-
9 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Mang'azur 2007 14 et 15 Avril, Palais Neptune de Toulon
Posté mercredi 28 mars 2007 à 06:17 (#46)
N'oubliez pas que vous avez aussi l'option badges.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:19 (#47)
Pour ce qui est de l'hotel, j'ai vu qu'il y avait toutes les adresses sur le site... :pinch:
Mais si je peux vous conseiller pour y etre allé l'année dernière, reservez a l'Etap Hotel! C'est pas cher, c'est propre et c'est a 3 min a pied du palais Neptune, salon ou se passe la convention!
En tous cas, je serais dans cet hotel avec mon petit groupe (dont mon lapin sharemanguien qui va dormir avec moi!
Mes deux chouhoutes de Nimes et mes deux compatriotes/amis venant du fin fond de notre bel aveyron!
) et pour ce qui est d'un rassemblement de sharegens lors de la conv, disons que la majorité des gens qui ont inscrit ici qu'ils venaient se connaissent déja (Japan Expo + IRL de Nimes).
Je porterais très probablement mon badge a la ceinture pour ceux qui me connaisse pas!
J'espere qu'on aura au moins l'occasion de se voir au resto le samedi soir!
(resto que je n'ai toujours pas cherché d'ailleurs!
)
Mais si je peux vous conseiller pour y etre allé l'année dernière, reservez a l'Etap Hotel! C'est pas cher, c'est propre et c'est a 3 min a pied du palais Neptune, salon ou se passe la convention!

En tous cas, je serais dans cet hotel avec mon petit groupe (dont mon lapin sharemanguien qui va dormir avec moi!

Je porterais très probablement mon badge a la ceinture pour ceux qui me connaisse pas!

J'espere qu'on aura au moins l'occasion de se voir au resto le samedi soir!

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:28 (#48)
dark schneider, le 29/03/2007 à 23:19, dit :

Pour être sûr qu'il soit visible, tu devrais te le coller sur le front

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:38 (#49)
wicelow, le 29/03/2007 à 23:28, dit :
Pour être sûr qu'il soit visible, tu devrais te le coller sur le front 

pff, tu sais bien que c'est pour cultiver mon coté rebel!

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 30 mars 2007 à 17:05 (#50)
Moi je serais aussi dans cet Hotel avec ma Soeur
Et puis changement de derniére minute je serais cosplayé le Samedi et non le dimanche

Et puis changement de derniére minute je serais cosplayé le Samedi et non le dimanche

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:04 (#51)
Mina Hatake, le 30/03/2007 à 18:05, dit :
Moi je serais aussi dans cet Hotel avec ma Soeur

Venez manger au resto le samedi soir qu'on fasse connaissance!

(l'année dernière, on a marché 2 heures pour trouver une soi disant salle ou se retrouvaient des gens de la convention, qu'on a pas trouvé d'ailleurs... :pinch: ...et on est allé dans une pseudo boite ou les videurs étaient pas commode!

Au pire, tu donneras tes coordonnées a wice pour qu'on se retrouve dans le salon!

Posté vendredi 30 mars 2007 à 21:35 (#52)
Posté samedi 31 mars 2007 à 11:51 (#53)
Citation
Venez manger au resto le samedi soir qu'on fasse connaissance! smile.gif Pour y etre allé l'année dernière, c'est plutot mort toulon, le soir, en cette periode de l'année.
alors étant de Toulon je peux vous assurer que oui Toulon est une ville morte mais pas qu'à cette période; faut pas exagérer.. c'est toute l'année ainsi

Citation
Mais si je peux vous conseiller pour y etre allé l'année dernière, reservez a l'Etap Hotel! C'est pas cher, c'est propre et c'est a 3 min a pied du palais Neptune, salon ou se passe la convention! wink2.gif
oui l'étap hotel vous ne serez vraiment pas loin du tout
sinon y a le mercure qui lui est carrément en face du palais neptune (20 mètres), le prix n'étant pas le même c'est certain...

Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté dimanche 01 avril 2007 à 11:53 (#54)
Mmmhh disponibilité confirmé pour les deux jours donc présence confirmée
(pour toutes les activités sauf les quizz du Brit'fan parceque même s'il faut un dernier, c'est ennuyeux d'être toujours celui-là >_
).

Posté dimanche 01 avril 2007 à 12:00 (#55)
NullzBUN, le 01/04/2007 à 12:53, dit :
Mmmhh disponibilité confirmé pour les deux jours donc présence confirmée
(pour toutes les activités sauf les quizz du Brit'fan parceque même s'il faut un dernier, c'est ennuyeux d'être toujours celui-là >_
).

heureux de te compter parmis nous mon cher Nullz!ça va me faire plaisir de te revoir!

Je te compte meme au repas du samedi soir hein?
Posté dimanche 01 avril 2007 à 18:45 (#56)
Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:53 (#57)
Citation
(pour toutes les activités sauf les quizz du Brit'fan parceque même s'il faut un dernier, c'est ennuyeux d'être toujours celui-là ).
Yo NullZ! cool que tu viennes aussi, je t'avais raté au fan festival.
Sinon pour les quizz, t'inquiètes pas. Mes potes m'avaient offert ce jeu l'année dernière à mon anniv Récré-Télé, et ma foi, il est bien sympa : tout le monde pourra jouer sans être largué (à part si on a été élevé sur une île déserte ^^), donc cette fois-ci, je le ramène.
@+
Gambit (mode julien lepers pour bientôt...

Oups...Britney...I Did It Again...

Gambit a.k.a. Wyvar

Gambit a.k.a. Wyvar
Posté mardi 03 avril 2007 à 13:46 (#58)
Elfen Lied ...pour le quizz avec des anims avec des filles déshabillés (on a pas idée de me demander ça a moi quoi)
bref
@Kelos : mais euh le champomy ...même le dimanche ??? y'aura pas une mini plage a champomy
@Gambit : petit MP
Je confirme le resto pour 2 le soir : Omoidenoki et Neododge.

@Kelos : mais euh le champomy ...même le dimanche ??? y'aura pas une mini plage a champomy

@Gambit : petit MP

Je confirme le resto pour 2 le soir : Omoidenoki et Neododge.

Posté mardi 03 avril 2007 à 15:44 (#59)
Omoidenoki, le 03/04/2007 à 14:46, dit :

ben cette année j'ai plus de responsabilité et j'aurai moins de temps pour m'amuser... voir pas du tout... mais j'essayerai de filer de mon poste plus vers la fin d'après midi...

Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté mercredi 04 avril 2007 à 13:36 (#60)
Personne n'a encore donné la liste des films amateurs, voila donc les films qui seront projetés lors du concours :
Sources et plus de renseignements : Fungliboss Le forum de la Funglisoft et celui des Bitoman
Un très gros programme, ça promet !!!
Citation
Participants au concours :
- X-nem (environ 40 minutes)
- Z-man (environ 25 / 30 minutes)
- Bioumen (42 minutes)
- Hokuto no ken (16 minutes)
- Amour, gloire et cosplay (9 minutes)
- Histoire d'otaku (12 minutes)
- Cosplay derrière le masque (28 minutes)
- Moronic Mafia 2 (38 minutes)
- Immortal Drake (10 minutes)
- Last Arcysian Hero (41 minutes)
- Metal Gille Solid (26 minutes)
- GICN (19 minutes)
Hors concours :
- Bitoman 14 (environ 35 minutes)
- Damned 6.2 (environ 30 minutes)
- Fungli-heroes 1 (environ 35 minutes)
La composition du jury :
- Likura (présidente de AFJ)
- La Funglisoft (groupe de FA du sud)
- Les Bitoman (groupe de FA du sud, inventeurs du FA-manga)
- Les Guardians (groupe de FA de Paris)
- X-nem (environ 40 minutes)
- Z-man (environ 25 / 30 minutes)
- Bioumen (42 minutes)
- Hokuto no ken (16 minutes)
- Amour, gloire et cosplay (9 minutes)
- Histoire d'otaku (12 minutes)
- Cosplay derrière le masque (28 minutes)
- Moronic Mafia 2 (38 minutes)
- Immortal Drake (10 minutes)
- Last Arcysian Hero (41 minutes)
- Metal Gille Solid (26 minutes)
- GICN (19 minutes)
Hors concours :
- Bitoman 14 (environ 35 minutes)
- Damned 6.2 (environ 30 minutes)
- Fungli-heroes 1 (environ 35 minutes)
La composition du jury :
- Likura (présidente de AFJ)
- La Funglisoft (groupe de FA du sud)
- Les Bitoman (groupe de FA du sud, inventeurs du FA-manga)
- Les Guardians (groupe de FA de Paris)
Sources et plus de renseignements : Fungliboss Le forum de la Funglisoft et celui des Bitoman
Un très gros programme, ça promet !!!
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →