Sharemanga: Aachi & Ssipak - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aachi & Ssipak Attention déjanté et interdit -18ans

Posté mardi 26 décembre 2006 à 19:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

LIEN: ici


Résumé : Dans un futur post-apocalyptique où toute forme d'énergie a disparu, une nouvelle source est découverte dans le recyclage des excréments. Afin d'augmenter la production de cette énergie nouvelle, le gouvernement récompense tous les bons producteurs par la distribution de glaces "optimisées". Mais la dépendance à ces glaces va bientôt générer un trafic qui risque fort de mettre en péril l'équilibre précaire de la société... Pris entre une police équipée d'un cyborg surarmé et un gang de mutants tous plus dégénérés les uns que les autres, 2 dealers de glaces auront fort à faire pour tirer leur épingle du jeu et, accessoirement, rester en vie.


Mon avis : Attention OVNI , c'est anime est un des plus déjanté qu'il m'est été donné de voir depuis Dead Leaves. De plus l'anime regorge de clin d'oeil cinématographiques , mais autant vous prévenir car c'est très spécial tant au niveau du graphisme que de l'histoire qui est complètement barrée.



IMPORTANT: Note de la team Asia-Vison: Ce film d'animation n'est pas un dessin animé destiné aux enfants , certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes de par leur violence , les propos tenus ou bien les thèmes abordés.

Image IPB Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est original ;-)

Par rapport à ce que tu en dis, je vais me laisser tenter et voir de plus près de quoi il retourne :) J'aime bien pouvoir mater de temps en temps quelque chose de totalement différent et là j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 26 décembre 2006 à 23:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Violence, ovni, - 18 ans, Dead Leaves, allez je vais dl ça !
Je viendrai donner des news sous peu alors ^^

Posté lundi 01 janvier 2007 à 09:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je l'ai regardé hier soir (enfin c'est un grand mot, j'étais crevé et j'étais en mode commateux pendant un tiers du film... :crying: ) et effectivement c'est vachement original (un anime qui encourage le scatho ?) et différent de ce que l'on a l'habitude de voir !
Le -18 n'est pas abusé, c'est bien vulgaire et pas mal gore à plusieurs reprises (y'a quelques ptites scènes SM en plus :whistling: )...
La réalisation est excellente et le chara-design un peu décallé colle bien à tout ça !
Par contre la fin m'a semblé bien vite expédié, mais bon ça reste un anime qui mérite la curiosité !

Posté lundi 01 janvier 2007 à 14:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Bon, de premier abord, on peut dire que ça pourra en rebuter plus d'un vu que c'est ,disons, très scato, gore,... MAIS, jme suis trop pris dedans :crying:

Il y a un scénario complètement barge, des vrais allumés là-dedans, avec des voix bien délirantes. Je suis bien fan de la bande de mutants complètement dégénérés.
Le trait est original, l'animation bien fluide, des couleurs qui pètent, ... En bref, c'est anarchique, délirant, "couillu" et j'en passe.

En tout cas, une chose est sûre, ça s'inscrit complètement dans le genre "décalé" ;-)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 30 mai 2007 à 16:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Certainement l'un des animes les plus zarb que j'ai jamais vus :P

Au début, j'accrochais pas trop à l'humour scatho et gore, mais comme Hidaiki je me suis vraiment pris dedans au bout d'un moment :P

Totalement déjanté et délirant, le réalisateur a du s'enchaîner je sais pas combien de pétards pour faire un film comme ça, mais franchement ça rafraîchit un bon coup et ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 06 juin 2007 à 04:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

le genre d'animé biezn zarb que je ne peux que adorer surout si c'est pas long. autant on peut se poiler sur 2 épisodes autant sur 100000....

Posté mercredi 06 juin 2007 à 10:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Il est clair que l'anime est plus que "spécial" mais je suis heureux de voir que vous avez appréciez. :flowers:

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 19:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut ^^,

- Merci Spike, j'adore les animes bien frappés et celui-là est à caser à côté de dead leaves même si DL a un graphisme beaucoup plus "aléatoire". Pas mal de références à des scènes d'action cultes dans A&S, que ce soit avec Geko ou les wagonnets dans la mine souterraine (au choix "indiana jones et le temple maudit" ou "la ballade des dalton").
- Humour gore: exact mais franchement, ça passe très bien, c'est comme du tex avery avec le ketchup en plus. Humour scato: je m'attendais à un truc genre american pie pipi caca mais pas vraiment en fait, c'est assez second degré et je n'ai pas trouvé ça "lourd".
- Action: très bien fait, aucun temps mort, fusillades homériques, hordes de crétins inutiles et de petites frappes décervelées. Ca tient du mélange de tarentino, woo et ritchie (snatch). La scène où toutes les factions se retrouvent à l'hôtel est assez phénoménale.
- On trouvera même à réfléchir sur certains sujets dans le plus pur style "anticipation". Bref, idéal pour relâcher la pression, si je puis dire ^^.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:09 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Plus je lis vos commentaires, plus je me dis qu'il faut vraiment que je prenne le temps de le mater. Le pire c'est que le film est au chaud sur les dd depuis un bon moment >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 16 juin 2010 à 17:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   le druide 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 29/12/2009

un anime génial !!! c'est du Coréen pur jus !! plein de référence à des classiques du cinéma ...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage