Splinter Cell Double Agent, Just Cause et Lost Planet dans ma ludothèque 360.

Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 12:32 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Après un petit tour au magasin, j'ai aperçu Rogue Galaxy, du coup je n'ai pas hésité et je l'ai acheté. Mais ma carte de fidélité était pleine, alors j'ai acheté un deuxième RPG, Valkyrie Profile Silmeria.

Sur le chemin du retour, je suis tombé sur Shadow Hearts : From The New World. Et comme on dit, jamais deux sans trois, je l'ai également pris dans la foulée. J'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à la fin de l'année maintenant. :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 14:21 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

grâce à duo j'ai acheté dark messiah of m&m's hier !

j'y ai joué une ptite heure vite fait, et c'est plutot fun ! en plus que la voix de la dame perverse qu'on entend dans notre tête est presque marrante des fois.

Le concept arme / magie en vue èfpihaisse ça me fait un peu penser à bioshock, on peut éclairifier ou congeler les méchants, puis aller les tabasser

par contre j'trouve que les arcs sont un peu faiblards : (
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 15:17 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens d'acheter Heavenly sword!!!haaaa Narikoooooo :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10