Sharemanga: Mang'azur 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2007 14 et 15 Avril, Palais Neptune de Toulon

Posté lundi 16 avril 2007 à 12:07 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

dark schneider, le 16/04/2007 à 12:26, dit :

pour ceux qui n'était pas de l'IRL:

en haut de gauche a droite: +1 (julien qui n'est pas de sharemanga)

l'est lyonnais lui?? :lol:

EDIT/ ouais decazeville en force ^^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 12:27 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

masta69, le 16/04/2007 à 13:07, dit :

l'est lyonnais lui?? :lol:

pire...aveyronnais! :lol:
Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 15:28 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Pour ma part je suis content si vous avez passé un bon moment

De la part du staff Mang'azur et de l'assocaition AFJ merci d'être venus. C'est peut-être bateau ce que je vais vous écrire mais c'est grâce à vous que nous pouvons exister et que nous existerons l'année prochaine.

Posté lundi 16 avril 2007 à 16:38 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

• Membre
  • PipPip

Nan, mais t'as raison, Kelos, c'est toujours bon de nous rappeler combien nous sommes indispensables, beaux, forts et intelligents... euh, me suis emporté, je crois.

Pour ma part, que du bonheur. Plus ou moins traîné de force par ma douce, j'ai rencontré/recroisé (il parait que j'en avais déjà vu, mais bon, la JE '06, c'est trop loin dans ma mémoire) la ribambelle de doux dingues susphotographiés et j'ai énormément apprécié l'ambiance du groupe. La conv' en elle même était terrible (a priori mieux organisée que l'année passée), les Furyos ont assuré comme des bêtes (même si je regrette qu'ils n'aient pas chanté Rewrite/FMA-ED4 qui devrait complètement coller à leur style), les Tsubasa furent à la hauteur (les vidéo des :lol: devraient tomber dans pas longtemps, ça va faire mal :lol: ) et le massage Shiatsu salvateur.

On remet ça ? :lol:

Posté lundi 16 avril 2007 à 17:08 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

domage qu'on est pas pu discuter un peu plus kelos! L'année prochaine! :lol:

+1 pour rewrite neododge! :lol:

Gambit: Sign gigi ou georgie dans les prochains jours obligatoire! ^_^

Omoidenoki: fais nous savoir quand ton ftp est a jour qu'on puisse recuperer les photos! ^_^ Y'en a une avec alex des furyo qu'il faut que j'encadre! :lol: :lol:
Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 17:37 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai passé un super week-end avec des sharegens vraiment très sympas, avec des moments mémorables ^^ C'est clair qu'on a bien déliré :lol: La convention était encore plus réussit que l'année dernière, un grand bravo aux organisateurs !

Posté lundi 16 avril 2007 à 17:41 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Trés belle photos desolé de n'avoir pas pu vous voir plus tot et plus longtemps :lol: ce sera pour la prochaine fois j'espére. :lol:

Posté lundi 16 avril 2007 à 19:13 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

MP envoyé !

Excellente conv et excellente ambiance ! une super évolution pour la conv' qui était mieux répartie dans l'espace du Palais Neptune avec un dernier étage intégralement réservé à la culture japonaise (Apprendre à jouer au go, démo de Kyuudo et d'art du sabre, jeu de sumo, arbre à voeux (pas pris en photo je suis une boulette...), j'en passe et surtout ...MASSAGE ! ^_^ )

Me suis pas ennuyée une seconde et ce fut un plaisir de passer le week end en compagnie des Sharegens :D quel délire !

Va juste me falloir une semaine pour m'en remettre ! :D

@ Darsh : plus je regarde le plan des pages jaunes plus je me dis que franchement il est naze (ben oui on s'est un peu paumé pour le resto :whistling: il l'avait pas dit :blink: :lol: ) souvenez-vous : quand on est sorti du resto, on est passé sous une arche et on est tombé sur l'avenue de la République ...moralité l'emplacement du quai aurait dû être parallèle à la dite avenue or sur le plan elle est quasi perpendiculaire <_< ... :whistling: :whistling: :whistling: c'est pas ta faute Darshounet tu vois, ni la mienne :whistling: :whistling: :whistling:

bref merci au staff pour l'orga et merci aux sharemanguiens pour leur sympathie !!!
Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 20:15 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pensez à poster quelques photos sur ce topic. :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 avril 2007 à 21:25 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Junta, le 16/04/2007 à 21:15, dit :

Pensez à poster quelques photos sur ce topic. :lol:
Est-ce bien raisonnable ? :pinch:

Super wikend en effet... Rempli de moments mémorables et ridicules comme on aime en voir (et en vivre :blink:)

Très bon salon, animations de chez Tsubasa toujours aussi sympas (Mais bouh la fureur truquée ^_^), de nombreux karaokés injustement trucidés... Que du bonheur !
Juste un bémol sur le manque de DVD comme ça a été dit...

Furyo... Un grand moment, surtout le délire sur l'op de Bleach ! Et le Cutie Honey m'a bien fait plaisir.
(Pis bon, ca a crée du fanboyisme pas du tout sélectif chez certains... :D)

Resto/hôtel géré comme un chef par le darshounet... Même si on a eu droit à un pti' Toulon_by_night avant de manger...

Et un ENORME merci à Cixi et sa famille pour l'accueil plus que chaleureux vendredi soir :D

Merci aux présents, tant pis pour les absents :P

Et à l'an prochain !

Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 21:59 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip

;) Image Shack n'est pas très en forme donc visibilité aléatoire :blink:

Ambiance 3° étage
Image IPB
La torii
Image IPBImage IPB et les pétales découpés mains par terre ! :D
Claude Yoshizawa l'auteur de Comment se débrouiller en japonais en une heure :
Image IPB

Furyos
Image IPBImage IPB

Fureur Tsubasa :

Image IPB VS Image IPB

Le tirage était totalement aléatoire ! hallucinant quand même :D
Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 22:02 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ouep, c'était le jeu des sharemanguiens! :D 3filles de share contre 3 mec de share! On s'est trop marré! (et on (les mecs) a perdu au passage! :pinch: ...saleté d'opening de GTO! :blink: )
Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 22:03 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

dark schneider, le 16/04/2007 à 23:02, dit :

ouep, c'était le jeu des sharemanguiens! :D 3filles de share contre 3 mec de share! On s'est trop marré! (et on (les mecs) a perdu au passage! :pinch: ...saleté d'opening de GTO! :blink: )

Et BOUH BOUH l'op "en jap" de Beck pour les filles :pinch:

(J'aurais aussi ralé ici comme ça :D )

Image IPB

Posté lundi 16 avril 2007 à 22:16 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Raaaaaaaa c'etait vous? :pinch: j'ai pas reconnu sur le coup mais j'ai bien huer les gars surtout pour l'Op de GTO et j'ai beaucoup encouragé les Filles. :D mais on a du partir avant la fin (voui le concours de cosplay commencé :lol: ) Contente d'apprendre que les filles on gagné. :D :blink:

Posté lundi 16 avril 2007 à 22:22 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip

N'ayant pas vu Beck ...j'avais entendu cet op uniquement la veille lors du karaoke :whistling: :whistling: :whistling: c'est ce qu'on appelle avoir doublement de la chance :D et Beck c'était l'opening à trou :lol: parce que le générique en jap ...on a pas était très brillantes non plus hein >_:blink: )

Scusez mais Princesse Sarah (FR) a été un massacre aussi :D et je ne parle que du chant :whistling:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9