mais bon tu poses une question con, t'obtiens une réponse con hein ?
"Pour le seven, savez vous si il est bientôt "fansubé" car il est sorti apparement..."
"Ok je patienterais mais si vous avez des news sur le seven faite moi signe..."
Il n'y a pas de question la, si la premiere ou ont peut l'interpréter comme question,
mais j'attendais plus une répondre comme:
"si il y a ---- team qui est dessus en ce moment" ou "vu que c'est licencié, ça m'étonnerait".
La prochaine fois au lieu de faire un micro post d'une phrase , tu detailleras mieux ta demande et à mon avis, ça se passera bien mieux. (Faut le deviner que tu cherches du vostf hein ? Pareil pour ta demande initiale si fansubbé est entre guillemets , je suppose que tu te moques que ce soit une trad à l'arrache par un fan ou une trad faite par une vraie team)
Non je l'ais mis entre guillemets car je n'étais pas sur de l'hortographe "si ce mot existe déja", et je préfère attendre une version team vostf voila pour les précisions. Je n'ais pas fait de requette de demande à la base je voulais savoir si une team était en train de fanssubber le seven c'est vrai que c'étais pas super préci mais c'est tous ce que voulais savoir.
Je retir les geeks hautains, c'est un pote qui étais chez moi hier qui a rejouté ca, après si tu me croi pas c'est pas grave c'est une discution close et je suis complètement d'accord "ont va pas ce prendre la tete sur ca, Freedom est plus important".
Alors j'aimerais avoir le retour de ceux qui ont vu le seven, sans me spoiler je l'ais pas encore vu

.
C'est le dernier normalment un finish de 45 min, donc je veut pas avoir d'info sur l'histoire, je veut juste savoir si vous avez été déçu ou si c'est dans le pronlongement des 6 précédents cad nikel à mon avis.