Sharemanga: Albator 78 / 84 - Films et séries - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Albator 78 / 84 - Films et séries version originale dvdrip

Posté samedi 06 janvier 2007 à 18:37 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Jaujon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Salut les gars. Enfin revenu chez mouè depuis le 1er janvier j'en peux plus entre les nuits blanches et le boulot, arf!
Bon après quelques tests d'encodage, il semblerait que l'emploi d'un filtre anti-bruit est indispensable. Je m'explique: j'ai encodé la video sans filtrage en montant jusqu'à 1Mbit/s et des problèmes de compression se manifestent très visiblement.
Je vais donc encoder le premier épisode avec ma config. d'ici fin de la semaine et voir ce que ça donne.

a+ et Bonané.

Posté samedi 06 janvier 2007 à 21:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tiens-nous au courant :ermm:

Comme je l'avais dit précédemment, n'hesite pas à me contacter si tu as besoin d'un coup de main pour une éventuelle future distro.

Bonne année à toi aussi :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 01:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Cool
As tu vu avec Tomtom niveau encodage en x264 il fait du tres bon boulot :crying:

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 14:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Le mieux c'est encore d'aller sur unite-video ou doom9, là y'a des vrais pros. ;)

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 19:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Jaujon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Merci pour les liens je pense que ça me sera utile. Etant donné que j'ai une source très bruitée, je vais essayer de trouver la meilleure config. J'encoderai ce week-end.

Posté lundi 28 mai 2007 à 22:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

salut je voulais savoir si le projet est toujours d'actualité.
J'espere que oui car jusqu'ici personne n'a fait de dvdrip jap de albator 84.
Ce serait fantastisque d'avoir des dvdrip jap vostf en x264 (un reve ;-) )
Voilou merci

Posté mardi 29 mai 2007 à 12:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJaujon, le 12/01/2007 à 20:29, dit :

Merci pour les liens je pense que ça me sera utile. Etant donné que j'ai une source très bruitée, je vais essayer de trouver la meilleure config. J'encoderai ce week-end.

Il y a quand même un truc que je comprends pas. Je croyais que tu avais les DVD de chaque série. L'image est-elle si pourrie que ça sur les DVD originaux qu'il faille la filtrer (lourdement qui plus est) ou alors ce sont des DVD-4 made in HK ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 29 mai 2007 à 19:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai le box jap de Captain Herlock, et c'est pas que l'image est pourrie (faut pas exagérer), mais c'est plein de grain, comme les Saint Seiya d'ailleurs.
Donc filtrage nécessaire, c'est clair. :lunettes:

Posté mercredi 30 mai 2007 à 12:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

A mon avis le projet est tombé à l'eau :mellow: -_- :sifle:
Dommage :sorcerer:

Posté samedi 14 juillet 2007 à 08:05 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Pour mémoire, la série Uchuu Kaizoku Captain Harlock est toujours au menu chez Waga Seishun no Fansub (l'épisode 11 sort incessamment sous peu), également en DVD-rip Jap (TomTom pourra confirmer au passage ;-) ), quant au film Waga Seishun no Arcadia, il est sorti depuis Noël, je suppose qu'il doit y avoir un lien emule quelque part sur ce site... :P
Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 10:52 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

Tout a fait je confirme d'ailleurs le film de wsf est depuis sa sortie sur mon dd ;-)

Quand a la serie ssx (84) personne ne la faite pour l'instant.

Mais perso je deviens de plus en plus fan du codecx 264 qui fait un gain place et restitue de superbe couleur et une tres grande qualite.

Donc je continue de rever d'une version integrale 78, 84 et le film en x264 dvdrip vostf :P

Posté samedi 14 juillet 2007 à 11:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ah c'est sûr que là, en ce qui nous concerne, les codecs "exotiques" sont bannis, on privilégiera toujours la compatibilité avec les platines de salon... en attendant évidemment une version DVD-9 pure et simple une fois les séries terminées en fansub (ceux qui ont eu vent de mon projet Saint Seiya savent de quoi je parle :P ).
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 06:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est interessant ça un dvd9 du film et des series ? :P

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 08:55 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   S.S.~Gavan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2006

Voir le messageTochiro, le 14/07/2007 à 09:05, dit :

l'épisode 11 sort incessamment sous peu

Ca-y est c'est bon, je suis sorti de ma létargie :P

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 00:10 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon c'est pas nouveau comme trailer, mais cette fois ci il est sous titrés en français (grace a www.kraken.fr)

CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR VOSTF

Vidéo propulsée par Kraken.fr

Et pour ceux que ça interresse je share depuis un petit moment l'iso du DVD des bandes annonces des fan-films de miguel mesas (BATMAN:ARKHAM ASYLUM, BADBOY, CAPTAIN HARLOCK, SLAINE: THE HORNED GOD), mais elles sont en espagnol sans sous titre.

Fan Films Miguel Mesas DVD PAL -Spanish- (Arkham Asylum, Bad Boy, Captain Harlock, Slaine).iso

Le site officiel : http://www.miguelmesas.com/international/news.htm (les films sont en st anglais)

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3