iamjam, le 19/06/2007 à 20:59, dit :
"J'ai abandonné au cours du 2ème épisode. Le saut de l'immeuble a fini de m'achever... "
C'est sur que Dbz qui volent, Bleach ou maintenant tout le monde vol c'est beaucoup plus réaliste ...
Franchement je trouve que cette série est ... différente !!! Et c'est une chose qui devient rare! Il n'y a que des naruto/bleach/FMA like.
La bande son est terrible, l'ambiance assez dérangeante, la violence gratuite ? OUI, et c'est pour montrer le coté répugnant de cette société (celle de cette anime)
[...]
Yeah!! Trop d'accord avec toi,, ok y'a des passages violents,, mais comment qu'ça change des animes d'action où les personnages meurent jamais et où la violence se résume à de gros rayons rouges, boules bleus, superpouvoirs.. avec des blessures tellement irréalistes et disproportionnées
Là tu sais vraiment pas ce qui va se passer parce que y'a pas le "de toute façon il peut pas mourir lui il est trop important"..
En matant la série j'ai été scotché: "alors c'est ça le "vrai" le "réaliste", waow." (j'entends pas par là la réalité de ce qui se passe à Tokyo ^^° mais plutôt, des combats et des situations réalistes par rapport l'histoire)
En plus la trame est plutôt pas mal, on comprend au fur et à mesure, évolution des relations entre personnages..
Ils sont pas particulièrement charismatiques mais on s'attache vraiment à eux.
Et puis, encore; le hip-hop/rap c'est trop pas mon style de musique, mais là; c'est vraiment du brut, de la musique vraiment "artisanale" qui s'intègre vraiment bien dans l'ambiance..
Dommage pour ceux qui ont été dégoutés par une scène dun premier épisode,, d'abord parce que c'est la plus malsaine qu'on trouvera dans l'anime mais aussi parce que c'est de l'hermétisme de dire que c'est nul parce que y'a de la violence gratuite,,
Moi je ne regrette qu'une chose: pourquoi seulement 13 épisooodes¿