Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté mardi 11 octobre 2011 à 15:05 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Finalement, ça sera Batman Arkham City :w00t:
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2011 à 20:39 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je profite d'une promo de Duke Nukem Forever (10€) sur Steam puisque j'ai aussi droit au dlc gratuit avec mon compte vip ^_^

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 06:42 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Duke Nukem à 10 € c'est correct comme prix.

Il y a quoi dans le DLC ? Comment on devient VIP sur Steam ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 14:54 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour le dlc, je sais qu'il y a quelques cartes de plus et de nouveaux modes multijoueur. Je ne sais pas si il y a autre chose de prévu.

Pendant un moment, il était aussi question d'une mise à jour pour le jeu, avec notamment la résolution de bugs (espérons aussi une réduction du temps de chargement) et la possibilité de transporter plus de deux armes. Par contre, je ne sais pas si cette mise à jour est inclue dans le dlc.

Sinon, pour le VIP, il y avait un accès dans borderland GOTY. Aucune idée s'il y a un autre moyen.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 12 octobre 2011 à 17:00 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le mercredi 12 octobre 2011 à 14:54, dit :

Sinon, pour le VIP, il y avait un accès dans borderland GOTY. Aucune idée s'il y a un autre moyen.

il fallait avoir pré-commandé le jeu. Pour ma part c'était la version GOTY de Borderland.

Citation

Duke Nukem Forever’s First Add-On Content, Hail to the Icons Parody Pack, contains three new game modes, and four new multiplayer maps – each with new weapons.

Key Features:
Three All-New Modes – Freeze Tag provides some of the most fun team gameplay in Duke Nukem Forever. Players cooperate to freeze and shatter their opponents in succession for huge point streaks and combos. See who can hold on to the babe the longest in Hot Potato and play free-for-all Duke style in Hail to the King.
Call of Duke – Duke engages in modern combat in a war-torn city. Foes don’t stand a chance against the Duke when he spams the map with the N00b T00b.
Sandpit – Players take the role of mini-Duke in a giant sandbox with two bases at either end made out of children’s toys. This map features Sticky Bombs.
Inferno – Time machine engage! Duke does combat in a hellish landscape of lava and teleporters. Who turned on the 16-bit graphics, and more importantly, where did this DFG come from?
2Forts1Bridge – Hats? Duke loves hats. Give him a minigun and he’ll take down all comers.

Posté vendredi 14 octobre 2011 à 17:58 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Forza 4, je verrais plus tard pour Batou :lol:
Image IPB

Posté samedi 15 octobre 2011 à 07:52 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Resistance 2, la boucle est bouclee ^^

Posté samedi 15 octobre 2011 à 15:37 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une Wiimote "Plus" pour être paré à l'arrivée de Zelda :P

Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2011 à 11:08 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Batman Arkham City est enfin là... Et il a l'air monstrueux ! :wub:

edit@Khoral : C'est un souci de ps3ien, ça :P
Le DLC est dispo depuis mardi sur 360.

Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2011 à 20:44 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et le DLC pour Catwoman ne sera pas dispo avant la sortie officielle du jeu, soit cette nuit :'( (et évidemment, c'est nécessaire pour l'avoir dans le mode Story xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 17:00 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'entretiens ma Slimy! Hier, réception du Batou et avec Alice, ça me fait deux bons jeux de côtés à jouer, faut que je lâche Gears 3 T_T et réception aujourd'hui de Midnight Club L.A. que j'ai échangé contre Dead Rising 2, me fallait un jeu acceptable à la vue de la famille, dur à gérer la vie de Gamer :lol: et je prie pour que mon pote me refile le 1er Batou, histoire de le finir... Du temps libre, ça se vends pas ?_?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 17:33 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ah cool Midnight Club, faut que je m'y remette tiens, on pourra se faire quelques courses ensemble.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 18:05 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je viens de recevoir Forza 4 en édition limitée collector que j'avais commandé ce mardi.

Après une bonne heure dessus, ça se passe de tout commentaires.
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 19:20 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Batman Arkham City en collector (et oui, la figu est très bien faite :D)

Faut que je me reprenne mes habitudes par contre, parce que le jeu est hardu (je joue en Hard, mais quand même, 3 coups et j'suis mort, et j'parle même pas des battes >_<)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 20:18 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagekhoral, le vendredi 21 octobre 2011 à 19:20, dit :

Batman Arkham City en collector (et oui, la figu est très bien faite :D)

Faut que je me reprenne mes habitudes par contre, parce que le jeu est hardu (je joue en Hard, mais quand même, 3 coups et j'suis mort, et j'parle même pas des battes >_<)

J'ai mit 5 mn pour comprendre ou été le disque du jeu ^^ Sinon juste par curiosité pour ce qui l'ont sur 360, le film animé "Gotham Knight" sur le collector il est sur quoi ? Un DVD ? En HD sur un disque au format 360 ? A part dans une pochette comme le BD sur PS3 ?

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »