Sharemanga: Tokyo Tribe 2 - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokyo Tribe 2 [Série], Grand Theft Tokyo

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 12:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Dams57000 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2005

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16131
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16564

Bonjour, je viens de voir qu'il n'y avait pas de sujet concernant cet anime.
Quand avez-vous pensé?

Ce message a été modifié par Junta - mardi 27 février 2007 à 19:55.

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 18:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai vu l'épisode 1 en VO quand il était tout frais et franchement il a fallu d'une scène pour m'écoeurer, attention interdit a u moind de 18 ans.

Posté samedi 30 décembre 2006 à 13:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   guitoo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Je vois a quoi tu fait allusion :/ En plus je ne vois vraiment pas l'interet d'une telle scène.
C'est une serie tres speciale dans le mauvais sens. l'épisode a rapidement fini dans la corbeille et je compte pas regarder la suite :/

Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas maté ce premier épisode mais je vais regarder ca de plus près histoire de voir un peu à quoi ca ressemble. Vos commentaires sur cette fameuse scène aiguise également ma curiosité.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 00:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   hikikomori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Bien je viens de mater le premier épisode poussé par la curiosité j'avoue ...
Tout ce que je sais, c'est que maintenant j'ai un peu la nausée : j'ai trop mangé ou bien ....?

Le concept aurait pu être sympa et le design est spécial (pas forcemment beau et pas forcemment laid, en tout cas très coloré)

En tout cas, ça me branche pas vraiment de voir la suite. Je suis venu, j'ai vu et basta.
J'ai pas mal d'animes en retard à mater alors celui là ne me manquera pas je pense.

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Ya t-il un Tokyo Tribe 1 ?

@+++

:ph34r:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Oui, apparemment ça serait un film.
Mais on a pas beaucoup d’informations dessus.
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

je suis curieux de voir ce que sa donne, surtout que 13 épisode c'est pas long

Posté lundi 01 janvier 2007 à 02:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   toji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2005

J'ai abandonné au cours du 2ème épisode. Le saut de l'immeuble à fini de m'achever...

Je trouvais l'idée de départ sympa mais malheureusement ça s'arrête là , saluons quand même la réalisation assez honnête mais pour l'histoire et la crédibilité de cette guerre des gangs , on repassera.

Posté lundi 01 janvier 2007 à 18:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Aspirine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2003

Pareil, je laisse tomber après 2ep , le déroulement de l'histoire est lent, on a vite fait de s'ennuyer.
Les scènes trash sont "gratuites" , et n'apportent rien au scénario.
C'est lourd, les dessins sont bof, c'est trop coloré, les dialogues sont nazes...

C'est un médiocre animé.

Posté mardi 02 janvier 2007 à 15:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageguitoo, le 30/12/2006 à 13:13, dit :

Je vois a quoi tu fait allusion :/ En plus je ne vois vraiment pas l'interet d'une telle scène.
C'est une serie tres speciale dans le mauvais sens. l'épisode a rapidement fini dans la corbeille et je compte pas regarder la suite :/

Je viens à l'instant de voir le premier épisode et je confirme que cette scène est dégueu (ya pas d'autre mot), inutile, voire même lamentable venant d'un mangaka (car si j'ai bien suivi il a supervisé la production de l'anime) .
A part cette scène et le design spécial, c'est assez sympa et je vais regarder l'épisode 2 avant de savoir si direction corbeille ou non .

Posté jeudi 15 mars 2007 à 04:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   shizuma_eikû 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2007

bah il est violent comme anime et j'aime cette violence, ca change de ce que l'on a l'habitude de voir
certe ca ne s'adresse pas a tous le monde, ceux qui aiment l'animation bien lisse et bien polissé passez votre chemain,mais ceux ki ne ce limite pas qu'a l'animation japonnaise, et qui aiment l'animation experimental come les film d'animation d'europe de l'est ;bah c'est pour vous ,je n'ais vu qu'un epsd et je suis conquis. car la suite est surment dans la ligné de l'epsd 1
ame sensible et petite nature c'est la grande ecole tokyo tribe2 :flowers:

Posté mardi 08 mai 2007 à 18:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   stephane69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Bonsoir,

Je viens de voir le premier épisode et le graphisme est vraiment pas mal. La musique va bien aussi.
La violence est assez élevée tout de même. Dans le même style de violence il y avait afro samurai.
Je vais regarder encore un épisode avant de jeter ou non.
Le chef des méchants me fait penser à une grosse bestiole dans la guerre des étoiles à qui était enchainée la futur princesse.

@+

Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:15 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Honnêtement, excepté "la scène" l'ambiance de cette série est vraiment bonne (notamment grâce à l'excellente bande sonore) , très différente de ce qu'on a l'habitude de voir d'habitude et ça c'est bien!
Ca change des classiques shonen/shojos et on en oublierait presque que c'est japonais (tres peu des signes graphiques récurrents sont présents).
De plus l'histoire commence à se complexifier et ça devient vraiment interessant (je suis à l'épisode 5).
Pour ceux qui aiment la différence ou veulent sortir des sentiers battus.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 22:14 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Moi, je suis assez mitigé sur cet anime :

Tout d'abord, j'adore la bande son très hip-hop (le générique c transformé en signal SMS chez moi :P ) et le côté assez violent de la série . Ca change des gentilles séries où le héros épargne le méchant s'il promet de ne pas recommencer :ph34r: .
C vrai que sur la scène du 1er épisode, sans être "choqué", je me suis dit qu'il avait abusé :D mais bon... c'est qu'une fiction.

Par contre le design des peros, sans être laid, est assez spécial... Je me demande pourquoi on leur a collé des bouches aussi énormes :P

Mais le gros point faible a l'air d'être le scenario (j'ai vu le manga chez Auch.. mais je ne sais pas si c plus devellopé), en particulier les dialogues et certains heros qui ne sont pas tres credibles.
Il y aussi des scènes vraiment abusé pour un anime où les gars ne sont pas cencés avoir de supers pouvoirs !!!
Je pense à certains sauts de malades d'immeuble en immeuble ou les megas roustes qu'ils encaissent pour des gamins de 16 ans :P

Je vais quand même continuer à la suivre car c'est une série assez fun si l'aspect violence ne gêne pas et qui sort des chantiers battus.

En fait TT2 c comme un bon jeu de baston : c'est pas super intellectuel mais de temps en temps ça fait du bien de se défouler !!!!

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2