Sharemanga: Mang'azur 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2007 14 et 15 Avril, Palais Neptune de Toulon

Posté mercredi 28 mars 2007 à 06:17 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

N'oubliez pas que vous avez aussi l'option badges.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:19 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour ce qui est de l'hotel, j'ai vu qu'il y avait toutes les adresses sur le site... :pinch:

Mais si je peux vous conseiller pour y etre allé l'année dernière, reservez a l'Etap Hotel! C'est pas cher, c'est propre et c'est a 3 min a pied du palais Neptune, salon ou se passe la convention! ;-)

En tous cas, je serais dans cet hotel avec mon petit groupe (dont mon lapin sharemanguien qui va dormir avec moi! :) Mes deux chouhoutes de Nimes et mes deux compatriotes/amis venant du fin fond de notre bel aveyron! :mellow: :P ) et pour ce qui est d'un rassemblement de sharegens lors de la conv, disons que la majorité des gens qui ont inscrit ici qu'ils venaient se connaissent déja (Japan Expo + IRL de Nimes).

Je porterais très probablement mon badge a la ceinture pour ceux qui me connaisse pas! ;-)

J'espere qu'on aura au moins l'occasion de se voir au resto le samedi soir! :flowers: (resto que je n'ai toujours pas cherché d'ailleurs! :lol: )
Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:28 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 29/03/2007 à 23:19, dit :

Je porterais très probablement mon badge a la ceinture pour ceux qui me connaisse pas! :mellow:

Pour être sûr qu'il soit visible, tu devrais te le coller sur le front :)

Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 22:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 29/03/2007 à 23:28, dit :

Pour être sûr qu'il soit visible, tu devrais te le coller sur le front :flowers:

pff, tu sais bien que c'est pour cultiver mon coté rebel! :)

[Voir le message caché (spoiler)]
(et tu feras moins la maline dans la chambre!) :mellow:

Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 17:05 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi je serais aussi dans cet Hotel avec ma Soeur :lol:
Et puis changement de derniére minute je serais cosplayé le Samedi et non le dimanche :sick:

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:04 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMina Hatake, le 30/03/2007 à 18:05, dit :

Moi je serais aussi dans cet Hotel avec ma Soeur :confet:
Et puis changement de derniére minute je serais cosplayé le Samedi et non le dimanche :lol:

Venez manger au resto le samedi soir qu'on fasse connaissance! :confet: Pour y etre allé l'année dernière, c'est plutot mort toulon, le soir, en cette periode de l'année.

(l'année dernière, on a marché 2 heures pour trouver une soi disant salle ou se retrouvaient des gens de la convention, qu'on a pas trouvé d'ailleurs... :pinch: ...et on est allé dans une pseudo boite ou les videurs étaient pas commode! :confet2: )

Au pire, tu donneras tes coordonnées a wice pour qu'on se retrouve dans le salon! :sick:
Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 21:35 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip

Faut que je demande a ma soeur pour le Resto sinon pas de probléme. :sorcerer:

Posté samedi 31 mars 2007 à 11:51 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Citation

Venez manger au resto le samedi soir qu'on fasse connaissance! smile.gif Pour y etre allé l'année dernière, c'est plutot mort toulon, le soir, en cette periode de l'année.

alors étant de Toulon je peux vous assurer que oui Toulon est une ville morte mais pas qu'à cette période; faut pas exagérer.. c'est toute l'année ainsi :P :sifle:

Citation

Mais si je peux vous conseiller pour y etre allé l'année dernière, reservez a l'Etap Hotel! C'est pas cher, c'est propre et c'est a 3 min a pied du palais Neptune, salon ou se passe la convention! wink2.gif

oui l'étap hotel vous ne serez vraiment pas loin du tout

sinon y a le mercure qui lui est carrément en face du palais neptune (20 mètres), le prix n'étant pas le même c'est certain... :(

Posté dimanche 01 avril 2007 à 11:53 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Mmmhh disponibilité confirmé pour les deux jours donc présence confirmée :( (pour toutes les activités sauf les quizz du Brit'fan parceque même s'il faut un dernier, c'est ennuyeux d'être toujours celui-là >_:P ).

Posté dimanche 01 avril 2007 à 12:00 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNullzBUN, le 01/04/2007 à 12:53, dit :

Mmmhh disponibilité confirmé pour les deux jours donc présence confirmée ;-) (pour toutes les activités sauf les quizz du Brit'fan parceque même s'il faut un dernier, c'est ennuyeux d'être toujours celui-là >_:P ).

heureux de te compter parmis nous mon cher Nullz!ça va me faire plaisir de te revoir! :(

Je te compte meme au repas du samedi soir hein?
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 18:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip

Voila comment vous allez me reconnaitre Samedi( c'est juste un test) B)
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:53 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Citation

(pour toutes les activités sauf les quizz du Brit'fan parceque même s'il faut un dernier, c'est ennuyeux d'être toujours celui-là ).

Yo NullZ! cool que tu viennes aussi, je t'avais raté au fan festival.
Sinon pour les quizz, t'inquiètes pas. Mes potes m'avaient offert ce jeu l'année dernière à mon anniv Récré-Télé, et ma foi, il est bien sympa : tout le monde pourra jouer sans être largué (à part si on a été élevé sur une île déserte ^^), donc cette fois-ci, je le ramène.

@+

Gambit (mode julien lepers pour bientôt... :P )
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté mardi 03 avril 2007 à 13:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Elfen Lied ...pour le quizz avec des anims avec des filles déshabillés (on a pas idée de me demander ça a moi quoi) :D :D bref

@Kelos : mais euh le champomy ...même le dimanche ??? y'aura pas une mini plage a champomy :crying: :crying:

@Gambit : petit MP :)

Je confirme le resto pour 2 le soir : Omoidenoki et Neododge.
Image IPB

Posté mardi 03 avril 2007 à 15:44 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageOmoidenoki, le 03/04/2007 à 14:46, dit :

@Kelos : mais euh le champomy ...même le dimanche ??? y'aura pas une mini plage a champomy :crying: :crying:

ben cette année j'ai plus de responsabilité et j'aurai moins de temps pour m'amuser... voir pas du tout... mais j'essayerai de filer de mon poste plus vers la fin d'après midi... :D :D

Posté mercredi 04 avril 2007 à 13:36 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Personne n'a encore donné la liste des films amateurs, voila donc les films qui seront projetés lors du concours :

Citation

Participants au concours :

- X-nem (environ 40 minutes)
- Z-man (environ 25 / 30 minutes)
- Bioumen (42 minutes)
- Hokuto no ken (16 minutes)
- Amour, gloire et cosplay (9 minutes)
- Histoire d'otaku (12 minutes)
- Cosplay derrière le masque (28 minutes)
- Moronic Mafia 2 (38 minutes)
- Immortal Drake (10 minutes)
- Last Arcysian Hero (41 minutes)
- Metal Gille Solid (26 minutes)
- GICN (19 minutes)

Hors concours :

- Bitoman 14 (environ 35 minutes)
- Damned 6.2 (environ 30 minutes)
- Fungli-heroes 1 (environ 35 minutes)

La composition du jury :

- Likura (présidente de AFJ)
- La Funglisoft (groupe de FA du sud)
- Les Bitoman (groupe de FA du sud, inventeurs du FA-manga)
- Les Guardians (groupe de FA de Paris)

Sources et plus de renseignements : Fungliboss Le forum de la Funglisoft et celui des Bitoman

Un très gros programme, ça promet !!!

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »