Moi, je suis assez mitigé sur cet anime :
Tout d'abord, j'adore la bande son très hip-hop (le générique c transformé en signal SMS chez moi

) et le côté assez violent de la série . Ca change des gentilles séries où le héros épargne le méchant s'il promet de ne pas recommencer

.
C vrai que sur la scène du 1er épisode, sans être "choqué", je me suis dit qu'il avait abusé

mais bon... c'est qu'une fiction.
Par contre le design des peros, sans être laid, est assez spécial... Je me demande pourquoi on leur a collé des bouches aussi énormes
Mais le gros point faible a l'air d'être le scenario (j'ai vu le manga chez Auch.. mais je ne sais pas si c plus devellopé), en particulier les dialogues et certains heros qui ne sont pas tres credibles.
Il y aussi des scènes vraiment abusé pour un anime où les gars ne sont pas cencés avoir de supers pouvoirs !!!
Je pense à certains sauts de malades d'immeuble en immeuble ou les megas roustes qu'ils encaissent pour des gamins de 16 ans
Je vais quand même continuer à la suivre car c'est une série assez fun si l'aspect violence ne gêne pas et qui sort des chantiers battus.
En fait TT2 c comme un bon jeu de baston : c'est pas super intellectuel mais de temps en temps ça fait du bien de se défouler !!!!