Perso j'ai réussi à chopper le dernier exemplaire de
Drakengard sur Cdiscount en neuf à...10 euros

! J'ai posté des miradors devant ma boîte au lettres pour intercepter le livreur ( livreur qui passera bien évidemment vers 10h, chose totalement logique car à 10h personne ne travaille c'est bien connu

...et demain, j'aurais enfin droit au petit bon pour retirer le colis à la poste la plus proche, genre pendant l'heure de pointe quoi... :pinch: ).
Sinon derniers achats :
-
Valkyrie Profile 2 : ayant torché et surkiffé le 1 ( scénar, perso, système de combat....UNE TUERIE ce jeu, et les ziks...Sakuraba je t'aime ^^ ), quand j'ai vu le 2 à 40 euros à la Fnac, j'ai pas hésité !
-
Rogue Galaxy : je l'attendais de pied ferme celui-là ;p !
-
Fire Emblem : Path Of Radiance : la Gamecube est chez la morfale qui me sert de copine, je l'ai plus vu depuis 50 ans ( la console hein ), mais j'achète quand même des jeux dessus...
-
Freelancer : ok il est plus tout jeune, et je ne sais même pas si je vais me le refaire, mais il est à 5 euros en ce moment dans toutes les bonnes crémeries vidéoludiques ! C'est un excellent jeu de shoot spatial/aventure dont il serait dommage de se priver !
-
Company Of Heroes : par les developpeurs de Warhammer 40 000 : Dawn Of War/Winter Assault/Dark Crusade, un str spectaculaire et nerveux, bien réalisé et prenant, du tout bon !
-
Bioshock : ayant fini
S.T.A.L.K.E.R. ( une petite bombe ce jeu là ), il me fallait un autre FPS à l'atmosphère prenante, et d'après les critiques, c'est un bon cru à ce niveau

!
Du coup, encore une fois, je me retrouve avec une floppé de jeux bouffe-temps, alors que j'ai même pas fini la plupart de ceux que j'ai déjà ( j'parle même pas des RPGs, ça me démoraliserait... ).
Max, la vie est belle quand j'y pense !