Sharemanga: Tokyo Tribe 2 - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokyo Tribe 2 [Série], Grand Theft Tokyo

Posté mardi 19 juin 2007 à 19:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   iamjam 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/04/2004

"J'ai abandonné au cours du 2ème épisode. Le saut de l'immeuble a fini de m'achever... "

C'est sur que Dbz qui volent, Bleach ou maintenant tout le monde vol c'est beaucoup plus réaliste ...
Franchement je trouve que cette série est ... différente !!! Et c'est une chose qui devient rare! Il n'y a que des naruto/bleach/FMA like.

La bande son est terrible, l'ambiance assez dérangeante, la violence gratuite ? OUI, et c'est pour montrer le coté répugnant de cette société (celle de cette anime)

Ce n'est sûrement pas l'anime de l'année mais elle a le mérite de ne pas être dans le moule. Les graphismes sont comme dit plus haut, ni beau ni laid, et les couleurs très importantes.

Bref je suis un grand fan d'anime (j'ai plus d'une 100aine de coffrets de jap anime [cela ne veut pas dire que je "sais tout" c'est simplement pour souligner que je suis un amateur averti]) et j'ai trouvé cette anime plutôt sympas, et j'attend les coffrets avec impatience :)

ps: j'espère qu'il y'aura de bon bonus notamment audio ;-)

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 15:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

dommage pour les deux derniers episode que ce soit non subbé car ca devenait terrible tt ca sniffffffffffffffffffff

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 18:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

L'intégrale est sorti, tu peux l'acheter si tu veux voir la fin.
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 14:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Papy94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/12/2007

salut, je voulait savoir si il y aura d'autre épisode aprè le 13ème ? :P

Merc @ ++

Posté mercredi 27 février 2008 à 21:33 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

l'integrale en vostfr est dispo sur le irc de SAKAOA :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 06 mars 2008 à 23:52 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Vu vos commentaires, j'ai de plus en plus envi de voir l'anime ......

Posté dimanche 06 avril 2008 à 12:19 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageiamjam, le 19/06/2007 à 20:59, dit :

"J'ai abandonné au cours du 2ème épisode. Le saut de l'immeuble a fini de m'achever... "

C'est sur que Dbz qui volent, Bleach ou maintenant tout le monde vol c'est beaucoup plus réaliste ...
Franchement je trouve que cette série est ... différente !!! Et c'est une chose qui devient rare! Il n'y a que des naruto/bleach/FMA like.

La bande son est terrible, l'ambiance assez dérangeante, la violence gratuite ? OUI, et c'est pour montrer le coté répugnant de cette société (celle de cette anime)
[...]

Yeah!! Trop d'accord avec toi,, ok y'a des passages violents,, mais comment qu'ça change des animes d'action où les personnages meurent jamais et où la violence se résume à de gros rayons rouges, boules bleus, superpouvoirs.. avec des blessures tellement irréalistes et disproportionnées
Là tu sais vraiment pas ce qui va se passer parce que y'a pas le "de toute façon il peut pas mourir lui il est trop important"..
En matant la série j'ai été scotché: "alors c'est ça le "vrai" le "réaliste", waow." (j'entends pas par là la réalité de ce qui se passe à Tokyo ^^° mais plutôt, des combats et des situations réalistes par rapport l'histoire)

En plus la trame est plutôt pas mal, on comprend au fur et à mesure, évolution des relations entre personnages..
Ils sont pas particulièrement charismatiques mais on s'attache vraiment à eux.

Et puis, encore; le hip-hop/rap c'est trop pas mon style de musique, mais là; c'est vraiment du brut, de la musique vraiment "artisanale" qui s'intègre vraiment bien dans l'ambiance..

Dommage pour ceux qui ont été dégoutés par une scène dun premier épisode,, d'abord parce que c'est la plus malsaine qu'on trouvera dans l'anime mais aussi parce que c'est de l'hermétisme de dire que c'est nul parce que y'a de la violence gratuite,, :wub:

Moi je ne regrette qu'une chose: pourquoi seulement 13 épisooodes¿ :P

Posté dimanche 29 juin 2008 à 22:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

C'est peut être idiot comme question, mais "TK 2" il y a eu un "1" ou c'est le début ?

Posté lundi 30 juin 2008 à 14:14 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

C'est le début et la fin : il n'y a pas eu de 1, il n'y aura pas de 3.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2